A Chef’s Secret – THE WORLD’S SECOND BEST CHEESE SAUCE

World Cuisines - Chef Secrets

In this article we will share with you the secrets of chefs from around the world. But first, you need to understand who is a chef? How can his secrets differ from ordinary culinary tricks?

The chef is the professional top that many chefs strive for. A chef can work in any of the areas of the kitchen, be it appetizers, first courses, second courses, grills, desserts, etc., while ordinary chefs have a specialization and their own narrow direction in the kitchen.

The simple difference between a chef and a cook:

  • the chef is trained in culinary art as well as creative innovation in menu, preparation and presentation, works in all areas of cuisine;
  • the chef learns to master the basics of cooking, he works in a certain direction, usually takes direct a guide from the chef.
World Cuisines - Chef Secrets

We share with our readers the secrets of professional chefs that every home cook can apply.

Article content

The secret of the Italian chef - cook pasta for 4 minutes!

World Cuisines - Chef Secrets

The water in which the pasta will be boiled must first boil for at least 3 minutes,Then you need to salt it, then add the paste.

It says -10 minutes on the pasta package, and we cook 4? The secret is simple. For the pasta to have a rich taste, boil it in water for 4 minutes, and then continue to cook for another 10 minutes directly in the sauce, to which we also add a few tablespoons of pasta water.

Sauce: (tomatoes in their own juice, olive oil, garlic, fresh basil, salt)

Italian Chef's Secret and Brick in the Kitchen

World Cuisines - Chef Secrets

A real solid brick wrapped in foil is used to cook fried chicken in the oven. Take the chicken quarters, salt, pepper and butter. Put in a hot frying pan, press down with a brick and put in the oven until tender. The meat will be tender and juicy, and the crust will be crispy. Use brick in your kitchen!

American Chef's Secret and Roasted Black Pepper

World Cuisines - Chef Secrets

In order to reveal and enhance the aroma of black peppercorns, you need to pour it into a preheated frying pan and heat it over the fire for several seconds. The aroma will be bright and the pepper will grind easily in the mill.

The secret of the French chef and the secret of the perfect mashed potato

World Cuisines - Chef Secrets

Ingredients added to boiled potatoes must be at the same temperature to make the perfect puree (not only for taste, but also for serving). While the butter will melt easily, the milk will need to be heated (or even heated) to give the puree a rich color. Chef's Secret: The ratio of the weight of finished potatoes to butter in an ideal puree is 7: 2. For the perfect mashed potatoes, they are baked, not boiled.

The American Chef's Secret of Roasted Veal

World Cuisines - Chef Secrets

If you don't like tough veal, marinate it in mayonnaise to soften it. While this may sound strange, it will not hurt the taste of the meat. Using acid in a marinade in the form of vinegar or lemon juice will ruin the taste of the meat. If you took the meat for frying directly from the refrigerator, then it will burn from the outside and will not warm up inside. The meat for frying should be at room temperature. Let the meat lie down for 2 - 3 hours at room temperature. Frozen meat is thawed completely in the upper compartment of the refrigerator, and then allowed to rest at room temperature.

Chef's secret: you need to fry the meat to a crust in a pan without a non-stick coating. Non-stick coating in any form - prevents the appearance of a crust on fried foods. You can take a cast iron pan, or a thick-bottomed pan made of nonrusting steel.

French chef's wine secret

World Cuisines - Chef Secrets

In many modern recipes, wine is part of a sauce or marinade. But what if you need a little wine, and opening a new bottle every time is quite expensive?

Chef's secret: you can freeze wine, or a mixture of wine and spices, in ice molds. Then you will always have a fragrant addition to your marinade or sauce at hand, and this secret will save you time and budget.

The secret of the Russian chef and the correct preparation of minced meat

World Cuisines - Chef Secrets

Minced meat dishes are quite popular all over the world. The correct minced meat can be prepared from a mixture of different types of meat (pork / beef), or in a single version.

Chef's secret: add granulated sugar to the minced meat, and a flat tablespoon per kilogram of meat. Salt and black pepper are the main spices in minced meat, however, add some dry garlic powder and dry ground celery root to improve the flavor of the meat.

Products made from such minced meat will be very juicy and fragrant.

The secret of borscht from the Russian Chef

The beautiful color of borscht is the basis of its serving, it is very important, along with the taste of the dish.

Cooking secret: Beets must be peeled and placed in water as a whole, at the beginning of the soup, along with the meat. When the broth, meat and beets are cooked, they will need to be removed, the broth should be spilled through a sieve, filtering. Next, cook the borscht as usual, and at the very end of cooking add the cooked, shabby beets to the cooked soup. Boil. The taste promises to be special, the color just great.

World Cuisines - Chef Secrets

Another secret for dressing beetroot borscht for a rich taste and color: chop raw beets with a grater or chop in a blender until puree, put on a sieve, put on a bowl, and spill with boiling broth from borscht until the pulp (beet mass in a sieve) will not become almost colorless.

Pour the resulting broth-based juice into the borscht, after dropping a couple of drops of lemon juice into it. The color and taste of the borscht will be wonderful.

Pastry Chef's Secret

When baking an open pie with berry or fruit filling, it may happen that the juice from the filling spills out.

World Cuisines - Chef Secrets

Secret: insert some pasta vertically into the cake (like candles on a cake). The excess juice released will rise up the pasta and will not spill out.

Remove the pasta after baking.

The secret of the right cutlets from the Russian chef

If you decide to cook meat patties, then you should not add chicken eggs to the minced meat. This will make the patties tougher. Eggs are introduced into minced meat in public catering for the subsequent introduction of bread and water (eggs will bind these additives), in order to reduce the cost of minced meat and increase the yield of the finished product. However, chicken eggs are required to be added to minced fish, it increases the viscosity of the minced fish.

World Cuisines - Chef Secrets

Before frying, the formed cutlet should be dipped in a lezion (egg + a spoonful of water), and then, depending on the type of meat from which the cutlet is used, into a suitable sprinkling.

For meat cutlets, the sprinkling can be flour, semolina; for chicken cutlets, it is preferable to use breadcrumbs. Cutlets can be partially breaded (flour only, egg only, egg + flour), fully breaded (flour + egg + breadcrumbs) or even double breaded (2 times full breading)

American Chef's Secret: How to Fry Fish Properly

For unbreading fish fillets in a non-stick non-stick steel skillet - do not add frying oil directly to the pan.

World Cuisines - Chef Secrets

If you fry fish fillets directly in oil, it can become tough, it can burn. Better to spread oil on the fish itself, and put the oily pieces on the frying pan. The fish will be more tender.

10 Incredibly Useful Cooking Tips - Gordon Ramsay

Previous Post How to communicate with a man correctly?
Next Post Diet rules for stomach ulcers

5 grands chefs étoilés révèlent les secrets de leurs cuisines

Cuisines du monde - Secrets du chef

Dans cet article, nous partagerons avec vous les secrets des chefs du monde entier. Mais d'abord, vous devez comprendre qui est un chef? En quoi ses secrets peuvent-ils différer des astuces culinaires ordinaires?

Le chef est le top professionnel que de nombreux chefs recherchent. Un chef peut travailler dans n'importe quel domaine de la cuisine, que ce soit des collations, des entrées, des plats principaux, des grillades, des desserts, etc., tandis que les chefs ordinaires ont une spécialisation et leur propre direction étroite dans la cuisine.

La simple différence entre un chef et un cuisinier:

  • Le chef est formé aux arts culinaires ainsi qu'à la créativité innovation dans le menu, la préparation et la présentation, fonctionne dans tous les domaines de la cuisine;
  • le chef apprend à maîtriser les bases de la cuisine, il travaille dans une certaine direction, prend généralement directement un guide du chef.
Cuisines du monde - Secrets du chef

Nous partageons avec nos lecteurs les secrets des chefs professionnels que chaque cuisinier à domicile peut appliquer.

Contenu de l'article

Secret du chef italien - Faites cuire les pâtes pendant 4 minutes!

Cuisines du monde - Secrets du chef

L'eau dans laquelle les pâtes seront bouillies doit d'abord bouillir pendant au moins 3 minutes,Ensuite, vous devez le saler, puis ajouter la pâte.

Le paquet de pâtes dit -10 minutes, et nous en cuisinons 4? Le secret est simple. Pour que les pâtes aient un goût riche, elles sont bouillies dans de l'eau pendant 4 minutes, puis poursuivez la cuisson pendant 10 minutes supplémentaires directement dans la sauce, à laquelle nous ajoutons également quelques cuillères à soupe d'eau pour pâtes.

Sauce: (tomates dans leur jus, huile d'olive, ail, basilic frais, sel)

Secret du chef italien et brique dans la cuisine

Cuisines du monde - Secrets du chef

De vraies briques corpulentes enveloppées de papier d'aluminium sont utilisées pour cuire le poulet frit au four. Prenez les quartiers de poulet, le sel, le poivre et le beurre. Mettre dans une poêle chaude, presser avec une brique et mettre au four jusqu'à tendreté. La viande sera tendre et juteuse, et la croûte sera croustillante. Utilisez de la brique dans votre cuisine!

American Chef's Secret and Roasted Black Pepper

Cuisines du monde - Secrets du chef

Afin de révéler et d'améliorer l'arôme du poivre noir, vous devez le verser dans une poêle préchauffée et le chauffer sur le feu pendant plusieurs secondes. L'arôme sera brillant et le poivre moudra facilement dans le moulin.

Le secret du chef français et le secret de la purée de pomme de terre parfaite

Cuisines du monde - Secrets du chef

Les ingrédients ajoutés aux pommes de terre bouillies doivent être à la même température pour faire la purée parfaite (non seulement pour le goût, mais aussi pour le service). Alors que le beurre fondra facilement, le lait devra être chauffé (ou même chauffé) pour donner à la purée une couleur riche. Le secret du chef: Le rapport entre le poids des pommes de terre finies et le beurre dans une purée idéale est de 7: 2. Pour une purée de pommes de terre parfaite, cuite au four plutôt que bouillie.

Le secret du chef américain du veau rôti

Cuisines du monde - Secrets du chef

Si vous n'aimez pas le veau dur, faites-le mariner dans de la mayonnaise pour le ramollir. Bien que cela puisse paraître étrange, cela ne nuira pas au goût de la viande. L'utilisation d'acide dans une marinade sous forme de vinaigre ou de jus de citron gâchera le goût de la viande. Si vous avez pris la viande pour la friture directement du réfrigérateur, elle brûlera de l'extérieur et ne se réchauffera pas à l'intérieur. La viande à frire doit être à température ambiante. Laisser reposer la viande pendant 2 à 3 heures à température ambiante. La viande congelée est complètement décongelée dans le compartiment supérieur du réfrigérateur, puis laissée au repos à température ambiante.

Le secret du chef: vous devez faire frire la viande en croûte dans une poêle sans revêtement antiadhésif. Revêtement antiadhésif sous toutes ses formes - empêche l'apparition d'une croûte sur les aliments frits. Vous pouvez prendre une casserole en fonte ou une casserole à fond épais enacier rouillé.

Le secret du vin du chef français

Cuisines du monde - Secrets du chef

Dans de nombreuses recettes modernes, le vin fait partie d'une sauce ou d'une marinade. Mais que faire si vous avez besoin d'un peu de vin, et ouvrir une nouvelle bouteille à chaque fois coûte assez cher?

Le secret du chef: vous pouvez congeler du vin, ou un mélange de vin et d'épices, dans des moules à glace. Ensuite, vous aurez toujours un ajout parfumé à votre marinade ou sauce à portée de main, et ce secret vous fera gagner du temps et de l'argent.

Le secret du chef russe et la préparation correcte de la viande hachée

Cuisines du monde - Secrets du chef

Les plats de viande hachée sont très populaires dans le monde entier. La viande hachée correcte peut être préparée à partir d'un mélange de différents types de viande (porc / bœuf), ou en une seule version.

Le secret du chef: ajoutez du sucre granulé à la viande hachée et une cuillère à soupe plate par kilogramme de viande. Le sel et le poivre noir sont les principales épices de la viande hachée, cependant, ajoutez un peu de poudre d'ail sec et de céleri-rave moulu à sec pour améliorer la saveur de la viande.

Les produits fabriqués à partir de cette viande hachée seront très juteux et parfumés.

Le secret du bortsch du chef russe

La belle couleur du bortsch est à la base de son service, elle est très importante, ainsi que le goût du plat.

Secret de cuisine: les betteraves doivent être pelées et placées dans l'eau dans son ensemble, au début de la soupe, avec la viande. Lorsque le bouillon, la viande et les betteraves sont cuits, ils devront être retirés, le bouillon doit être renversé à travers un tamis, filtré. Ensuite, faites cuire le bortsch comme d'habitude, et à la toute fin de la cuisson ajoutez les betteraves cuites et minables à la soupe cuite. Ébullition. Le goût promet d'être spécial, la couleur tout simplement géniale.

Cuisines du monde - Secrets du chef

Un autre secret pour habiller les betteraves bortsch pour un goût et une couleur riches: hachez les betteraves crues avec une râpe ou hachez-les dans un mélangeur jusqu'à ce qu'elles soient réduites en purée, mettez sur un tamis, mettez dans un bol et renversez le bouillon de bortsch bouillant jusqu'à ce que la pulpe (masse de betteraves dans un tamis) ne deviendra presque pas incolore.

Versez le jus à base de bouillon obtenu dans le bortsch, après y avoir versé quelques gouttes de jus de citron. La couleur et le goût du bortsch seront merveilleux.

Secret du chef pâtissier

Lors de la cuisson d'une tarte ouverte avec une garniture aux baies ou aux fruits, il peut arriver que le jus de la garniture se répande.

Cuisines du monde - Secrets du chef

Secret: insérez des pâtes verticalement dans le gâteau (comme des bougies sur un gâteau). L'excès de jus libéré fera remonter les pâtes et ne se répandra pas.

Retirez les pâtes après la cuisson.

Le secret des bonnes côtelettes du chef russe

Si vous décidez de faire cuire des galettes de viande, vous ne devez pas ajouter d'œufs de poule à la viande hachée. Cela rendra les galettes plus dures. Les œufs sont introduits dans la viande hachée dans la restauration publique pour l'introduction ultérieure de pain et d'eau (les œufs lieront ces additifs), afin de réduire le coût de la viande hachée et d'augmenter le rendement du produit fini. Cependant, des œufs de poule doivent être ajoutés au poisson haché, cela augmente la viscosité du poisson haché.

Cuisines du monde - Secrets du chef

Avant la friture, la côtelette formée doit être trempée dans une lezion (œuf + une cuillerée d'eau), puis, selon le type de viande à partir de laquelle la côtelette est utilisée, dans une saupoudrage approprié.

Pour les escalopes de viande, l'arrosage peut être de la farine, de la semoule, pour les escalopes de poulet, il est préférable d'utiliser de la chapelure. Les escalopes peuvent être partiellement panées (farine seulement, œuf seulement, œuf + farine), entièrement panées (farine + œuf + chapelure) ou même double panées (2 fois la panure complète)

American Chef's Secret: Comment faire frire correctement le poisson

Pour les filets de poisson sans pain dans une poêle en acier antiadhésive antiadhésive - n'ajoutez pas d'huile de friture directement dans la poêle.

Cuisines du monde - Secrets du chef

Si vous faites frire des filets de poisson directement dans l'huile, cela peut devenir coriace, brûler. Mieux vaut répandre de l'huile sur le poisson lui-même et mettre les morceaux huileux sur la poêle. Le poisson sera plus tendre.

Secrets de chef - Pékin : \

Post précédent Comment communiquer correctement avec un homme?
Prochain article Règles de régime pour les ulcères d'estomac