Best Dog Breeds For Apartment Living

What breed of dog to choose for living in an apartment?

Every family that is planning to get a dog, first of all, is looking for a cheerful and kind companion. Nobody wants to keep an aggressive animal in the apartment, which will cause a lot of trouble and scare the family.

When thinking about what kind of dog it is better to have in an apartment, pay attention to the character of the animal. In this case, the appearance of the pet is not so important. A dog can be active, affectionate and calm, funny and clumsy. It often happens that small, seemingly unremarkable dogs turn out to be much more fun and more mobile than large dogs.

Experts who are engaged in breeding and selling puppies will help to give practical advice on the breed and character of the dog.

Article content

Dogs for an apartment

What breed of dog to choose for living in an apartment?

Based on the nature of the animal, you can choose a wonderful companion who will not disturb your peace in the apartment and will bring joy.

If you are planning to play sports with an animal, then you need an active, and most importantly, hardy and healthy dog. In this case, a pinscher, schnauzer, retriever, fox terrier would be an excellent option.

If the presence of a noisy animal does not bother you, then you can get a spaniel, fox, dachshund, toy terrier.

By the way, these breeds get along well with children, so when thinking about what kind of dog to get for a child in an apartment, consider them first.

It should be noted that a dog of any breed, one way or another, needs care, attention and careful care. Therefore, it does not matter what breed of dog you keep for your apartment, the main thing is to provide the animal with proper care and regular walking.

What character should a dog have for an apartment?

First of all, the dog should not be aggressive by nature. Another very important condition is the good health of the animal. Before adopting a dog, make sure it is healthy and mentally free.

The dog should show a healthy interest in the surrounding family members, and also be sociable enough. When an animal has health problems, it does not show interest in others and sleeps almost all the time.

As for gender, it is best to wind the cables. This is due to the fact that bitches have a habit of licking children, mistaking them for puppies. Of course, this behavior can be very frightening for a child, in addition, a dog can transfer a lot of disease-causing bacteria to a toddler.

Labradors, poodles, terriers, beagles, Dalmatians and schnauzers areNot the entire list of breeds that can be a good friend for your family and children. In any case, even the smallest dog breeds for an apartment will need proper care and education. By the way, children can also be involved in raising a dog if they are of a conscious age.

Creating the right conditions for the four-legged friend

What breed of dog to choose for living in an apartment?

If you want the dog not to disturb the order in the house, then you should create favorable conditions for the pet to live within the walls of the apartment. When family members are often absent, an overly active dog can get bored and make a mess. In this case, you need to get a comfortable and spacious aviary.

An aviary for a dog in an apartment can be metal and have several sections. They are also used to re-educate the pet.

The design of such a cage is quite reliable and safe for the dog.

For small breeds of dogs, you can pick up a plastic enclosure. Some owners prefer wood enclosures, since wood is an environmentally friendly material.

Of course, in most cases, the animal has a negative attitude towards living in an aviary, but when there is a need, you can gradually teach the dog to be in it with pleasure.

You can do without an aviary, but in this case, you need to allocate a special corner for the dog on the floor, and also teach the pet to live in one place. In this case, there is no guarantee that while you are not at home, your pet will not settle on the bed.

In addition to the aviary, you will also need to purchase a toilet for a dog. Many people are mistaken when they think that a dog can only relieve himself on the street. There are times when a toilet within the walls of an apartment for an animal is simply necessary. For example, if the puppy is still very small, then it will first need to be taught to the street, but while it adapts, you can put a toilet in the corner. Also, the litter box will not be superfluous if the dog is sick and too weak to go outside. In such cases, it is much easier for her to relieve herself of the toilet.

There are several varieties of dog litter boxes, namely:

What breed of dog to choose for living in an apartment?
  • column toilet;
  • toilet with manifold;
  • toilet with a special diaper;
  • grass toilet;
  • special filled tray;

The size of the litter box will depend on how large your dog is.

If you notice that she often tries to hide when she relieves herself, then you should consider a closed plan toilet.

In such a toilet, the pet will feel completely safe and it will be easier for him to relieve himself.

When the dog is accustomed to the toilet, and it is regularly cleaned, you can forget about the bad smell in the apartment. Raising and caring for a dog will be a pleasure when the right approach is chosen for the animal.

When choosing a dog for an apartment, veryIt is important to remember that an animal is a true friend that requires attention no less than the people around you.

TOP 10 APARTMENT DOG BREEDS

Previous Post Calorie content of chum salmon - useful information for losing weight
Next Post Georgian salad: different cooking methods

10 races de CHIENS d'APPARTEMENT 🏠 (Les meilleurs !)

Quelle race de chien choisir pour vivre en appartement?

Toute famille qui envisage d'avoir un chien recherche avant tout un compagnon joyeux et gentil. Personne ne veut garder un animal agressif dans l'appartement, ce qui causera beaucoup de problèmes et effraiera la famille.

Lorsque vous réfléchissez au type de chien qu'il vaut mieux avoir dans un appartement, faites attention au caractère de l'animal. Dans ce cas, l'apparence de l'animal n'est pas si importante. Un chien peut être actif, affectueux et calme, drôle et maladroit. Il arrive souvent que les petits chiens apparemment banals se révèlent beaucoup plus amusants et plus mobiles que les grands chiens.

Les spécialistes qui s'occupent d'élevage et de vente de chiots vous aideront à donner des conseils pratiques sur la race et le caractère du chien.

Contenu de l'article

Chiens pour un appartement

Quelle race de chien choisir pour vivre en appartement?

En fonction de la nature de l'animal, vous pouvez choisir un merveilleux compagnon qui ne dérangera pas votre paix dans l'appartement et apportera de la joie.

Si vous prévoyez de faire du sport avec un animal, vous avez besoin d'un chien actif et, surtout, robuste et en bonne santé. Dans ce cas, un pinscher, schnauzer, retriever, fox terrier serait une excellente option.

Si la présence d'un animal bruyant ne vous dérange pas, vous pouvez obtenir un épagneul, un renard, un teckel, un jouet terrier.

À propos, ces races s'entendent bien avec les enfants, alors lorsque vous pensez au type de chien à acheter pour un enfant dans un appartement, considérez-les d'abord.

Il convient de noter qu'un chien de toute race, d'une manière ou d'une autre, a besoin de soins, d'attention et de soins attentifs. Par conséquent, peu importe la race de chien que vous gardez pour un appartement, l'essentiel est de fournir à l'animal des soins appropriés et une marche régulière.

Quel caractère un chien doit-il avoir pour un appartement?

Tout d'abord, le chien ne doit pas être agressif par nature. Une autre condition très importante est la bonne santé de l'animal. Avant d'adopter un chien, assurez-vous qu'il est sain et mentalement libre.

Le chien doit montrer un intérêt sain pour les membres de la famille environnante et être suffisamment sociable. Lorsqu'un animal a des problèmes de santé, il ne s'intéresse pas aux autres et dort presque tout le temps.

En ce qui concerne le sexe, il est préférable d'enrouler les câbles. Cela est dû au fait que les chiennes ont l'habitude de lécher les enfants, les prenant pour des chiots. Bien sûr, ce comportement peut être très effrayant pour un enfant, de plus, le chien peut transmettre de nombreuses bactéries pathogènes à l'enfant.

Les labradors, les caniches, les terriers, les beagles, les dalmatiens et les schnauzers sontPas toute la liste des races qui peuvent être un bon ami pour votre famille et vos enfants. Dans tous les cas, même les plus petites races de chiens pour un appartement auront besoin de soins et d'une éducation appropriés. Soit dit en passant, les enfants peuvent également être impliqués dans l'élevage d'un chien s'ils sont d'un âge conscient.

Créer les bonnes conditions pour l'ami à quatre pattes

Quelle race de chien choisir pour vivre en appartement?

Si vous voulez que le chien ne perturbe pas l'ordre dans la maison, vous devez créer des conditions favorables pour que l'animal vive dans les murs de l'appartement. Lorsque les membres de la famille sont souvent absents, un chien trop actif peut s'ennuyer et faire des dégâts. Dans ce cas, vous devez vous procurer une volière confortable et spacieuse.

Une volière pour chien dans un appartement peut être en métal et avoir plusieurs sections. Ils sont également utilisés pour rééduquer l'animal.

La conception d'une telle cage est assez fiable et sûre pour le chien.

Pour les petites races de chiens, vous pouvez vous procurer un enclos en plastique. Certains propriétaires préfèrent les clôtures en bois, car le bois est un matériau respectueux de l'environnement.

Bien sûr, dans la plupart des cas, l'animal a une attitude négative à l'idée de vivre dans une volière, mais quand il y a un besoin, vous pouvez progressivement apprendre au chien à y être avec plaisir.

Vous pouvez vous passer d'une volière, mais dans ce cas, vous devez allouer un coin spécial pour le chien sur le sol, et également apprendre à l'animal à vivre au même endroit. Dans ce cas, rien ne garantit que tant que vous n'êtes pas chez vous, votre animal ne s'installera pas sur le lit.

En plus de la volière, vous devrez également acheter une toilette pour un chien. Beaucoup de gens se trompent lorsqu'ils pensent qu'un chien ne peut se soulager que dans la rue. Il y a des moments où une toilette dans les murs d'un appartement pour un animal est tout simplement nécessaire. Par exemple, si le chiot est encore très petit, il faudra d'abord lui enseigner la rue, mais pendant qu'il s'adapte, vous pouvez mettre des toilettes dans le coin. De plus, le bac à litière sera utile si le chien est malade et trop faible pour sortir. Dans de tels cas, il lui est beaucoup plus facile de se débarrasser des toilettes.

Il existe plusieurs variétés de litière pour chiens, comme suit:

Quelle race de chien choisir pour vivre en appartement?
  • toilettes à colonne;
  • WC avec collecteur;
  • toilettes avec une couche spéciale;
  • Toilettes sur herbe;
  • plateau rempli spécial;

La taille du bac à litière dépendra de la taille de votre chien.

Si vous remarquez qu'elle essaie souvent de se cacher pour se soulager, cela vaut la peine d'envisager des toilettes à plan fermé.

Dans de telles toilettes, l'animal se sentira complètement en sécurité et il lui sera plus facile de se soulager.

Lorsque le chien est habitué aux toilettes et qu'il est régulièrement nettoyé, vous pouvez oublier la mauvaise odeur dans l'appartement. Élever et prendre soin d'un chien sera un plaisir lorsque la bonne approche sera choisie pour l'animal.

Lors du choix d'un chien pour un appartement,Il est important de se rappeler qu’un animal est un véritable ami qui ne demande pas moins d’attention que les gens autour de vous.

4 types de chiens qui peuvent vivre en appartement

Post précédent Teneur en calories du saumon kéta - informations utiles pour perdre du poids
Prochain article Salade géorgienne: différentes méthodes de cuisson