Shades of brown | Fashion trends fall winter 19/20

Warm sweaters: fashion 2015, popular models and styles

Winter in Russia is distinguished by its length and severe frosts. It is not surprising that the fashion for a warm knitted sweater never goes away. Depending on the models presented this season, you can even make the top of the former most popular solutions.

Article content

The most popular warm sweaters 2014-2015

All models in demand this winter are united by the presence of a thematic pattern.

It can be a Scandinavian motif, a pattern of snowflakes, a floral ornament:

Warm sweaters: fashion 2015, popular models and styles
  • One of the leading places rightfully belonged to the classic version of the sweater - a warm knitted sweater in the best Scandinavian traditions. The most commonly used tone was a brownish-beige tone with a light gray pattern;
  • Next in the ranking, there is a long warm women's jacket of a large size, which can easily be confused with a dress. As a rule, such a product reached the middle of the thigh and went well with tight leggings. Round neckline and free sleeve, cotton fabric - the difference between this model from others;
  • Traditional knitted jacket decorated with a deer pattern. Typically, designers offered a fitted silhouette, a 3/4 sleeve and a round neckline. If you wanted to add originality to the sweater, it was recommended to use lace trim at the neckline;
  • Women's double-breasted jackets have not lost their popularity for a long time. The elongated silhouette with a cozy voluminous collar is the best solution for outdoor walks;
  • Buttoned cardigan is not just a fashionable version of a warm sweater. Knitted cardigans are a fashionable part of a wardrobe that allows you to look dignified and even maintain a business style in clothes. If you were going to add lightheadedness to the cardigan, you should choose a model in light colors, decorated with a pattern of winter ornament.

The popularity of models of warm women's sweaters with a zipper has significantly decreased. Obviously, this is due to the short life of the product. Insufficient quality will stretch quickly and lightning will deform the silhouette.

Warm women's sweatshirts 2015

What changes await women of fashion in this season? The main directions are comfort and elegance. B Great attention is paid to large size home knitted sweaters .

There are virtually no specific style restrictions. Children's warm sweaters and women's wardrobe items are selected in accordance with personal preferences. Even the designers decided not to impose any solutions on the ladies, believing that the best choice is the opportunity to emphasize their own individuality.

Warm sweaters: fashion 2015, popular models and styles

Nevertheless, the main trends of 2015 were presented in 2 main directions. The first is a collection of everyday models that are becoming more feminine and possess sufficient respectability. The second direction - classic solutions in all the variety of previously existing styles.

The main condition for choosing a product is the high quality of the material, as well as the technique of execution. Regardless of whether these are models for children or adults, preference should be given to natural wool: angora, merino, alpaca. However, a combination of wool with natural silk fibers, bamboo or cotton, is also welcome.

What style is appreciated in the coming season

It doesn't matter whether a warm sweater with a hood will decorate a fashionista's wardrobe or an elegant cardigan.

It is important to think over your style to the smallest detail and make it truly exclusive:

  • Sweaters of large sizes, free cut are still fashionable. They fit perfectly into both a business and a romantic look;
  • Knitwear is the most popular. But aerobatics is undoubtedly handmade. Moreover, models with such decorative elements as large braids or aran ;
  • Openwork knitwear stylized as exquisite lace will be widely used. This option will perfectly complement the sophisticated style, creating a truly romantic and incredibly light image;
  • Complex decor with carefully knitted elements is at a premium. By the way, a surprise was the use of non-traditional decor for knitted items: volumetric embroidery with floral arrangements;
  • Another novelty is an applique made of pieces of suede, textile and genuine leather. Fashion trends this year are clearly aimed at the interest of housewives and pregnant women in the development of new types of handicrafts.ley;
  • Color schemes can be the most unexpected. For example, all shades of the blue, cherry and turquoise color palette have become the favorite colors of the couturier this season. Nevertheless, interest in pastels ranging from pearl gray to ashy pink has not disappeared;
  • The Scandinavian motif is now presented not only in the classics. Patterns of snowflakes and prancing deer are originally woven into a technique that is more typical of Brazil or Spain;
  • Ethnic variants are popular, both traditional and in the form of modern fantasies. Exotic and complex color solutions on the verge of sharp contrast are appreciated;
  • An absolute surprise was the return to the catwalk of warm knitted sweaters made of mohair with lurex, multicolored sequins and rhinestones patterns. Just as in other designer finds, a belt that emphasizes the waist and length to mid-thigh is widely used;
  • Asymmetry, flying hem and intricate sleeve designs are encouraged. Modern transformer models with a complex silhouette are an ideal choice for a young girl who is not alien to the ideas of avant-garde.

As you can see, the designs presented by the couturier are very diverse and allow you to complement your wardrobe with warm clothes that are necessary in Russia most of the year.

This warm jacket is intended for a pregnant woman, a society lady or for everyday use, it doesn't matter. The main thing is that winter clothes make you happy with warmth and comfort, create a positive mood and be incredibly comfortable.

BOOTS Trends Fall 2019 - Fashion Channel

Previous Post What foods weaken
Next Post What does such an indicator as lactotropic hormone mean?

Comment porter des SNEAKERS ? - Le Bon Look

Pulls chauds: mode 2015, modèles et styles populaires

L'hiver en Russie se distingue par sa longueur et ses fortes gelées. Il n'est pas surprenant que la mode pour un pull tricoté chaud ne disparaisse jamais. Selon les modèles présentés cette saison, vous pouvez même faire le top des anciennes solutions les plus populaires.

Contenu de l'article

Les pulls chauds les plus populaires 2014-2015

Tous les modèles demandés cet hiver sont unis par la présence d'un motif thématique.

Cela peut être un motif scandinave, un motif de flocons de neige, un ornement floral:

Pulls chauds: mode 2015, modèles et styles populaires
  • L'une des premières places appartenait à juste titre à la version classique du pull - un pull tricoté chaud dans les meilleures traditions scandinaves. Le ton le plus couramment utilisé était un ton beige brunâtre avec un motif gris clair;
  • Ensuite dans le classement, il y a une longue veste chaude pour femme de grande taille, qui peut facilement être confondue avec une robe. En règle générale, un tel produit atteignait le milieu de la cuisse et allait bien avec des leggings serrés. Encolure ronde et manches libres, tissu en coton - la différence entre ce modèle des autres;
  • Veste tricotée traditionnelle décorée d'un motif de cerf. En règle générale, les créateurs proposaient une silhouette ajustée, une manche 3/4 et une encolure ronde. Si vous vouliez ajouter de l'originalité au pull, il était recommandé d'utiliser une bordure en dentelle à l'encolure;
  • Les vestes à double boutonnage pour femmes n'ont pas perdu de leur popularité depuis longtemps. La silhouette allongée avec un col confortable et volumineux est la meilleure solution pour les promenades en extérieur;
  • Le cardigan boutonné n'est pas seulement une version à la mode d'un pull chaud. Les cardigans tricotés sont une partie à la mode d'une garde-robe qui vous permet d'avoir l'air digne et même de conserver un style professionnel dans les vêtements. Si vous vouliez ajouter des vertiges au cardigan, il valait la peine de choisir un modèle de couleurs claires, décoré d'un motif d'ornement d'hiver.

La popularité des modèles de pulls chauds pour femmes avec fermeture à glissière a considérablement diminué. Cela est évidemment dû à la courte durée de vie du produit. Une qualité insuffisante s'étirera rapidement et la foudre déformera la silhouette.

Sweatshirts chauds pour femmes 2015

Quels changements attendent les femmes de la mode cette saison? Les principales directions sont le confort et l'élégance. B Une grande attention est portée aux pulls surdimensionnés, tricotés maison .

Il n'y a pratiquement aucune restriction de style spécifique. Les pulls chauds pour enfants et les articles de garde-robe pour femmes sont sélectionnés en fonction des préférences personnelles. Même les designers ont décidé de ne pas imposer de solutions aux dames, estimant que le meilleur choix est l'opportunité de souligner leur propre individualité.

Pulls chauds: mode 2015, modèles et styles populaires

Néanmoins, les principales tendances de 2015 ont été présentées dans 2 directions principales. Le premier est une collection de modèles du quotidien qui se féminisent et possèdent une respectabilité suffisante. La deuxième direction - des solutions classiques dans toute la variété des styles existants.

La condition principale pour choisir un produit est la haute qualité du matériau, ainsi que la technique d'exécution. Qu'il s'agisse de modèles pour enfants ou adultes, la préférence doit être donnée à la laine naturelle: angora, mérinos, alpaga. Cependant, une combinaison de laine et de fibres de soie naturelle, de bambou ou de coton, est également la bienvenue.

Quel style est apprécié dans la saison à venir

Peu importe si un pull chaud à capuche décorera la garde-robe d'une fashionista ou un cardigan élégant.

Il est important de réfléchir à votre style dans les moindres détails et de le rendre vraiment exclusif:

  • Les pulls de grandes tailles, coupe libre sont toujours à la mode. Ils s'intègrent parfaitement dans les tenues professionnelles et romantiques;
  • Les tricots sont les plus populaires. Mais la voltige est sans aucun doute faite à la main. De plus, les modèles avec des éléments décoratifs tels que de grandes tresses ou aran ;
  • Les tricots ajourés stylisés comme de la dentelle exquise seront largement utilisés. Cette option complétera parfaitement le style sophistiqué, créant une image vraiment romantique et incroyablement légère;
  • Une décoration complexe avec des éléments soigneusement tricotés est une prime. D'ailleurs, une surprise a été l'utilisation de décors non traditionnels pour les articles tricotés: broderie volumétrique avec des arrangements floraux;
  • Une autre nouveauté est une applique composée de morceaux de daim, de textile et de cuir véritable. Les tendances de la mode cette année visent clairement l'intérêt des femmes au foyer et des femmes enceintes pour le développement de nouveaux types d'artisanat.ley;
  • Les jeux de couleurs peuvent être les plus inattendus. Par exemple, toutes les nuances de la palette de couleurs bleu, cerise et turquoise sont devenues les couleurs préférées du couturier cette saison. Néanmoins, l'intérêt pour les pastels allant du gris perle au rose cendré n'a pas disparu;
  • Le motif scandinave est désormais présenté non seulement dans les classiques. Les motifs de flocons de neige et de cerfs cabré sont à l'origine tissés dans une technique plus typique du Brésil ou de l'Espagne;
  • Les variantes ethniques sont populaires, à la fois traditionnelles et sous la forme de fantasmes modernes. Les solutions de couleurs exotiques et complexes au bord du contraste prononcé sont appréciées;
  • Une surprise absolue a été le retour sur le podium des pulls chauds tricotés en mohair avec des motifs de lurex, de paillettes multicolores et de strass. Tout comme dans d'autres trouvailles de créateurs, une ceinture qui souligne la taille et la longueur jusqu'à la mi-cuisse est largement utilisée;
  • L'asymétrie, l'ourlet volant et les motifs complexes des manches sont encouragés. Les modèles de transformateurs modernes avec une silhouette complexe sont un choix idéal pour une jeune fille qui n'est pas étrangère aux idées d'avant-garde.

Comme vous pouvez le constater, les créations présentées par le couturier sont très diverses et vous permettent de compléter votre garde-robe avec des vêtements chauds indispensables en Russie la plupart de l'année.

Cette veste chaude est destinée à une femme enceinte, une femme du monde ou pour un usage quotidien, peu importe. L'essentiel est que les vêtements d'hiver plaisent avec chaleur et confort, créent une ambiance positive et soient incroyablement confortables.

Intégrale : souriez, vous êtes géolocalisés ! - Tout compte fait

Post précédent Quels aliments affaiblissent
Prochain article Que signifie un indicateur tel que l'hormone lactotrope?