3D NEW FASHION WALL PAINTING DESIGN/ASIAN PAINTS ROYALE PLAY DESIGN

Wall murals - a relic of the past or a new fashion?

Photo wallpapers were in great demand 15-20 years ago. With a small selection of decorative and finishing materials, photomurals seemed to be the solution to all problems. Having decorated the interior in this way, you could easily give it originality, hide the unevenness of the wall, and most importantly - do it quickly and relatively cheaply.

Wall murals - a relic of the past or a new fashion?

Not many people managed to successfully combine the plot on the wall with the general interior of the room. The photographic material of that time was not very diverse: a summer forest, an autumn forest, a winter meadow, mountains, and the scarcity was the sea. As a result, with the expansion of the range of finishing materials, they were gradually forgotten.

But as you know - the fashion goes in a circle. The interest in decorating the interior of the rooms with photo wallpaper revived with renewed vigor. The variety of the assortment now gives us the opportunity to more harmoniously fit the wallpaper into the interior, taking into account the size of the room and its style. A rich selection of themes and plots gave the wallpaper the opportunity to perform not only a decorative function, but also to bring to life its practical part.

Article content

Pros and cons of photowall-paper

First, about the positive aspects: rich assortment, size, color, pattern - all this is limited only by your imagination. You can find the perfect solution for rooms of all sizes and furnishings. They can be easily applied to any surface, be it a wall or ceiling. And finally, an affordable price.

Among the shortcomings: wallpaper in the interior requires perfectly flat walls (which is often a big problem), the drawing can become boring and get bored quickly, so you should approach the choice of the image thoroughly and take your time.

Due to its assortment, photo wallpapers are widely used in the interior of an apartment, from a bathroom to a living room.

Photo wallpaper in the interior of the nursery

Most people associate the use of photowall-paper primarily with the interior of a children's room. Which is not surprising. Images of flowers, fairy tale characters and cartoon characters with a bang! will be accepted by any child without exception. And each parent will make every effort to give their beloved child the feeling of a fairy tale and magic.

Points to watch out for:

  • Do not cover all the walls in the room with photo wallpaper, it is enoughchoose one, and use simple decorative elements for the rest. So, you will not overload the interior and visually reduce the space;
  • Choose colors responsibly: do not use too bright shades, this can negatively affect the child's psyche;
  • I think it's not worth explaining why wallpaper for a children's room should be made of ecological materials;
  • Photo wallpaper posters is a great idea for decorating a teenager's child's room. This is the age when children's topics are no longer interesting, and adults seem boring. If possible, leave it up to the child to choose. This ensures the success of the operation.

Photo wallpaper in the interior of the living room

Wall murals - a relic of the past or a new fashion?

The guest room is a public area, most often we receive our guests there. When choosing wallpaper, consider the general style of the entire room.

Believe me there are many options:

  • Urban (street, square, city building) - suitable if you decide to decorate your room in a modern style. Add chrome accessories and minimalist soft furnishings here;
  • Glamor or pop art (pop and movie stars, glamorous girls). If you are a fan of large companies and noisy parties, then the interior, complemented by such photo wallpapers, will be appreciated not only by you, but also by your guests;
  • Classic. As a rule, these are all kinds of scenic views of nature or painted frescoes in the Tuscan style. Decorate your living room in this style and you are guaranteed to feel the spirit of luxurious antiquity;
  • Country - animals, people, pastoral paintings;
  • National component - wallpaper with geographic or ethnic overtones, such as Chinese lanterns, cherry blossom branch, birch grove, pyramids, Eiffel Tower or your author's photo taken while traveling;
  • Eco-style - in order to give the interior freshness this is what you need. Forests, meadows, parks, coastal cliffs, an island, the sea, pebbles - it even becomes easier to breathe in such a living room. Eco-style is versatile and will perfectly fit into any interior.

Bedroom interior with photo wallpaper

A bedroom is a place where we rest not only physically, but also psychologically. And wallpaper should be selected taking into account the creation of a relaxing atmosphere in it. There is no room for bright colors.

Give preference to blue, peach, pink shades and then every morning you will start in a good mood. Do not stop your choice only on flower arrangements. All kinds of landscapes are a good option.

In the bedroom, like nowhere else, the use of two-plan photo wallpaper is appropriate. This effect will visually add volume to the room and fill it with air. Double-sided wallpaper is often used in bedrooms where windows face north or west, because the interior looks cold in natural light.

In sunny bedrooms, opt for colors and greengamut - sunlight and greenery complement each other and add freshness to the interior. In any case, choosing wallpaper for bedroom decoration, everyone relies on their own preferences and their own taste. Whichever story you choose, the main thing is that you feel cozy and comfortable in it.

Design secrets

Increase the volume. This is a path in the forest, a park path, a bridge over a river, any image that has a perspective that goes into the distance.

Repeat color. Repeating colors in furnishings and wall finishes add harmony to the interior.

Frame. Stick wallpaper not on the entire surface of the wall, but only on a separate part of it. This method is used if you decide to complement the room with a French door or false window.

Wall murals - a relic of the past or a new fashion?

Zoning. Using photo wallpaper in the interior, you can select any of its zones. For example, decorate a large aquarium with a picture of the seabed or in a corner where a musical instrument is located, stick on a musical orchestra or an auditorium.

Let's make a joke. Trompe l'oeil wallpaper, wine cellar, fireplace and hearth, bookshelves. The most important thing is that the image conveys the sense of presence as realistically as possible.

Contrast. Combinations of black and white wallpaper and colored furniture will help make any interior more spectacular. This technique is successfully combined in neo-baroque and glamor styles.

In conclusion, I would like to add: to maximize the potential of photo wallpaper, make real objects elements of the picture on the wall. This technique will visually add volume to the image and open up perspective for your imagination.

Mural.ly for Pretty Planning

Previous Post Recovery of the body after radiation and chemotherapy: methods of rehabilitation
Next Post What does chest pain indicate?

Poser du papier peint intissé

Papiers peints - une relique du passé ou une nouvelle mode?

Les papiers peints photo étaient très demandés il y a 15 à 20 ans. Avec une petite sélection de matériaux de décoration et de finition, les photomuraux semblaient être la solution à tous les problèmes. Après avoir décoré l'intérieur de cette manière, vous pourriez facilement lui donner de l'originalité, masquer les irrégularités du mur et, surtout, le faire rapidement et à moindre coût.

Papiers peints - une relique du passé ou une nouvelle mode?

Peu de gens ont réussi à combiner avec succès l'intrigue sur le mur avec l'intérieur général de la pièce. Le matériel photographique de cette époque n'était pas très diversifié: une forêt d'été, une forêt d'automne, une prairie d'hiver, des montagnes et la rareté était la mer. En conséquence, avec l'élargissement de la gamme de matériaux de finition, ils ont été progressivement oubliés.

Mais comme vous le savez, la mode tourne en rond. L'intérêt de décorer l'intérieur des pièces avec du papier peint photo renaît avec une vigueur renouvelée. La variété de l'assortiment nous donne maintenant la possibilité d'adapter plus harmonieusement le papier peint à l'intérieur, en tenant compte de la taille de la pièce et de son style. Une riche sélection de thèmes et d'intrigues a donné au papier peint l'occasion de remplir non seulement une fonction décorative, mais aussi de donner vie à sa partie pratique.

Contenu de l'article

Avantages et les inconvénients du papier photo

Tout d'abord, à propos des aspects positifs: assortiment riche, taille, couleur, motif - tout cela n'est limité que par votre imagination. Vous pouvez trouver la solution parfaite pour les pièces de toutes tailles et de tous les meubles. Ils peuvent être facilement appliqués sur n'importe quelle surface, que ce soit un mur ou un plafond. Et enfin, un prix abordable.

Parmi les défauts: le papier peint à l'intérieur nécessite des murs parfaitement lisses (ce qui est souvent un gros problème), le dessin peut devenir ennuyeux et s'ennuyer rapidement, vous devez donc aborder le choix de l'image à fond et prendre votre temps.

En raison de son assortiment, les papiers peints photo sont largement utilisés à l'intérieur d'un appartement, de la salle de bain au salon.

Papier peint photo à l'intérieur de la crèche

La plupart des gens associent l'utilisation du papier photo principalement à l'intérieur d'une chambre d'enfants. Ce qui n’est pas surprenant. Des images de fleurs, de personnages de contes de fées et de personnages de dessins animés avec un bang! sera accepté par tout enfant sans exception. Et chaque parent fera tout son possible pour donner à son enfant bien-aimé le sentiment d'un conte de fées et de la magie.

Points à surveiller:

  • Ne couvrez pas tous les murs de la pièce avec du papier peint photo, cela suffitchoisissez-en un et utilisez des éléments décoratifs simples pour le reste. Ainsi, vous ne surchargerez pas l'intérieur et ne réduirez pas visuellement l'espace;
  • Choisissez les couleurs de manière responsable: n'utilisez pas de teintes trop vives, cela peut nuire à la psyché de l'enfant;
  • Je pense que cela ne vaut pas la peine d'expliquer pourquoi le papier peint pour une chambre d'enfant doit être fait de matériaux écologiques;
  • Les affiches de papier peint photo sont une excellente idée pour décorer la chambre d'un adolescent. C'est l'âge où les sujets pour enfants ne sont plus intéressants et les adultes semblent ennuyeux. Si possible, laissez à l'enfant le soin de choisir. Cela garantit le succès de l'opération.

Papier peint photo à l'intérieur du salon

Papiers peints - une relique du passé ou une nouvelle mode?

Une chambre d'hôtes est un espace public, le plus souvent nous y recevons nos hôtes. Lors du choix du papier peint, tenez compte du style général de toute la pièce.

Croyez-moi, il existe de nombreuses options:

  • Urbain (rue, place, bâtiment de la ville) - convient si vous décidez de décorer votre chambre dans un style moderne. Ajoutez ici des accessoires chromés et des tissus d'ameublement minimalistes;
  • Glamour ou pop art (stars de la pop et du cinéma, filles glamour). Si vous êtes un fan de grandes entreprises et de fêtes bruyantes, l'intérieur, complété par de tels papiers peints photo, sera apprécié non seulement par vous, mais aussi par vos invités;
  • Classique. En règle générale, il s'agit de toutes sortes de vues panoramiques sur la nature ou de fresques peintes dans le style toscan. Décorez votre salon dans ce style et vous êtes assuré de ressentir l'esprit de l'antiquité luxueuse;
  • Pays - animaux, personnes, peintures pastorales;
  • Composante nationale - papier peint à connotation géographique ou ethnique, comme des lanternes chinoises, une branche de cerisiers en fleurs, un bosquet de bouleaux, des pyramides, la tour Eiffel ou la photo de votre auteur prise lors d'un voyage;
  • Eco-style - c'est ce dont vous avez besoin pour donner de la fraîcheur à l'intérieur. Forêts, prairies, parcs, falaises côtières, une île, la mer, des galets - il devient même plus facile de respirer dans un tel salon. L'éco-style est polyvalent et s'intégrera parfaitement dans n'importe quel intérieur.

Intérieur de la chambre avec papier peint photo

Une chambre est un lieu où nous nous reposons non seulement physiquement, mais aussi psychologiquement. Et le papier peint doit être sélectionné en tenant compte de la création d'une atmosphère relaxante. Il n'y a pas de place pour les couleurs vives.

Privilégiez les teintes bleu, pêche, rose et puis chaque matin vous commencerez de bonne humeur. N'arrêtez pas votre choix uniquement sur les compositions florales. Toutes sortes de paysages sont une bonne option.

Dans la chambre, comme nulle part ailleurs, l'utilisation de papier peint photo à deux plans est appropriée. Cet effet ajoutera visuellement du volume à la pièce et la remplira d'air. Le papier peint à deux plans est plus souvent utilisé dans les chambres à coucher, où les fenêtres font face au nord ou à l'ouest, car l'intérieur semble froid à la lumière naturelle.

Dans les chambres ensoleillées, privilégiez les couleurs et le vertéchelle - la lumière du soleil et la verdure se complètent et donnent de la fraîcheur à l'intérieur. Dans tous les cas, en choisissant le papier peint pour la décoration de la chambre, chacun compte sur ses propres préférences et ses propres goûts. Quelle que soit l'intrigue que vous choisissez, l'essentiel est que vous vous y sentiez bien et à l'aise.

Secrets de conception

Augmentez le volume. C'est un chemin dans la forêt, un chemin de parc, un pont sur une rivière, toute image qui a une perspective allant au loin.

Répétez la couleur. La répétition des couleurs dans les meubles et les finitions murales ajoute de l'harmonie à l'intérieur.

Cadre. Collez le papier peint non pas sur toute la surface du mur, mais uniquement sur une partie distincte de celui-ci. Cette méthode est utilisée si vous décidez d'ajouter une porte française ou une fausse fenêtre à la pièce.

Papiers peints - une relique du passé ou une nouvelle mode?

Zonage. En utilisant un papier peint photo à l'intérieur, vous pouvez sélectionner l'une de ses zones. Par exemple, décorez un grand aquarium avec une image du fond marin ou dans un coin où se trouve un instrument de musique, collez un orchestre musical ou un auditorium.

Faisons une blague. Papier peint trompe l'oeil, cave à vin, cheminée et foyer, étagères. Le plus important est que l'image transmette le sentiment de présence de manière aussi réaliste que possible.

Contraste. Des combinaisons de papier peint noir et blanc et de meubles colorés aideront à rendre tout intérieur plus spectaculaire. Cette technique est combinée avec succès dans les styles néo-baroque et glamour.

En conclusion, je voudrais ajouter: pour maximiser le potentiel du papier peint photo, créez de vrais objets éléments de l'image sur le mur. Cette technique ajoutera visuellement du volume à l'image et ouvrira une perspective à votre imagination.

NORMANDIE-MILITARIA ► Petite sortie US WW2 | Metal Detecting

Post précédent Récupération du corps après radiothérapie et chimiothérapie: méthodes de rééducation
Prochain article Qu'est-ce que la douleur thoracique indique?