Why Relationships Go From Love to Hate – Sadhguru

The spouse went to another. Why?

So your family has disintegrated, its usual way of life has been destroyed, carefully collected for years from cute and touching little things ... And all because of another woman, to whom you left husband ... And after he leaves, obsessive thoughts swarm in my head about why he did this and what is wrong with you. So why do husbands go to their mistresses, how to survive and is it worth worrying at all?

Article content

Reasons for betrayal

The spouse went to another. Why?

Relationships between spouses have always been a complex topic, so there is no specialist who can give a specific answer or advice as to why your husband left for his mistress.

But human experience, accumulated over the years and even centuries, made it possible to compile a list of the most commonplace factors that can provoke a man to such an act:

  • The discontent and resentment that he has accumulated throughout his married life. Moreover, you yourself might not even be aware of the thoughts circling in your spouse's head. To begin with, just remember how many times your quarrels ended with your accusations and reproaches, while the faithful tried to keep silent and end the scandal as soon as possible?

Yes, the habit of keeping the last word is inherent in almost the entire female half of the population of our planet, and there is no need to reproach yourself for the fact that you are no exception. Just for the future, know that a wise wife always knows how to find a compromise, when to remain silent, and when to completely admit that her husband is right;

  • You have ceased to monitor your appearance and image in general. This is a typical tactic of a woman who stops seeing her husband as a man. And here you are walking around the apartment in a washed bathrobe, without makeup and with such a cute and comfortable bun on your head, while at work your husband is surrounded by slender, fit, painted and always smiling colleagues;
  • Desire to make a career. Every modern woman wants with every fiber of her soul to gain financial independence, recognition of society and success in the working field. Often, in pursuit of such benefits, the husband remains not even in the background, but in the very last. He gets semi-finished products, laundry clothes, rare sex and dreams of a real family with a couple of kids.

At this point, everyone understands why your husband went to a young mistress , who loves to cook deliciously, shows maximum care and attention to his person, passionately wants to have a child, and so on.

Worth sNote that these are the most common and commonplace reasons why you now have to live in splendid isolation. There may be a great many, but remember: such a decision is not made by men overnight.

They bear it not even for a month or two, carefully analyzing and foreseeing everything. But, if such grief has happened in your life, try to behave properly, and do not make it worse.

Several reasons to be optimistic

First, you need to honestly admit to yourself whether you are striving to get your husband back, or somewhere deep down there is a desire to start life anew. And if you have even a gram of doubt, do not turn your existence into a series of dull and similar everyday life, but just look at the situation from a different angle.

And you will see that:

  • Time can heal, and better than any psychoanalyst or other specialist. Accept your suffering as an inevitable stage on the road to new life and new relationships;
  • The worst thing that could happen to you has already left behind, which means that your man showed his true face, saved you from doubts and worries, dotted the i's and got away, good-bye;
  • Life is slowly opening up new horizons, opportunities and desires for you. To realize this, sit down one night and analyze what has happened to you since your spouse left. Perhaps you bought yourself a new dress, re-pasted wallpaper in the kitchen, went to a dance with a friend, or made a friend on the World Wide Web. These are the little things that deserve your smile;
  • The house has become your full-fledged fortress, in which there is no place for scattered socks, cigarette smoke or eternal football. Finally, you have become a full-fledged hostess on your territory, where the aroma of new perfumes now reigns, vases with fresh flowers stand and there is always an opportunity to accept an old or new friend;
  • The social circle is no longer subject to any restrictions other than your own. Feel free to make new acquaintances, flirt and enjoy the attention of the opposite sex. Well, and your husband , who went to live with his mistress, now let her complain about a cold dinner or an imperfectly ironed shirt collar;
  • The value of the loss suffered is in great doubt, because lately your family relationships have definitely been reduced to mutual insults and discontent. Ask yourself an honest question - what have you really lost;
  • You have a great motive to realize yourself in an area that was previously under strict taboo due to a total lack of free time, an eternal lack of funds, or a spouse who did not like your potential hobby. Start climbing your career ladder, master pole dancing, or sign up for a French course;
  • You received an experience, albeit bitter, but very memorable. You are dearpaid for the knowledge gained, so learn to take care of yourself and pass this on to your children, warning them in advance about possible mistakes;
  • You have ceased to feel that you owe the whole world, and your husband in particular. Ahead is the long-awaited freedom and the absence of the need to play by someone else's rules, keeping the notorious and mystical weather in the house .

How to return a husband who left for his mistress

The spouse went to another. Why?

It also happens that your future life is not possible without a spouse, especially if you remain pregnant with him.

In this situation, you should try not to despair, but to take concrete measures, which boil down to the following actions:

  • Return yourself to a well-groomed and stunning look, bring the house into a state of perfect order and comfort;
  • Start doing things and doing things that no one could expect from you before. You should have that very famous zest that will attract the attention of your husband;
  • During casual or special meetings with your spouse, behave kindly, kindly and do not show a bad mood;
  • Build friendships with your mother-in-law, during conversations with whom, hint at strong feelings for her son;
  • Try to become the best friend for your ex-husband for a while: tell him about your new life, ask how the relationship with your new passion is, give recommendations. Do all this with a smile, show your energy and cheerfulness, which you occasionally dilute with deliberate weakness and the need to feel a strong male shoulder.

A few tips

The spouse went to another. Why?

You can come to terms with the loss of your spouse only when you have finished him to the state of treason. But if a man lived happily with you, and the new woman became just some kind of obsession, then the chances of saving the family increase a hundredfold.

In the case when your house is a full bowl, in which it always smells of something delicious, your shirts are ironed, and you are wearing makeup, you should not worry too much about the packed suitcases. If the husband left for a young or pregnant mistress, then he will most likely return to a reliable, stable and comfortable life.

Want to get your husband back? Just let it go without hysterics, scandals and ocean of tears. The more you cling to it, the more clearly you will demonstrate your insignificance and helplessness. Behave with dignity, and you will definitely make the faithful doubt your choice.

Casting Crowns - Broken Together (Official Music Video)

Previous Post Hydrogen peroxide treatment: indications and contraindications
Next Post What if the baby rolls up while crying?

Pourquoi ne faut-il pas toujours écouter son conjoint ?

Le conjoint est allé chez un autre. Pourquoi?

Donc, votre famille s'est désintégrée, son mode de vie habituel a été détruit, soigneusement collecté pendant des années à partir de petites choses mignonnes et touchantes ... Et tout cela à cause de l'autre femme à qui vous avez laissé mari ... Et après son départ, des pensées obsessionnelles grouillent dans ma tête sur pourquoi il a fait ça et ce qui ne va pas avec toi. Alors pourquoi les maris vont-ils voir leurs maîtresses, comment survivre et cela vaut-il la peine de s'inquiéter?

Contenu de l'article

Raisons de la trahison

Le conjoint est allé chez un autre. Pourquoi?

Les relations entre conjoints ont toujours été un sujet complexe, il n'y a donc pas de spécialiste qui puisse donner une réponse ou des conseils précis sur les raisons pour lesquelles votre mari est parti pour sa maîtresse.

Mais l'expérience humaine, accumulée au fil des années, voire des siècles, a permis de dresser une liste des facteurs les plus courants pouvant provoquer un homme à un tel acte:

  • Le mécontentement et le ressentiment qu'il a accumulés tout au long de sa vie conjugale. De plus, vous n'êtes peut-être même pas conscient des pensées qui tournent dans la tête de votre conjoint. Pour commencer, rappelez-vous combien de fois vos querelles se sont terminées par vos accusations et vos reproches, alors que les fidèles essayaient de garder le silence et de mettre fin au scandale le plus tôt possible?

Oui, l'habitude de garder le dernier mot est inhérente à presque toute la moitié féminine de la population de notre planète, et il n'y a pas lieu de se reprocher le fait que vous ne faites pas exception. Rien que pour l'avenir, sachez qu'une femme sage sait toujours trouver un compromis, quand se taire, et quand admettre complètement que son mari a raison;

  • Vous avez cessé de surveiller votre apparence et votre image en général. C'est une tactique typique d'une femme qui cesse de voir son mari comme un homme. Et ici, vous vous promenez dans l'appartement en peignoir lavé, sans maquillage et avec un chignon si mignon et confortable sur la tête, tandis qu'au travail, votre mari est entouré de collègues minces, en forme, peints et toujours souriants;
  • Désir de faire carrière. Chaque femme moderne veut de chaque fibre de son âme gagner son indépendance financière, la reconnaissance de la société et le succès dans le domaine du travail. Souvent, à la recherche de tels avantages, le mari ne reste même pas en retrait, mais en dernier. Il obtient des produits semi-finis, des vêtements de lessive, du sexe rare et rêve d'une vraie famille avec un couple d'enfants.

À ce stade, tout le monde comprend pourquoi votre mari est allé voir une jeune maîtresse , qui aime cuisiner délicieusement, montre le plus grand soin et l'attention à sa personne, veut passionnément avoir un enfant, et ainsi de suite.

/ p>

Vaut sNotez que ce sont les raisons les plus courantes et les plus courantes pour lesquelles vous devez maintenant vivre dans un splendide isolement. Il peut y en avoir beaucoup, mais souvenez-vous: une telle décision n'est pas prise par les hommes du jour au lendemain.

Ils le supportent même pas pendant un mois ou deux, analysant soigneusement et prévoyant tout. Mais, si un tel chagrin s'est produit dans votre vie, essayez de vous comporter correctement et ne l'empirez pas.

Plusieurs raisons d'être optimiste

Premièrement, vous devez admettre honnêtement si vous vous efforcez de récupérer votre mari, ou quelque part au fond, il y a un désir de recommencer la vie. Et si vous avez ne serait-ce qu'un gramme de doute, ne transformez pas votre existence en une série de vie quotidienne terne et similaire, mais regardez simplement la situation sous un angle différent.

Et vous verrez que:

  • Le temps peut guérir, et mieux que n'importe quel psychanalyste ou autre spécialiste. Acceptez votre souffrance comme une étape inévitable sur le chemin d'une nouvelle vie et de nouvelles relations;
  • La pire chose qui puisse vous arriver a déjà été laissée pour compte, ce qui signifie que votre homme a montré son vrai visage, vous a sauvé des doutes et des inquiétudes, a marqué les i et s'est échappé;
  • La vie vous ouvre lentement de nouveaux horizons, opportunités et désirs. Pour réaliser cela, asseyez-vous un soir et analysez ce qui vous est arrivé depuis le départ de votre conjoint. Peut-être avez-vous acheté une nouvelle robe, recollé du papier peint dans la cuisine, allé à une danse avec un ami ou vous êtes-vous fait un ami sur le World Wide Web. Ce sont les petites choses qui méritent votre sourire;
  • La maison est devenue votre forteresse à part entière, dans laquelle il n'y a pas de place pour les chaussettes éparpillées, la fumée de cigarette ou le football éternel. Enfin, vous êtes devenue une maîtresse à part entière de votre territoire, où l'arôme des nouveaux parfums règne désormais, il y a des vases avec des fleurs fraîches et il y a toujours une opportunité d'accepter un ancien ou un nouvel ami;
  • Le cercle social n'est plus soumis à aucune restriction autre que la vôtre. N'hésitez pas à faire de nouvelles connaissances, à flirter et à profiter de l'attention du sexe opposé. Eh bien, et votre mari , qui est allé vivre avec sa maîtresse, laissez-la maintenant se plaindre d'un dîner froid ou d'un col de chemise imparfaitement repassé;
  • La valeur de la perte subie est mise en doute, car dernièrement, vos relations familiales ont définitivement été réduites à des insultes mutuelles et au mécontentement. Posez-vous une question honnête - qu'avez-vous vraiment perdu?
  • Vous avez une bonne raison de vous réaliser dans un domaine qui était auparavant strictement tabou en raison d'un manque total de temps libre, d'un manque éternel de fonds ou d'un conjoint qui n'aimait pas votre passe-temps potentiel. Commencez à gravir les échelons de votre carrière, maîtrisez la pole dance ou inscrivez-vous à un cours de français;
  • Vous avez vécu une expérience, certes amère, mais très mémorable. Tu es chèrepayé pour les connaissances acquises, alors apprenez à prendre soin de vous et transmettez-le à vos enfants, en les avertissant à l'avance des erreurs possibles;
  • Vous avez cessé de penser que vous devez le monde entier, et votre mari en particulier. La liberté tant attendue et l’absence du besoin de respecter les règles de quelqu'un d’autre, en gardant la météo notoire et mystique dans la maison .

Comment renvoyer un mari parti pour sa maîtresse

Le conjoint est allé chez un autre. Pourquoi?

Il arrive aussi que votre vie future ne soit pas possible sans conjoint, surtout si vous restez enceinte de lui.

Dans cette situation, vous devriez essayer de ne pas désespérer, mais de prendre des mesures concrètes, qui se résument aux actions suivantes:

  • Redonnez-vous à un look soigné et époustouflant, mettez la maison dans un état et un confort parfaits;
  • Commencez à faire des choses et à faire des choses que personne ne pouvait attendre de vous auparavant. Vous devriez avoir ce zeste très célèbre qui attirera l'attention de votre mari;
  • Lors de réunions occasionnelles ou spéciales avec votre conjoint, soyez gentil, gentil et ne montrez pas de mauvaise humeur
  • Établissez des liens d'amitié avec votre belle-mère, au cours de conversations avec qui, faites allusion à des sentiments forts pour son fils;
  • Essayez de devenir le meilleur ami de votre ex-mari pendant un certain temps: parlez-lui de votre nouvelle vie, demandez-lui comment est la relation avec votre nouvelle passion, donnez des recommandations. Faites tout cela avec le sourire, montrez votre énergie et votre gaieté, que vous diluez parfois avec une faiblesse délibérée et le besoin de sentir une épaule masculine forte.

Quelques conseils

Le conjoint est allé chez un autre. Pourquoi?

Vous ne pouvez accepter la perte de votre conjoint que lorsque vous l'avez terminé à l'état de trahison. Mais si un homme vivait heureux avec vous et que la nouvelle femme devenait une sorte d’obsession, alors les chances de sauver la famille se multipliaient au centuple.

Dans le cas où votre maison est un bol plein, dans lequel il sent toujours quelque chose de savoureux, vos chemises sont repassées et vous vous maquillez, ne vous inquiétez pas trop des valises emballées. Si le mari est parti pour une maîtresse jeune ou enceinte, il reviendra probablement à une vie fiable, stable et confortable.

Voulez-vous récupérer votre mari? Laissez-le simplement aller sans hystériques, scandales et océan de larmes. Plus vous vous y accrocherez, plus vous démontrerez clairement votre insignifiance et votre impuissance. Agissez avec dignité et vous ferez certainement douter les fidèles de votre choix.

LA QUESTION SEXO - Mon conjoint ne veut pas d'enfants, moi si, comment faire ?

Post précédent Traitement au peroxyde d'hydrogène: indications et contre-indications
Prochain article Et si le bébé se roulait en pleurant?