TURKISH REACTIONS: CAN YOU MARRY AN AFRICAN? || TÜRKLERE SORDUK: AFRIKALI ILE EVLENIR MISINIZ?

Should you marry a Turk?

The problem of marriage makes you worried - your chosen one turned out to be a foreign Turkish? To decide whether to marry a Turk, you need to consider not only those points that promise you happiness, but also those that can turn life into a nightmare if you are not inclined to change yourself to please your future husband. But first, let's talk about the bureaucratic side of the issue.

Article content

What documents are needed to marry a Turk

Having learned how complicated the procedure for marrying a foreign woman in Turkey is, you will most likely be confused. Therefore, we will give you a complete list of documents required to register a marriage. Of course, closer to the point, it would be better for you to clarify everything in the consulate and in the Turkish analogue of the registry office - the marriage bureau.

To marry a Turk, collect the following documents.

Should you marry a Turk?
  • First, a marriage permit or a certificate stating that you are not married at the moment. Who is issuing it?
    You will receive the permit at the Russian consulate in Turkey, or take a certificate from your native registry office. How to serve? The permission is ready-made, and the certificate must be translated into Turkish and certified by a notary and apostilled. Important: if you are divorced, make a translation, certification and apostille for the divorce certificate;
  • Secondly, a certificate for the groom that he is not married. Who issues? The Turkish Justice Department is the passport office at his place of residence. How to serve? Ready-made;
  • Third, the bride's birth certificate, a photocopy of your passport, the groom's passport. Who issues? Your obligatory document, issued at birth by the registry office, is restored in the same place if lost. How to serve? The certificate should be translated into Turkish, certified by a notary and apostilled;
  • Fourthly, health certificates for each partner. Who issues? The easiest way to get them is in a Turkish state clinic, after being tested for HIV, syphilis, hepatitis, pneumonia, etc. How to apply? Ready-made. Important: if the groom or the bride is diagnosed with a disease, his partner will be notified.

You will also need photographs for documents and office supplies. After submitting an application in Turkey, you will be signed up in two weeks. The presence of two witnesses is required! After registration, you will immediately be given a document about her, and you will become a legal husband and wife.

How to marry a Turk in Russia

Should you marry a Turk?

Registration of marriage in the Russian Federation with a Turkish groom is simple and smooth. This does not require such a package of documents as we have given above for Turkey. You can formalize a marriage without witnesses, with a minimum state fee, without delays. All you need is your passport, passport and fiance's passport, as well as a note on temporary registration of a Turkish citizen in Russia.

All residents have the last document; it is issued on a visa in the foreigner's passport.

In addition, you can speed up the procedure if you worry and translate another document with a notary - a ticket for the groom's departure to his homeland. By presenting it, you can count on a quick signature due to the circumstances.

What to think about before deciding to marry a Turk

It is not bad to want to marry a Turk, if only you were mentally ready to turn, at his first request, into a real eastern wife. What can a Turkish spouse ask you? His expectations and demands are not always harsh or ridiculous, some, on the contrary, are reasonable, especially in the eyes of the older, more conservative generation.

This means that as a modern and freedom-loving young lady, you can resist some manifestations of your husband's authority, but, for example, your mother would be happy with the rules that a Muslim wife must follow.

A Slav woman married to a Turk in Turkey will have to accept a number of family traditions of behavior:

Should you marry a Turk?
  • to dress modestly on the street, and smartly at home, which shocks our girls from the first days of life
    with her husband;
  • not communicate with other men - friends and guests of the husband;
  • in everything it is worth obeying the mother-in-law, avoiding conflicts with her and not counting on the husband's support if there are disagreements with his family;
  • to be submissive and obedient to her husband, forget about my own I want and I don't want ;
  • according to the Qur'an, a wife has no right to deny her husband intimacy, however, it is impossible to impose on this matter - sexual behavior for a woman in a Muslim family is prohibited;
  • a married woman does not work, even if she can and wants to, even if her potential earnings are financially important to the family's budget.

The filter of behavior for girls from Russia does not end there, depending on the region of the country, various other norms come into force, sometimes very offensive and incomprehensible to a person with our mentality. However, you will have to put up with them in any case in order to keep the peace in the family. In addition, it is important to understand that Muslim men do not get divorced, even when love fades, especially at the initiative of the wife, so you can count on a long and lasting marriage, but whether you like it is a big question.

Should you marry a Turk?

Should you marry a Turk?

Of course, it's worth it if you have met your happiness and want to live in an officialcancer with a loved one. Another thing is that you have to put up with some peculiarities of the national character and the way of family life. What exactly are you talking about?

Let's make a reservation right away that if you are going to live in Russia, then there will be no special problems with your Turkish husband.

And the point is not that he is your guest, than you can constantly reproach him.

Just at home, in a Turkish town or village, it is almost impossible for a young spouse to resist pressure from relatives. And they are usually very strict with the Russian wife and closely monitor her behavior, making endless and rather rude attempts to reshape the daughter-in-law in their own way. There can be no talk of any waywardness! In a Turkish family, the head is a man, and the eldest women in the family, mother-in-law, sister-in-law, aunts rise above the daughter-in-law. It is very difficult for a man to defend his wife's views if they differ from those of the family.

On the other hand, the new Turkish relatives will treat many things more leniently, for example, in matters of faith, observance of Christian rituals, birthday celebration, which is not in Turkey.

Should you marry a Turk?

It is considered a sin from the point of view of a Muslim to forcibly convert someone close to Islam. Therefore, if you categorically do not want to convert from Orthodoxy to your husband's religion, you do not need to worry - nothing threatens your faith.

Perhaps you will get a slight regret, maximum sidelong glances. If you do not provoke acute situations, that is, grossly violate Muslim customs in your husband's house, then you will not have problems in your family.

It would seem that all modern men, especially advanced outlooks on life, sufficient for marriage with a foreign woman, are obliged to be flexible and you should not expect a dirty trick from them like a burqa or imprisonment at home.

Still, the mentality of our girls and Turkish men is different. I would like to believe that love in the family will overcome differences.

WHAT IT'S LIKE DATING/MARRYING A TURKISH MAN

Previous Post Mustard for weight loss: consider different ways
Next Post Hysterical neurosis: how serious is this diagnosis?

5 Kardeşin Neden Aynı Bir Kadınla Evlendiğini Öğrenince Çok Şaşıracaksınız!

Devriez-vous épouser un Turc?

Le problème du mariage vous inquiète - votre élu s'est avéré être un Turc étranger? Pour décider d'épouser un Turc, vous devez considérer non seulement les points qui vous promettent le bonheur, mais aussi ceux qui peuvent transformer la vie en cauchemar si vous n'êtes pas enclin à vous changer pour plaire à votre futur mari. Mais d'abord, parlons du côté bureaucratique du problème.

Contenu de l'article

Quels sont les documents nécessaires pour épouser un Turc

Après avoir appris à quel point la procédure pour épouser une étrangère en Turquie est compliquée, vous risquez d'être confus. Par conséquent, nous vous donnerons une liste complète des documents requis pour enregistrer un mariage. Bien sûr, plus près du sujet, il vaudrait mieux que vous clarifiiez tout au consulat et dans l'analogue turc du bureau d'enregistrement - le bureau matrimonial.

Pour épouser un Turc, rassemblez les documents suivants.

Devriez-vous épouser un Turc?
  • Tout d'abord, un permis de mariage ou un certificat attestant que vous n'êtes pas marié pour le moment. Qui le délivre?
    Vous recevrez le permis au consulat de Russie en Turquie, ou prendrez un certificat de votre bureau d'enregistrement natif. Comment servir? L'autorisation est prête à l'emploi et le certificat doit être traduit en turc et certifié par un notaire et apostillé. Important: si vous êtes divorcé, faites une traduction, une attestation et une apostille pour l'acte de divorce;
  • Deuxièmement, un certificat pour le marié qu'il n'est pas marié. Qui émet? Le ministère turc de la Justice est le bureau des passeports de son lieu de résidence. Comment servir? Prêt-à-porter;
  • Troisièmement, l'acte de naissance de la mariée, une photocopie de votre passeport, le passeport du marié. Qui émet? Votre document obligatoire, délivré à la naissance par le bureau de l'état civil, est restitué au même endroit en cas de perte. Comment servir? Le certificat est traduit en turc, certifié par un notaire et apostillé;
  • Quatrièmement, des certificats de santé pour chaque partenaire. Qui émet? Le moyen le plus simple de les obtenir est dans une clinique publique turque, après avoir été testé pour le VIH, la syphilis, l'hépatite, la pneumonie, etc. Prêt à l'emploi. Important: si le marié ou la mariée est diagnostiqué avec une maladie, son partenaire en sera averti.

Vous aurez également besoin de photographies pour les documents et les fournitures de bureau. Après avoir soumis une demande en Turquie, vous serez inscrit dans deux semaines. La présence de deux témoins est requise! Après l'enregistrement, vous recevrez immédiatement un document à son sujet et vous deviendrez un mari et une femme légaux.

Comment épouser un Turc en Russie

Devriez-vous épouser un Turc?

L'enregistrement d'un mariage en Fédération de Russie avec un marié turc est simple et fluide. Cela ne nécessite pas un ensemble de documents comme nous l'avons indiqué ci-dessus pour la Turquie. Vous pouvez formaliser un mariage sans témoins, avec un montant minimum de frais d'État, sans délai. Tout ce dont vous avez besoin est votre passeport, votre passeport et votre passeport de fiancé, ainsi qu'une note sur l'enregistrement temporaire d'un citoyen turc en Russie.

Tous les résidents ont le dernier document, il est délivré sur un visa dans le passeport de l'étranger.

De plus, vous pouvez accélérer la procédure si vous vous inquiétez et traduire un autre document avec un notaire - un billet pour le départ du marié vers son pays d'origine. En le présentant, vous pouvez compter sur une signature rapide en raison des circonstances.

À quoi penser avant de décider d'épouser un Turc

Ce n'est pas mal de vouloir épouser un Turc, si seulement vous étiez mentalement prêt à devenir, à sa première demande, une véritable épouse orientale. Que peut vous demander un conjoint turc? Ses attentes et ses demandes ne sont pas toujours dures ou ridicules, certaines au contraire sont raisonnables, surtout aux yeux de la génération plus âgée et plus conservatrice.

Cela signifie qu'en tant que jeune femme moderne et épris de liberté, vous pouvez résister à certaines manifestations de l'autorité de votre mari, mais, par exemple, votre mère serait satisfaite des règles qu'une épouse musulmane doit suivre.

Une femme slave mariée à un Turc en Turquie devra accepter un certain nombre de traditions familiales de comportement:

Devriez-vous épouser un Turc?
  • s'habiller modestement dans la rue et élégamment à la maison, ce qui choque nos filles dès les premiers jours de la vie
    avec son mari;
  • ne communiquez pas avec d'autres hommes - amis et invités du mari;
  • vous devez obéir à votre belle-mère en tout, éviter les conflits avec elle et ne pas compter sur le soutien de votre mari en cas de désaccord avec sa famille;
  • être soumis et obéissant à son mari, oublier mes propres je veux et je ne veux pas ;
  • selon le Coran, une femme n'a pas le droit de refuser l'intimité de son mari, cependant, il est impossible d'imposer à ce sujet - le comportement sexuel d'une femme dans une famille musulmane est interdit;
  • une femme mariée ne travaille pas, même si elle peut et veut le faire, même si ses revenus potentiels sont financièrement importants pour le budget de la famille.

Le filtre de comportement des filles de Russie ne s'arrête pas là, selon la région du pays, diverses autres normes entrent en vigueur, parfois très offensantes et incompréhensibles pour une personne avec notre mentalité. Cependant, vous devrez les supporter dans tous les cas afin de maintenir la paix dans la famille. De plus, il est important de comprendre que les hommes musulmans ne divorcent pas, même lorsque l'amour s'estompe, surtout à l'initiative de la femme, afin que vous puissiez compter sur un mariage long et durable, mais si vous aimez c'est une grande question.

Devez-vous épouser un Turc?

Devriez-vous épouser un Turc?

Bien sûr, cela en vaut la peine si vous avez rencontré votre bonheur et que vous souhaitez vivre dans uncancer avec un être cher. Une autre chose est que vous devez supporter certaines particularités du caractère national et du mode de vie de famille. De quoi parlez-vous exactement?

Faisons une réservation tout de suite pour que si vous allez vivre en Russie, il n'y aura pas de problèmes particuliers avec votre mari turc.

Et le sel n'est pas qu'il soit votre invité, que vous pouvez constamment lui reprocher.

Juste à la maison, dans une ville ou un village turc, il est presque impossible pour un jeune conjoint de résister à la pression de ses proches. Et ils sont généralement très stricts avec la femme russe et surveillent de près son comportement, faisant des tentatives sans fin et plutôt grossières pour remodeler la belle-fille à leur manière. On ne peut parler d'aucune indignation! Dans une famille turque, le chef est un homme et les femmes aînées de la famille, belle-mère, belle-sœur, tantes, dépassent la belle-fille. Il est très difficile pour un homme de défendre les opinions de sa femme si elles diffèrent de celles de la famille.

D'un autre côté, les nouveaux parents turcs traiteront beaucoup de choses avec plus d'indulgence, par exemple en matière de foi, d'observance des rituels chrétiens, de fête d'anniversaire, qui n'est pas en Turquie.

Devriez-vous épouser un Turc?

Il est considéré comme un péché du point de vue d'un musulman de convertir de force un proche de l'islam. Par conséquent, si vous ne voulez catégoriquement pas vous convertir de l'orthodoxie à la religion de votre mari, vous n'avez pas à vous inquiéter - rien ne menace votre foi.

Peut-être aurez-vous un léger regret, un maximum de regards latéraux. Si vous ne provoquez pas de situations aiguës, c'est-à-dire enfreignez grossièrement les coutumes musulmanes dans la maison de votre mari, vous n'aurez pas de problèmes dans votre famille.

Il semblerait que tous les hommes modernes, en particulier les perspectives avancées de la vie suffisantes pour se marier avec une femme étrangère, soient obligés d'être flexibles et vous ne devriez pas vous attendre à un sale tour de leur part comme une burqa ou un confinement domestique.

Pourtant, la mentalité de nos filles et des hommes turcs est différente. J'aimerais croire que l'amour dans la famille surmontera les différences.

15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché

Post précédent Moutarde pour perdre du poids: envisagez différentes méthodes
Prochain article Névrose hystérique: quelle est la gravité de ce diagnostic?