Most RIDICULOUSLY Expensive Things Conor McGregor Owns

Sheared mink: expensive luxury fur for special occasions

A natural fur coat is not only a luxurious item in your wardrobe, but also a profitable investment of money. The fur of this animal is considered the most valuable not only because it is extremely beautiful. It allows you to create one-piece uniform canvases that can be used for sewing clothes, all kinds of capes, blankets, bedspreads and other elite interior elements.

The emergence of modern technologies allows you to create all new ways of processing fur and changing its texture. The result of one of these technologies is a sheared mink.

What is it

A haircut should never be confused with a pinch.

Sheared mink: expensive luxury fur for special occasions

In plucked fur, the guard hair is removed completely - plucked out. A haircut means only shortening the length. Most often, these two operations are combined: after pinching, the skin is trimmed, which helps to achieve an even height of fluff.

How can you tell the difference between a sheared mink? Run your hand against the lint: a slight tingling sensation will be felt in the palm. The rest of the awning part will act as a frame - to support fluff and resist external influences.

Haircuts can be cut to different pile heights and the appearance of the product will depend on this.

Today on sale you can find products of advanced designers who almost completely shave off the pile and color the skin so that it does not shine through.

Non-professionals call this mink polished.

In fact, a fur coat made of such a mink takes on the appearance of a suede coat and can be used for wearing in the spring-autumn periods, but not in a harsh winter.

No less popular is a high haircut that does not imply prior plucking. The awn is removed on the rump, leaving only the underfur. On the neck and sides, the spine is slightly shortened. At the same time, the areas with the remnants of the awn are distinguished by a high gloss and brightness of color, and where the machine has passed below the height of the underfur, the fur is more matte and light. The result is an interesting color effect. Most often, black mink is subjected to such processing.

Often the pile is shortened by means of a laser. The higher the power of the equipment, the more it burns, which means the pile is shortened. This type of processing is called grooving and allows you to create a variety of patterns on the surface of the product. For example, give it a corduroy look.

Features of sheared mink fur coat

Sheared mink: expensive luxury fur for special occasions

Walnut mink is most often sheared.

Such fur has been in use for more than a dozen years and has managed to get fed up with wealthy women of fashion. However, its quality still remains high: the pile is thick, smooth, dense and shiny. And grooving allows you to breathe new life into it, sparkle with new colors.in the literal and figurative sense of the word. On such mink fur, original curls, oblique stripes, etc. appear.

Some bohemians consider sheared fur to be a second-rate product, unworthy of true connoisseurs of beauty. Only people who are completely far from the fashion and beauty industry can reason like this.

Today there is a whole industry of special breeding of animals for obtaining sheared fur.

And to obtain a fur coat from a sheared mink requires much more animals than to obtain traditional outerwear. Sheared fur has the main advantage over the usual one - increased wear resistance. The shortened pile does not roll, does not absorb dirt and dust, and most importantly, it cannot turn into felt.

Sheared mink: expensive luxury fur for special occasions

A haircut can almost double the durability of fur.

A sheared dyed mink coat will retain its presentable look much longer than an ordinary one. It is impossible to imagine the modern fashion industry without this noble fur.

This material makes luxurious capes for special occasions that caress the skin of its owner like velvet.

The price of such products remains simply exorbitant, so it is simply impossible to talk about their inferiority.

Remember this when you are going to purchase such a product for yourself and do not listen to envious people trying to slander a beautiful and elite thing. Good luck!

My American TRAPPER Experience! (money inspirACTION#164)

Previous Post Technique of the enchanting makeup of the Egyptian queen
Next Post Nettle - a natural elixir for health and a toned figure

The Gates of Zadash | Critical Role | Campaign 2, Episode 8

Vison cisaillé: fourrure de luxe chère pour les occasions spéciales

Un manteau en fourrure naturelle n'est pas seulement un article de luxe dans votre garde-robe, mais aussi un investissement rentable. La fourrure de cet animal est considérée comme la plus précieuse, non seulement parce qu'elle est extrêmement belle. Il vous permet de créer des toiles uniformes d'une seule pièce qui peuvent être utilisées pour coudre des vêtements, toutes sortes de capes, couvertures, couvre-lits et autres éléments d'intérieur d'élite.

L'émergence des technologies modernes vous permet de créer toutes les nouvelles façons de traiter la fourrure et de changer sa texture. Le résultat de l'une de ces technologies est un vison cisaillé.

De quoi s'agit-il

Une coupe de cheveux ne doit jamais être confondue avec une pincée.

Vison cisaillé: fourrure de luxe chère pour les occasions spéciales

Dans la fourrure épilée, les poils de garde sont complètement enlevés - arrachés. Une coupe de cheveux signifie seulement raccourcir la longueur. Le plus souvent, ces deux opérations sont combinées: après le pincement, la peau est coupée, ce qui permet d'obtenir une hauteur uniforme de duvet.

Comment pouvez-vous faire la différence entre un vison tondu? Passez votre main contre la charpie: une légère sensation de picotement se fera sentir dans la paume. Le reste de la partie auvent agira comme un cadre - pour supporter les peluches et résister aux influences extérieures.

Les coupes de cheveux peuvent être coupées à différentes hauteurs de poils et l'apparence du produit en dépendra.

Aujourd'hui en solde, vous pouvez trouver des produits de designers avancés qui rasent presque complètement le poil et colorent la peau pour qu'elle ne brille pas.

Les non-professionnels appellent ce vison poli.

En fait, un manteau de fourrure fait d'un tel vison prend l'apparence d'un manteau en daim et peut être porté au printemps-automne, mais pas en hiver rigoureux.

La coupe haute qui n'implique pas de cueillette préalable n'est pas moins populaire. L'arête est enlevée sur la croupe, ne laissant que le sous-poil. Sur le cou et les côtés, la colonne vertébrale est légèrement raccourcie. Dans le même temps, les zones avec les restes de l'arête se distinguent par une brillance et une luminosité de couleur élevées, et là où la machine est passée en dessous de la hauteur du sous-poil, la fourrure est plus mate et légère. Le résultat est un effet de couleur intéressant. Le plus souvent, le vison noir est soumis à un tel traitement.

Souvent, la pile est raccourcie au moyen d'un laser. Plus la puissance de l'équipement est élevée, plus elle brûle, ce qui signifie que la pile est raccourcie. Ce type de traitement est appelé rainurage et vous permet de créer une variété de motifs sur la surface du produit. Par exemple, donnez-lui un aspect de velours côtelé.

Caractéristiques du manteau de vison cisaillé

Vison cisaillé: fourrure de luxe chère pour les occasions spéciales

Le vison de noix est le plus souvent cisaillé.

Une telle fourrure est utilisée depuis plus d'une douzaine d'années et a réussi à en avoir marre des femmes riches de la mode. Cependant, sa qualité reste toujours élevée: le velours est épais, lisse, dense et brillant. Et le rainurage vous permet de lui donner une nouvelle vie, de briller de nouvelles couleurs.au sens littéral et figuré du mot. Sur une telle fourrure de vison, des boucles originales, des rayures obliques, etc. apparaissent.

Certains bohèmes considèrent la fourrure tondue comme un produit de second ordre, indigne des vrais connaisseurs de la beauté. Seules les personnes complètement éloignées de l'industrie de la mode et de la beauté peuvent raisonner ainsi.

Aujourd'hui, il existe toute une industrie d'élevage spécial d'animaux pour obtenir de la fourrure tondue.

Et obtenir un manteau de fourrure à partir d'un vison tondu nécessite beaucoup plus d'animaux que d'obtenir des vêtements d'extérieur traditionnels. La fourrure cisaillée a le principal avantage par rapport à la fourrure habituelle - une résistance accrue à l'usure. Le poil raccourci ne roule pas, n'absorbe pas la saleté et la poussière, et surtout, il ne peut pas se transformer en feutre.

Vison cisaillé: fourrure de luxe chère pour les occasions spéciales

Une coupe de cheveux peut presque doubler la durabilité de la fourrure.

Un manteau de vison teint cisaillé conservera son aspect présentable beaucoup plus longtemps qu'un manteau ordinaire. Il est impossible d'imaginer l'industrie de la mode moderne sans cette noble fourrure.

Ce matériau fait des capes luxueuses pour les occasions spéciales qui caressent la peau de son propriétaire comme du velours.

Le prix de ces produits reste tout simplement exorbitant, il est donc tout simplement impossible de parler de leur infériorité.

Souvenez-vous de cela lorsque vous allez acheter un tel produit pour vous-même et n'écoutez pas les envieux qui essaient de calomnier une chose belle et élitiste. Bonne chance!

Post précédent Technique du maquillage enchanteur de la reine égyptienne
Prochain article Ortie - un élixir naturel pour la santé et une silhouette tonique