HOW I REMOVE HAIR FROM MY STOMACH | No Shaving or Waxing

Self-depilation: get rid of the hairs on the abdomen

Eastern men seriously consider vegetation on a woman's tummy a sign of sensuality and sexuality. Among the Slavs, this phenomenon is considered a defect with which the fair sex has been desperately struggling since the time of overcoming puberty. Of course, not everyone suffers from this, but many girls. Why does hateful hair grow on my stomach?

Article content

Reasons for unnecessary hairiness

Self-depilation: get rid of the hairs on the abdomen

This is due to oriental blood, genetic predisposition, hormonal changes, age-related changes. Natural the problem often occurs in girls with white skin and contrasting dark hair.

We do not know exactly what the growth of unwanted abdominal hair is related to in your individual case, but we do know the best ways to deal with excess vegetation.

European men claim that there really is a certain charming, magical, love-spell power in a woman's belly. We are often not completely satisfied with the appearance and condition of this part of the body. Now it protrudes, now too flat, now flabby, now in cellulite, now covered with striae, now ... with stubble.

Hair on the belly is not the best frame for a delicate female torso, is it? In addition, it is in this part of the body that they are especially rough, hard and dark. How to remove abdominal hair - every woman who comes to this page on purpose has probably thought about it.

It seems that everything is simpler than simple: you can shave off, remove with a laser, destroy with photoepilation, eliminate with wax, sugar or banal tweezers, desaturate, in the end! But modern young ladies are trying to thoroughly study all aspects of each of the methods before resorting to it. And they are doing the right thing.

Particularly noteworthy are the hair growing on the belly during pregnancy. This happens quite often, and occurs against the background of a general hormonal surge in the body. Hair grows, and removing it at home both wants and pricks , because any intrusion into the sacred place of the baby's residence causes a natural panic in the new mother.

For women in position , of course, chemical methods are unsuitableand all kinds of irradiation, therefore, the use of classical methods of eliminating vegetation is recommended for them - tweezers, wax, clay.

Good old tweezers

Regardless of why your belly hair is growing, old tweezers will help you deal with it. Let's not reassure the desperate: this method is relevant only for those girls whose fluff in the navel grows rare and thin.

Gradual plucking of each hair is a long, laborious and painful process. Nevertheless, the technique can save the lion's share of your money and time for visiting salon procedures.

How to remove belly hair with tweezers?

Self-depilation: get rid of the hairs on the abdomen
  • If the height of your pain threshold terrifies you at the thought of such a barbaric method of epilation, we recommend that you get an ointment with anesthetic components. The most common option is Emla ;
  • Steam the leather in the bathroom. This makes hair removal easy and painless;
  • Lubricate the treated area with cream or petroleum jelly, massage it well;
  • Start processing the strip from top to bottom, quickly removing hairs;
  • At the end of the procedure, apply an anti-inflammatory lotion to the area.

Budget hair lightening

Hair on the belly of beautiful women can be eliminated not only by plucking, but also by lightening. Of course, this way the vegetation will not disappear completely, but for some time it will become almost invisible to the prying eye. And all you need for this is a 3% hydrogen peroxide solution, which even in the most expensive pharmacy will not cost more than 100 rubles.

To lighten the vegetation in the belly area, follow the instructions:

  • Buy hydrogen peroxide 3% concentration;
  • You also need cotton pads;
  • You need to apply the application every day for 5-7 minutes, applying a disc, abundantly moistened with the solution, to the treated area;
  • Now you know how to properly bleach your belly hair. After 3-4 days of such manipulations, the hairs will noticeably lighten and begin to break. After a week, they will become almost completely invisible.

How else to lighten belly hair?

  • If your skin is too delicate and worried about its future condition after daily exposure to peroxide, try differently. Mix the peroxide with the shaving foam in a 1: 1 ratio;
  • Apply to damp, steamed skin in the desired abdominal area;
  • Allow 20-25 minutes;
  • Wash the treated area generously under running water without using soap;
  • Pat dry your skin with a towel or napkin, apply greasy cream.

Third way:

  • Mix ½ tsp. ouralcohol, shaving foam and peroxide until smooth. It is desirable that the mass is not too fluid;
  • Lubricate the area of ​​clarification with the resulting substance;
  • Allow no more than 10 minutes;
  • Rinse with warm water without using gel;
  • Wipe with a towel and brush with cosmetic oil.

After any procedure with the use of peroxide, provided it is performed correctly, the hairs brighten by 2-3 tones. However, keep in mind that too dark, almost black and red hair is much more difficult to lighten than light brown or brown. Much depends on the structure of the vegetation: the harder it is, the harder the process will be.

Tip. Even as a emergency , don't use a razor. Your belly hairs will become even darker and harder after the first shave. Over time, they will grow more, and it will become almost impossible to fight them. Don't use this method. Better to choose an alternative - a home epilator.

Salon treatments

In addition to home methods, there are professional ones performed in beauty salons:

Self-depilation: get rid of the hairs on the abdomen

All these procedures should be carried out under the supervision of specialists, in clean conditions and using the necessary antiseptics.

If you are determined to get rid of your belly hair, follow our simple guidelines and you are guaranteed a smooth body part.

By the way, all the methods indicated in the article can be applied to all areas on the body. We wish you beauty and health that nothing can stop you!

HOW I REMOVE UNWANTED BODY HAIR (STOMACH AND BACK)

Previous Post What is work negligence?
Next Post We correctly combine the lilac color: we dress elegantly and create coziness in the house

Comment Bien Entretenir Les Poils de Son Corps | Rasage Corporel ou Trim? Tuto Homme

Auto-épilation: débarrassez-vous des poils de l'abdomen

Les hommes orientaux considèrent sérieusement la végétation sur le ventre d'une femme comme un signe de sensualité et de sexualité. Chez les Slaves, ce phénomène est considéré comme un défaut avec lequel le beau sexe se débat désespérément depuis la puberté. Bien sûr, tout le monde n'en souffre pas, mais beaucoup de filles. Pourquoi des cheveux haineux poussent-ils sur mon ventre?

Contenu de l'article

Raisons de l'inutilité pilosité

Auto-épilation: débarrassez-vous des poils de l'abdomen

Cela est dû au sang oriental, à la prédisposition génétique, aux changements hormonaux, aux changements liés à l'âge. Naturel le problème survient souvent chez les filles à la peau blanche et aux cheveux foncés contrastés.

Nous ne savons pas exactement à quoi la croissance des poils abdominaux indésirables est liée dans votre cas individuel, mais nous connaissons les meilleurs moyens de gérer l'excès de végétation.

Les hommes européens affirment qu'il y a vraiment un certain pouvoir enchanteur, magique, sortilège d'amour dans le ventre d'une femme. Nous ne sommes souvent pas entièrement satisfaits de l'apparence et de l'état de cette partie du corps. Maintenant, il fait saillie, puis trop plat, puis flasque, puis dans la cellulite, puis recouvert de stries, puis ... de chaume.

Les cheveux sur le ventre ne sont pas le meilleur cadre pour un torse féminin délicat, n'est-ce pas? De plus, c'est dans cette partie du corps qu'ils sont particulièrement rugueux, durs et foncés. Comment enlever les poils abdominaux - chaque femme qui vient volontairement sur cette page y a probablement pensé.

On dirait que tout est plus simple que simple: on peut se raser, enlever avec un laser, détruire avec photoépilation, éliminer avec de la cire, du sucre ou des pinces banales, désaturer, au final! Mais les jeunes femmes modernes essaient d'étudier en profondeur tous les aspects de chacune des méthodes avant d'y recourir. Et ils font ce qu'il faut.

Les poils qui poussent sur le ventre pendant la grossesse sont particulièrement remarquables. Cela se produit assez souvent et se produit dans le contexte d'une poussée hormonale générale dans le corps. Les cheveux poussent, et les enlever à la maison et que vous voulez, et piquant , car toute intrusion dans le lieu sacré de la résidence du bébé provoque une panique naturelle chez la nouvelle mère.

Pour les femmes en position , bien sûr, les méthodes chimiques ne conviennent paset toutes sortes d'irradiation, par conséquent, l'utilisation de méthodes classiques d'élimination de la végétation leur est recommandée - pincettes, cire, argile.

Bonne vieille pince à épiler

Quelle que soit la raison pour laquelle vos poils sur le ventre poussent, de vieilles pinces vous aideront à y faire face. Ne rassurons pas les désespérés: cette méthode n'est pertinente que pour les filles dont les peluches dans la région du nombril deviennent rares et minces.

L'épilation progressive de chaque poil est un processus long, laborieux et douloureux. Néanmoins, la technique peut vous faire économiser la part du lion de votre argent et de votre temps pour visiter les procédures de salon.

Comment enlever les poils du ventre avec une pince à épiler?

Auto-épilation: débarrassez-vous des poils de l'abdomen
  • Si la hauteur de votre seuil de douleur vous effraie à l'idée d'une telle méthode barbare d'épilation, nous vous recommandons de vous procurer une pommade avec des composants anesthésiques. L'option la plus courante est Emla ;
  • Cuire le cuir à la vapeur dans la salle de bain. Cela éliminera les poils facilement et sans douleur;
  • Lubrifiez la zone traitée avec de la crème ou de la vaseline, massez-la bien;
  • Commencez à traiter la bande de haut en bas, en éliminant rapidement les poils;
  • À la fin de la procédure, appliquez une lotion anti-inflammatoire sur la zone.

Éclaircissement économique

Les poils sur le ventre des belles femmes peuvent être éliminés non seulement en les épilant, mais aussi en les éclaircissant. Bien sûr, de cette façon, la végétation ne disparaîtra pas complètement, mais pendant un certain temps, elle deviendra presque invisible aux regards indiscrets. Et tout ce dont vous avez besoin pour cela est une solution de peroxyde d'hydrogène à 3%, qui même dans la pharmacie la plus chère ne coûtera pas plus de 100 roubles.

Pour alléger la végétation dans la région du ventre, suivez les instructions:

  • Achetez du peroxyde d'hydrogène à 3% de concentration;
  • Vous avez également besoin de tampons de coton;
  • L'application doit être effectuée quotidiennement pendant 5 à 7 minutes, en appliquant un disque, abondamment humidifié avec la solution, sur la zone traitée;
  • Vous savez maintenant comment décolorer correctement vos poils du ventre. Après 3-4 jours de telles manipulations, les poils s'éclairciront sensiblement et commenceront à se casser. Dans une semaine, ils deviendront presque complètement invisibles.

Comment éclaircir les poils du ventre?

  • Si votre peau est trop délicate et inquiète pour son état futur après une exposition quotidienne au peroxyde, essayez différemment. Mélangez le peroxyde avec la mousse à raser dans un rapport 1: 1;
  • Appliquer sur une peau humide et cuite à la vapeur dans la zone abdominale souhaitée;
  • Partez pendant 20 à 25 minutes;
  • Laver généreusement la zone traitée sous l'eau courante sans utiliser de savon;
  • Séchez votre peau avec une serviette ou une serviette, appliquez une crème grasse.

Troisième voie:

  • Mélangez ½ c. notrealcool, mousse à raser et peroxyde jusqu'à consistance lisse. Il est souhaitable que la masse ne soit pas trop fluide;
  • Lubrifiez la zone de clarification avec la substance résultante;
  • Ne prévoyez pas plus de 10 minutes;
  • Laver à l'eau tiède sans utiliser de gel;
  • Essuyez avec une serviette et brossez avec de l'huile cosmétique.

Après toute procédure avec l'utilisation de peroxyde, à condition qu'elle soit effectuée correctement, les poils s'éclairent de 2-3 tons. Cependant, gardez à l'esprit que les cheveux trop foncés, presque noirs et rouges sont beaucoup plus difficiles à éclaircir que les cheveux brun clair ou brun. Tout dépend de la structure de la végétation: plus elle est dure, plus le processus sera difficile.

Astuce. Même en cas d ' urgence , n'utilisez pas de rasoir. Vos poils abdominaux deviendront encore plus foncés et plus durs après le premier rasage. Au fil du temps, ils grandiront davantage et il deviendra presque impossible de les combattre. N'utilisez pas cette méthode. Mieux vaut choisir une alternative - un épilateur domestique.

Traitements en salon

En plus des méthodes à domicile, il existe des méthodes professionnelles effectuées dans les salons de beauté:

Auto-épilation: débarrassez-vous des poils de l'abdomen

Toutes ces procédures doivent être effectuées sous la supervision de spécialistes, dans des conditions propres et en utilisant les antiseptiques nécessaires.

Si vous êtes déterminé à vous débarrasser des poils du ventre, suivez nos conseils simples et vous êtes assuré d'avoir une partie du corps lisse.

D'ailleurs, toutes les méthodes indiquées dans l'article peuvent être appliquées à toutes les zones du corps. Nous vous souhaitons beauté et santé que rien ne peut vous arrêter!

L'hirsutisme: quand les poils nous envahissent!

Post précédent Qu'est-ce que la négligence au travail?
Prochain article Nous combinons correctement la couleur lilas: nous nous habillons avec élégance et créons du confort dans la maison