Women Secretly Hide This From Men

Oh, these secretive men!

Remember, when we were little, we loved to imagine that we had some kind of magical power. Someone dreamed of flying or becoming invisible, others - to get super-strength or the ability to teleport.

Oh, these secretive men!

But one magical ability could really be useful to us not only in childhood, but also in adulthood - this is telepathy.

What girl doesn't dream of finding out what's in a guy's head? How to understand without superpowers whether a new acquaintance likes you, or, if you are married, has your husband stopped loving?

Men are mysterious creatures, representatives of another planet, whose psychology is not easy for women to understand.

How to understand a man if he is silent about his feelings, is laconic and stern in life? There are indirect signs of interest and sympathy, resentment and indifference. A wise woman from an early age learns the basics of reading signals from the faces of guys, by gestures, hints, scraps of phrases, she is able to form an idea of ​​the true motives that determine the actions of the representatives of the strong half of humanity.

Article content

Loves - loves not

Unmarried young ladies, as a rule, are most interested in how guys feel towards them? You can guessing on coffee grounds or pick petals from chamomile, trying to calculate whether he likes or dislikes, throw or kiss, but it is much more effective to take a closer look at the behavior of a young man.

How understand that a man likes you ? A guy in love is unlikely to hide his attitude behind seven locks. Rather, he will subtly hint at his interest.

Oh, these secretive men!

Here are just some of the ways in which a gentleman can signal that he is not indifferent:

  • offers to help, even if you did not directly ask for it;
  • is interested in your hobbies, mood, asks how you spent your time since the last meeting with him;
  • looks after in all sorts of ways: serves up a coat, offers the best place in the room or transport, gives a lift home after a party or from work, makes little surprises, gives minor souvenirs;
  • often looks you in the eye, smiles, jokes and laughs when you joke;
  • whatever company you are in, in the end, one way or another, it appears next to you;
  • tries to find an excuse to lightly toucharm, shoulders, hair - it says a lot.

How to understand what a man loves if there are no obvious signals? It is possible that the subject of your interest is head over heels in love, but for some reason hides its attitude.

It might seem to him that your heart is occupied by another, or he is not sure whether he will reciprocate, confessing his passion. Since it is not easy to understand a man's attitude, especially if he carefully hides feelings from others, it will take patience and observation to bring him to clean water.

The goal is to declassify the silent man

Suppose there is interest on the part of the guy, but the partisan intentionally hides his feelings. What can be done to make the secret clear? How to understand that a man likes you? To do this, conduct a simple experiment, observe the reaction.

Here are some options, like a litmus test, allowing a woman to guess if she is interested in her:

  • How to understand a man if he hides his thoughts? Come with a beau to a party where your subject will be present. It is not at all necessary to go too far, let the partner only emphasize your presence: he looks after you beautifully, shows attention, but does not let go. It is important that the guy who really likes you feel a pang of jealousy, feel that you are enjoying success with the opposite sex. Let him understand: if he does not hurry up and does not prove himself, he may miss the chance to be with you.
  • Now observe: the lover will not tolerate the presence of an outside person next to you, he will be nervous, do things that will reveal him. How to understand that a man is jealous? He will talk and joke deliberately louder than usual, attracting your attention to himself, he may get involved in an argument or even a quarrel with a decoy. In the end, be prepared for the fact that he retreats on the first pretext, slamming the door. One way or another, but the behavior will betray him headlong. But the stone calmness of the chosen one, who indifferently watches that someone is next to you, is a sign of indifference. And this, in fact, is not bad - it's better not to harbor illusions and look for a new object of love, than secretly hoping that maybe the guy loves you, but hides his feelings.
  • Want to know the right way to understand what a man loves? Another, more radical experiment can be carried out. Simply and bluntly ask him out on a date. It is not necessary to invent some difficult reason, and it is absolutely contraindicated to hint at a possible intimate relationship. Refer to the fact that there is no one to go to an interesting event with, and you thought about it.

The most innocent and at the same time interesting options that you can easily use:

Oh, these secretive men!

  • planning to go to classical dancing but need a partner;
  • want to visit an ice rink, have not skated for a long time and need moral support;
  • openThere was an interesting exhibition, the ride itself was lonely (great, if a guy understands art, then you can refer to the fact that he can give an expert assessment of the exhibited canvases);
  • your friend (mom, brother, second cousin - it doesn't matter) couldn't go to the concert with you, the ticket is lost.

You can use these templates or come up with another reason. It is important that you take the first step and then watch the reaction. How to understand a man's attitude? If he loves you, he will not be able to hide his joy, because he was chosen as a companion.

He will instantly agree, discarding all other cases, no matter how important they are to him. When you offer your company, you stand and wait for an answer, the guy doesn't have time to think, so the first reaction will be the most natural and truthful.

How to understand that a man likes you? What to do if this question haunts, and the solution, as it seems to you, can turn your whole life? The answer is simple - be careful, watch every little thing - movement, word, hint.

How to understand a husband?

Even in a long marriage, when, it would seem, the spouses know each other's habits very well, the wife may suspect that her husband has stopped loving her. Indifference can be very painful for a spouse. How to understand a husband if he has become deliberately delayed at work, does not want to talk about the events of the day, finds fault with trifles and is always unhappy?

Try to think about what could be the real reason for this behavior. It is not at all necessary that your spouse is cheating on you, found love on the side and plans to leave the family. This is an extreme that can only happen if the relationship has been badly damaged by constant quarrels, quarrels and misunderstandings.

If you had no doubts about your husband's love and devotion before, then probably one or more of the following reasons were to blame for secrecy and irritability:

Oh, these secretive men!

  • difficulties at work;
  • health problems;
  • fatigue accumulated over the years;
  • midlife crisis;
  • routine, lack of vivid impressions;
  • increased responsibility for business, family;
  • lack of moral support from loved ones;
  • crisis in the country, uncertainty about the future;
  • financial instability and many, many others.

Could it have happened that at a party or at a party, you gave your spouse a reason to doubt your loyalty? How do you know if a man is jealous?

In addition to turning into a silent or grumpy, most likely, he will also show in all ways how dissatisfied he is with your behavior in society.

Jealousy is a feeling that can poison the lives of both partners, so it is advisable to overcome it as soon as possible, to go through this dubious stage of the relationship. Sincere talkwalk with your husband, admit that you see his doubts and worries, assure you that suspicions are unfounded.

It is not at all necessary to be a telepathic or a professional psychologist to guess whether a gentleman loves you or not, whether he is jealous or absolutely cold and indifferent.

A wise woman will not only be able to correctly interpret the behavior of the chosen one, but will also draw the necessary conclusions, flexibly adapt to the situation.

How to STOP Attracting The Wrong Guys

Previous Post Stretching Your Muscles: Secrets of Safe and Effective Workouts
Next Post What to do if the dog cuts his paw? Learning to provide first aid to an animal

Vaiana, la légende du bout du monde - Pour les hommes I Disney

Oh, ces hommes secrets!

Rappelez-vous, quand nous étions petits, nous aimions imaginer que nous avions une sorte de pouvoir magique. Quelqu'un rêvait de voler ou de devenir invisible, d'autres - d'obtenir une super-force ou la capacité de se téléporter.

Oh, ces hommes secrets!

Mais une capacité magique pourrait vraiment nous être utile non seulement dans l'enfance, mais aussi à l'âge adulte - c'est la télépathie.

Quelle fille ne rêve pas de découvrir ce qu'il y a dans la tête d'un homme? Comment comprendre sans superpuissances si une nouvelle connaissance vous aime ou, si vous êtes marié, votre mari a-t-il cessé d'aimer?

Les hommes sont des créatures mystérieuses, représentants d'une autre planète, dont la psychologie n'est pas facile à comprendre pour les femmes.

Comment comprendre un homme s'il est silencieux sur ses sentiments, est laconique et sévère dans la vie? Il y a des signes indirects d'intérêt et de sympathie, de ressentiment et d'indifférence. Dès son plus jeune âge, une femme sage apprend les bases de la lecture des signaux des visages des gars, par des gestes, des indices, des bribes de phrases, elle peut se faire une idée des véritables motifs qui déterminent les actions des représentants de la moitié forte de l'humanité.

Contenu de l'article

Aime - n'aime pas

Les jeunes filles célibataires, en règle générale, sont plus intéressées par ce que les hommes ressentent à leur égard? Vous pouvez deviner sur le marc de café ou cueillir des pétales de camomille, en essayant de calculer s'il aime ou n'aime pas, jeter ou embrasser, mais il est beaucoup plus efficace d'examiner de plus près le comportement d'un jeune homme.

Comment comprendre qu'un homme vous aime ? Il est peu probable qu'un mec amoureux cache son attitude derrière sept serrures. Il fera plutôt allusion subtilement à son intérêt.

Oh, ces hommes secrets!

Voici quelques-unes des façons dont un gentleman peut signaler qu'il n'est pas indifférent:

  • propose de vous aider, même si vous ne l'avez pas directement demandé;
  • s'intéresse à vos passe-temps, à votre humeur, vous demande comment vous avez passé votre temps depuis la dernière rencontre avec lui;
  • s'occupe de toutes les manières possibles: donne un manteau, offre la meilleure place dans une chambre ou un moyen de transport, remet un ascenseur à la maison après une fête ou du travail, fait de petites surprises, donne des petits souvenirs;
  • vous regarde souvent dans les yeux, sourit, plaisante et rit lorsque vous plaisantez;
  • quelle que soit l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez, à la fin, d'une manière ou d'une autre, elle apparaît à côté de vous;
  • essaie de trouver une excuse pour toucher légèrementbras, épaules, cheveux - ça en dit long.

Comment comprendre ce qu'un homme aime s'il n'y a pas de signaux évidents? Il est possible que le sujet qui vous intéresse soit éperdument amoureux, mais pour une raison quelconque cache son attitude.

Il peut lui sembler que votre cœur est occupé par un autre, ou il ne sait pas s'il vous rendra la pareille en confessant sa passion. Comme il n'est pas facile de comprendre l'attitude d'un homme, surtout s'il cache soigneusement ses sentiments aux autres, il faudra de la patience et de l'observation pour l'amener à l'eau potable.

Le but est de déclassifier l'homme silencieux

Supposons qu'il y ait de l'intérêt de la part du gars, mais que le partisan cache intentionnellement ses sentiments. Que peut-on faire pour clarifier le secret? Comment comprendre qu'un homme vous aime? Pour ce faire, faites une expérience simple, observez la réaction.

Voici quelques options, comme un test décisif, permettant à une femme de deviner si elle s'intéresse à elle:

  • Comment comprendre un homme s'il cache ses pensées? Venez avec un beau à une soirée où votre sujet sera présent. Il n'est pas du tout nécessaire d'aller trop loin, laissez le partenaire seulement souligner votre présence: il prend soin de vous magnifiquement, montre de l'attention, mais ne lâche pas prise. Il est important que le gars qui vous aime vraiment ressente une pointe de jalousie, sente que vous appréciez le succès avec le sexe opposé. Faites-lui comprendre: s'il ne se dépêche pas et ne fait pas ses preuves, il risque de rater la chance d'être avec vous.
  • Maintenant, observez: l'amant ne tolérera pas la présence d'une personne extérieure à côté de vous, il sera nerveux, fera des choses qui le révéleront. Comment comprendre qu'un homme est jaloux? Il parlera et plaisantera délibérément plus fort que d'habitude, attirant votre attention sur lui-même, il peut être impliqué dans une dispute ou même une querelle avec un leurre. En fin de compte, préparez-vous au fait qu'il se retire sous le premier prétexte en claquant la porte. D'une manière ou d'une autre, mais le comportement le trahira tête baissée. Mais le calme de pierre de l'élu, qui regarde indifféremment quelqu'un à côté de vous, est un signe d'indifférence. Et cela, en fait, n'est pas mal - il vaut mieux ne pas entretenir d'illusions et chercher un nouvel objet d'amour que d'espérer secrètement que peut-être le gars vous aime, mais cache ses sentiments.
  • Voulez-vous connaître la bonne façon de comprendre ce qu’un homme aime? Une autre expérience, plus radicale, peut être menée. Demandez-lui simplement et sans détour un rendez-vous. Il n'est pas nécessaire d'inventer une raison difficile et il est absolument contre-indiqué de faire allusion à une éventuelle relation intime. Faites référence au fait qu'il n'y a personne avec qui aller à un événement intéressant et que vous y avez pensé.

Les options les plus innocentes et en même temps intéressantes que vous pouvez facilement utiliser:

Oh, ces hommes secrets!

  • prévoit d'aller à la danse classique mais a besoin d'un partenaire;
  • veulent visiter une patinoire, n'ont pas patiné depuis longtemps et ont besoin d'un soutien moral;
  • ouvertIl y avait une exposition intéressante, la balade en elle-même était solitaire (super, si un gars comprend l'art, alors vous pouvez vous référer au fait qu'il peut donner une évaluation experte des toiles exposées);
  • votre ami (maman, frère, deuxième cousin - peu importe) n'a pas pu aller au concert avec vous, le billet est perdu.

Vous pouvez utiliser ces modèles ou trouver une autre raison. Il est important que vous fassiez le premier pas et que vous examiniez ensuite la réaction. Comment comprendre l'attitude d'un homme? S'il vous aime, il ne pourra pas cacher sa joie, car il a été choisi comme compagnon.

Il sera immédiatement d'accord, rejetant tous les autres cas, quelle que soit leur importance pour lui. Lorsque vous proposez votre entreprise, vous vous levez et attendez une réponse, le gars n'a pas le temps de réfléchir, donc la première réaction sera la plus naturelle et la plus véridique.

Comment comprendre qu'un homme vous aime? Que faire si cette question hante et que la solution, comme il vous semble, peut transformer toute votre vie? La réponse est simple - soyez prudent, observez chaque petite chose - mouvement, mot, indice.

Comment comprendre un mari?

Même dans un mariage de longue durée, quand, semble-t-il, les époux connaissent très bien les habitudes de chacun, la femme peut soupçonner que son mari a cessé de l'aimer. L'indifférence peut être très douloureuse pour un conjoint. Comment comprendre un mari s'il est délibérément retardé au travail, ne veut pas parler des événements de la journée, trouve à redire à des bagatelles et est toujours malheureux?

Essayez de réfléchir à la véritable raison de ce comportement. Il n'est pas du tout nécessaire que votre conjoint vous trompe, trouve l'amour sur le côté et envisage de quitter la famille. C'est un extrême qui ne peut se produire que si, avant cela, la relation était gravement gâchée par des querelles, des querelles et des malentendus constants.

Si vous n'aviez aucun doute sur l'amour et le dévouement de votre mari auparavant, alors probablement une ou plusieurs des raisons suivantes étaient à blâmer pour le secret et l'irritabilité:

Oh, ces hommes secrets!

  • difficultés au travail;
  • problèmes de santé;
  • fatigue accumulée au fil des ans;
  • crise de la quarantaine;
  • routine, manque d'impressions vives;
  • responsabilité accrue pour l'entreprise et la famille;
  • manque de soutien moral de la part des proches;
  • crise dans le pays, incertitude sur l'avenir;
  • instabilité financière et bien d'autres.

Serait-il arrivé qu'à une fête ou à une fête, vous ayez donné à votre conjoint une raison de douter de votre loyauté? Comment savoir si un homme est jaloux?

En plus de devenir silencieux ou grincheux, il montrera probablement de toutes les manières à quel point il est insatisfait de votre comportement dans la société.

La jalousie est un sentiment qui peut empoisonner la vie des deux partenaires, il est donc conseillé de la surmonter le plus tôt possible, pour passer par cette étape douteuse de la relation. Parole sincèremarchez avec votre mari, admettez que vous voyez ses doutes et ses inquiétudes, assurez-vous que les soupçons ne sont pas fondés.

Il n'est pas du tout nécessaire d'être télépathique ou psychologue professionnel pour deviner si un gentleman vous aime ou non, s'il est jaloux ou absolument froid et indifférent.

Une femme sage sera non seulement capable d'interpréter correctement le comportement de l'élue, mais aussi de tirer les conclusions nécessaires, de s'adapter avec souplesse à la situation.

La Reine des Neiges - Je voudrais un bonhomme de neige I Disney

Post précédent Étirer vos muscles
Prochain article Que faire si le chien se coupe la patte? Apprendre à prodiguer les premiers soins à un animal