Mega Tips from Seven Great Cinematographers

Learning to photograph correctly and beautifully!

Any person wants to capture the pleasant moments of his life for later memories. Probably, the easiest way to do this is with a camera, which means that everyone felt the desire to take pictures to one degree or another.

Learning to photograph correctly and beautifully!

To strive to make a masterpiece photo, or just to take beautiful pictures of the events taking place, document your life and lay it out for the judgment of friends - but you never know reasons pushing a person to purchase the desired device !? The main thing is that the fun begins after that!

Article content

Preparation

Those who want to know how to learn to photograph professionally should take into account that the skill of a good photographer begins with the choice of equipment.

After the camera became available to almost every family, and it is possible to take photographs without even leaving home, a lot of people began to lead their own photo history. However, the photographs themselves, for the most part, do not correspond to the best examples and do not pretend to be masterpieces.

Being a professional photographer is not given to everyone. It is not enough to have only a good camera, because photography is more of an art than a job, and there should be a vocation for art. Still, anyone can learn to take a good picture.

How to learn to take pictures is a topical question for the owner of a camera, but even without a camera, you can start studying this issue.

After all, a good photographer will find an unforgettable shot, will catch exactly that moment that will delight others, and in order to do this, you need to be observant and curious, to watch everything that happens around. To capture interesting moments, you first need to notice them and then try not to miss them.

Basic rules

In order to know how to learn to photograph beautifully those who have not received special education, it is necessary to take into account some fundamental rules.

For a photo to be effective, it is important for the photographer to reflect on it all sorts of contrasts, such as shapes or colors.

Learning to photograph correctly and beautifully!

It would be nice if you, as soon as the first results begin to appear, will treat your pictures critically, as if you are evaluating a photo of your opponent. It is necessary to ruthlessly identify all kinds of shortcomings and try your best not to repeat them.

Advantages, on the contrary, need to be used in further work. So you prepare yourself mentally that you only need to strive for lbest results.

Once you learn how to compose an image correctly, you will know how to quickly learn to photograph well. Frames should be composed in such a way as to exclude imbalance between different parts of the photograph; it is also unacceptable to outweigh any one part.

The center of a photograph showing several people, for example, needs to be placed between two central characters.

In order to do photography professionally, you need to remember the so-called golden rule of section, which involves dividing the frame into three equal-sized parts both horizontally and vertically, and placing the main elements at the intersection of conventional lines.

There is no need to position the horizon of the frame along an imaginary line dividing the frame into two parts, this will make it static. For a dynamic picture in your photograph, give the subject you like best in your composition two-thirds of the frame and one-third of the secondary subject.

The next rule to use when working with photography is building a frame using simple geometric shapes: a circle, a square, a triangle and similar shapes that can be formed as a result of connecting objects of shooting with invisible lines.

When a beginner photographer is looking at that subject, one should also pay attention to the edges of the frame, the surrounding details and the background, and the distracting details should be removed. It is very important to choose the right light, and it does not matter where the shooting will take place, in the studio or in nature, among the buildings of the city or on a wide area, the right lighting will make the photo unique.

Additional tools and important details

To take good shots, you will have to use an external flash, with the help of which the problem of shadows on the subject is solved. And with the help of camera settings, in terms of such concepts as light or dark tones, an object with the same illumination can be shot in completely different light combinations.

Learning to photograph correctly and beautifully!

In addition, it is important to hide flaws, even if the angle is very interesting, because in this situation, all attention can simply be directed to a frankly unfortunate detail, for example, the ear sticking out to the side in portrait photography.

In order to photograph professionally and beautifully, among other things, you will need to purchase various lenses, tripods and umbrellas. But you can understand what exactly you need from the whole variety of expensive equipment along the way.

Film, digital or DSLR

Experienced photographers claim that the quality and eternity of films cannot be replaced by anything. But they still admit that digital cameras are more convenient and more mobile than film ones at times. Results on them can be viewed immediately, set up shooting, delete, reshoot, accumulate pictures, even analyze and redo. All this is done with a light click of a button.

If possible, photographerWith a DSLR camera, then convenience and features are added. Your pictures can become truly unique, wonderful works of art, inimitable masterpieces.

However, along with improvements in technical capabilities, the need to learn how to photograph with an advanced camera increases. On the one hand, professional equipment has a large number of possibilities, on the other hand, it does not match the results and expectations with inaccurate settings. No matter how perfect and expensive the camera is, it won't take good pictures by itself.

How to learn how to take pictures with a SLR camera correctly? Even when the automatic mode is programmed, what the camera sees and the person can be as different as heaven and earth.

Learning to photograph correctly and beautifully!

A simple classic example of using a DSLR aperture, when it is open, the background is blurred, and when closed, the background becomes very clearly visible.

The one who is shooting a beautiful bumblebee on a flower might not even notice that a whole bunch of flowers is growing in the background, however, when shooting in automatic mode, this whole bouquet will be visible due to the closing of the aperture.

So, if you want to take unique, non-automated pictures, you need to deeply study the capabilities of your device.

Amateur cameras have a shorter resource, and their strength is inferior to professional ones. But on the other hand, they are great for daily training, do not require large investments and they are not too expensive to repair.

Perseverance, creativity and hard work is a general rule of thumb for aspiring photographers and anyone looking to succeed in photography. To train, try to take pictures every day, dozens and hundreds of pictures, work and, in the end, get really beautiful photos - everyone can do it, if they wish.

Technology does not stand still, technologies change, new inventions and trends appear. Innovation does not pass by the photo business either.

To be on the crest, you need to be interested in news, read literature, experiment, improve, communicate with professionals, scooping up everything important for yourself, it will never be superfluous and will only add advantages to your skill.

2 EASY STEPS To Use A Flash On Your Camera

Previous Post Idyll in the family: how to achieve it in case of problems of misunderstanding?
Next Post How can you relieve epigastric pain?

Débutant en PHOTOGRAPHIE ? Maîtriser son REFLEX !

Apprendre à photographier correctement et magnifiquement!

Toute personne souhaite capturer les moments agréables de sa vie pour des souvenirs ultérieurs. Le moyen le plus simple de le faire est probablement d'utiliser un appareil photo, ce qui signifie que tout le monde a ressenti le désir de prendre des photos à un degré ou à un autre.

Apprendre à photographier correctement et magnifiquement!

Pour essayer de faire une photo de chef-d'œuvre, ou simplement pour prendre de belles photos des événements qui se déroulent, documenter votre vie et l'exposer au jugement d'amis - mais vous ne connaissez jamais les raisons qui poussent une personne à acheter l'appareil souhaité!? L'essentiel est que le plaisir commence après ça!

Contenu de l'article

Préparation

Ceux qui veulent savoir comment apprendre à photographier de manière professionnelle doivent tenir compte du fait que la compétence d'un bon photographe commence par le choix de l'équipement.

Après que l'appareil photo est devenu disponible pour presque toutes les familles et qu'il est possible de prendre des photos sans même quitter la maison, beaucoup ont commencé à mener leur propre histoire de la photo. Cependant, les photographies elles-mêmes, pour la plupart, ne correspondent pas aux meilleurs exemples et ne prétendent pas être des chefs-d'œuvre.

Être photographe professionnel n'est pas donné à tout le monde. Il ne suffit pas d'avoir seulement un bon appareil photo, car la photographie est plus un art qu'un métier, et il devrait y avoir une vocation pour l'art. Néanmoins, n'importe qui peut apprendre à prendre une bonne photo.

Comment apprendre à prendre des photos est une question d'actualité pour le propriétaire d'un appareil photo, mais même sans appareil photo, vous pouvez commencer à étudier ce problème.

Après tout, un bon photographe trouvera une photo inoubliable, capturera exactement ce moment qui ravira les autres, et pour ce faire, vous devez être attentif et curieux, pour regarder tout ce qui se passe autour. Pour capturer des moments intéressants, vous devez d'abord les remarquer, puis essayer de ne pas les manquer.

Règles de base

Pour savoir comment apprendre à photographier magnifiquement ceux qui n'ont pas reçu d'éducation spéciale, il est nécessaire de prendre en compte certaines règles fondamentales.

Pour qu'une photo soit efficace, il est important que le photographe y reflète toutes sortes de contrastes, par exemple la forme ou la couleur.

Apprendre à photographier correctement et magnifiquement!

Ce serait bien si, dès que les premiers résultats commencent à apparaître, vous critiquiez vos photos, comme si vous évaluez une photo de votre adversaire. Il est nécessaire d'identifier impitoyablement toutes sortes de défauts et de faire de son mieux pour ne pas les répéter.

Les avantages, au contraire, doivent être utilisés dans les travaux ultérieurs. Alors vous vous préparez mentalement pour qu'il vous suffise de vous efforcermeilleurs résultats.

Une fois que vous aurez appris à composer correctement une image, vous saurez rapidement apprendre à bien photographier. Les cadres doivent être composés de manière à exclure le déséquilibre entre les différentes parties de la photographie; il est également inacceptable de l'emporter sur une partie.

Le centre d'une photographie montrant plusieurs personnes, par exemple, doit être placé entre les deux personnages centraux.

Pour faire de la photographie de manière professionnelle, vous devez vous souvenir de la soi-disant règle d'or de la section, qui consiste à diviser le cadre en trois parties de taille égale à la fois horizontalement et verticalement, et l'emplacement des éléments principaux à l'intersection des lignes conventionnelles.

Il n'est pas nécessaire de positionner l'horizon du cadre le long d'une ligne imaginaire divisant le cadre en deux parties, cela le rendra statique. Pour une image dynamique dans votre photo, donnez au sujet que vous préférez dans votre composition les deux tiers du cadre et un tiers du sujet secondaire.

La prochaine règle à utiliser lorsque vous travaillez avec la photographie est de construire un cadre en utilisant des formes géométriques simples: un cercle, un carré, un triangle et des formes similaires qui peuvent être formées en connectant des objets de prise de vue avec des lignes invisibles.

Lorsqu'un photographe débutant regarde ce sujet, il faut également faire attention aux bords du cadre, aux détails environnants et à l'arrière-plan, et les détails gênants doivent être supprimés. Il est très important de choisir la bonne lumière, et peu importe où se déroulera la prise de vue, en studio ou en plein air, parmi les bâtiments de la ville ou sur une grande surface, le bon éclairage rendra la photo unique.

Outils supplémentaires et détails importants

Pour prendre de bonnes photos, vous devrez utiliser un flash externe, à l'aide duquel le problème des ombres sur le sujet est résolu. Et avec l'aide des paramètres de la caméra, en termes de concepts tels que les tons clairs ou foncés, un objet avec le même éclairage peut être photographié dans des combinaisons d'éclairage complètement différentes.

Apprendre à photographier correctement et magnifiquement!

De plus, il est important de masquer les défauts, même si l'angle est très intéressant, car dans cette situation, toute l'attention peut simplement être dirigée vers un détail franchement malheureux, par exemple l'oreille dépassant sur le côté en photographie de portrait.

Afin de photographier professionnellement et magnifiquement, entre autres, vous devrez acheter divers objectifs, trépieds et parapluies. Mais vous pouvez comprendre exactement ce dont vous avez besoin parmi toute la gamme d'équipements coûteux en cours de route.

Appareil photo argentique, appareil photo numérique ou reflex numérique

Les photographes expérimentés affirment que la qualité et l'éternité des films ne peuvent être remplacées par rien. Mais ils admettent toujours que les appareils photo numériques sont parfois plus pratiques et plus mobiles que les appareils photo. Les résultats sur eux peuvent être visualisés immédiatement, configurer la prise de vue, supprimer, reprendre la photo, accumuler des images, même analyser et refaire. Tout cela se fait d'un simple clic sur un bouton.

Si possible, photographeAvec un appareil photo reflex numérique, la commodité et les fonctionnalités sont ajoutées. Vos photos peuvent devenir des œuvres d'art vraiment uniques, merveilleuses, des chefs-d'œuvre inimitables.

Cependant, parallèlement aux améliorations des capacités techniques, le besoin d'apprendre à photographier avec un appareil photo avancé augmente. D'une part, l'équipement professionnel a un grand nombre de possibilités, d'autre part, il ne correspond pas aux résultats et aux attentes avec des réglages imprécis. Peu importe la perfection et le coût de l'appareil photo, il ne prendra pas de bonnes photos tout seul.

Comment apprendre à prendre correctement des photos avec un appareil photo reflex? Même lorsque le mode automatique est programmé, ce que la caméra voit et la personne peuvent être aussi différents que le ciel et la terre.

Apprendre à photographier correctement et magnifiquement!

Un exemple classique simple d'utilisation d'une ouverture DSLR, lorsqu'elle est ouverte, l'arrière-plan est flou, et lorsqu'il est fermé, l'arrière-plan devient très clairement visible.

Celui qui photographie un beau bourdon sur une fleur pourrait même ne pas remarquer que tout un bouquet de fleurs pousse en arrière-plan, cependant, lors de la prise de vue en mode automatique, tout ce bouquet sera visible en raison de la fermeture de l'ouverture.

Par conséquent, si vous souhaitez prendre des photos uniques et non automatisées, vous devez étudier en profondeur les capacités de votre appareil.

Les caméras amateurs ont une ressource plus courte et leur force est inférieure à celle des caméras professionnelles. Mais d'un autre côté, ils sont parfaits pour l'entraînement quotidien, ne nécessitent pas de gros investissements et ne sont pas trop chers à réparer.

La persévérance, la créativité et le travail acharné sont une règle générale pour les photographes en herbe et tous ceux qui cherchent à réussir dans la photographie. Pour vous entraîner, essayez de prendre des photos tous les jours, des dizaines et des centaines de photos, travaillez et, à la fin, obtenez de très belles photos - tout le monde peut le faire, s'il le souhaite.

La technique ne s'arrête pas, les technologies changent, de nouvelles inventions et tendances apparaissent. L'innovation ne passe pas non plus par le secteur de la photo.

Pour être sur la crête, vous devez vous intéresser aux actualités, lire de la littérature, expérimenter, vous améliorer, communiquer avec des professionnels, ramasser tout ce qui est important pour vous-même, cela ne sera jamais superflu et ne fera qu'ajouter des avantages à votre compétence.

Apprendre la photo - Réussir un coucher de soleil - S04E18

Post précédent Idylle en famille: comment y parvenir en cas de problèmes de malentendus?
Prochain article Comment soulager les douleurs épigastriques?