Husband's Mistress: Dealing With the Stress | Dr. Rochelle Suri

How to get rid of your husband's mistress

Fatal mistress or moth - the husband's mistress will always be a rival to be liquidated. If you want to know how to get rid of your husband's mistress, use psychology.

Article content

How to get rid of your husband's mistress once and for all

How to get rid of your husband's mistress

There are some tactical tips to discourage your husband from going left.

Take your spouse with family affairs, so that he has absolutely no time for love affairs. Renovation, raising children, the need to earn more, a long and distant vacation with the whole family - all this requires the maximum involvement of a walking man. If he is a good family man, he will make a choice in favor of the family, if not - act in a different way.

Arouse disgust in your husband in relation to other people's women in general or to a particular person - his passion. The method is good in the case when he does not know about your awareness. Do you personally know your opponent? Excellent! Tell your husband, casually, what a slob she is, bring her suspicions about possible uncleanliness in bed and - in a murderous way - about sexually transmitted diseases.

The psychology of these methods is simple. A man doesn't want to have an intimate relationship with a loser. And his opinion can be helped by playing the dirty game of rumors and speculation. As she does to you, so do you to her. There is nothing to be ceremonious here.

5 ways to intelligently get rid of your husband's mistress

For many women, tracking down a couple in rented apartments and giving them small tricks means hitting their faces in the mud.

Everyone's levels of communication are different, and if you don't want to start a war in the spirit of a Mexican TV show, do as they do in high society :

  • If she is married or in a serious relationship, tell her partner about it. He, like you, has a right to know. And in a way, you are doing him a favor. If he practices unprotected sex with her, then he should know that he is not the only man in her bed;
  • Conflict with her in public. There is no need to make big scenes, but you must let her know that she is acting meanly. If she has even an ounce of decency, she will be ashamed oftake away someone else's family;
  • If you are friends, stop communicating. Do not deny her existence, in the end, she may have a desire to explain herself in an amicable way. But everything cannot be in the old way. The stake here, again, is on her conscientiousness and decency;
  • Give her the man. Having received it completely at her disposal for 24 hours a day, she will quickly understand what happiness has fallen on her. Mistresses prefer to have a good time, but they hate to share life with their victims. Very quickly she will give it up and put it out on the street with suitcases;
  • A direct and concrete way that is possible in rare cases - when you can really influence her life, on your own or through connections. Arrange for her a transfer to another city at work, an internship abroad, and a doubling of her work schedule. This will physically separate your husband from her and the issue will be closed.

When and how is it better for a man to get rid of his mistress?

How to get rid of your husband's mistress

Most men, judging by polls and interviews in magazines, consider the best moment of the breakup the very day after the act of treason. The main calculation in this is for married people - it will be much easier for the wife to forgive one-time sex on the side, if she finds out about what happened.

If the romance drags on, the man falls into scissors : if he stays with his mistress, he will ruin his wife's life, if he abandons his passion, he risks making an enemy in her face. And abandoned mistresses, as you know, are capable of cruel and protracted revenge.

As soon as you become aware of husband's romance on another, every minute look for an opportunity to convey to his simple truth - the earlier he breaks off the relationship, the quieter and safer everything will end.

Caution! Psychopathic lover and how to recognize her

Do not mess with this type of woman, even if you are sure you want to compete with them for a man. Perhaps your husband himself is not happy that he is involved in a story with an abnormal lady, so don't let him hide behind your wide back .

Wanted to the left - let him get out himself, and you are not his comrade in arms, but his wife, mother of children and the keeper of the family hearth, and therefore you cannot spend energy on confronting feverish hysterics.

You can find out that your opponent is potentially dangerous to your nerves and is capable of inappropriate actions, for example, stalking, threatening calls, etc., by several signs.

Firstly, such women cannot restrain their emotions and from the first day of the romance they attack your husband with their fluids of passion . From here come all these public declarations of love, romantic gifts-badges in Odnoklassniki , the desire to know about her forbidden passion with your husband as soon as possible.and the whole world.

Secondly, psychopaths see reality perversely. Your husband could not have said a word about anything like that, but this woman is already shouting into the phone to you that she is planning a girl and a boy from your husband, that he has almost begun repairs at her dacha and next week they are going to Paris.

Of course, every man tends to promise something to his mistress, but psychopaths fantasize about things that cannot be in life.

Thirdly, they are too suspiciously eager to communicate not only with your husband, but also with you and even your children. At first it is surprising, then offending, and finally, you can become scared from persecution.

In critical situations, there is only one way to get rid of a psychopathic mistress - to file a complaint with law enforcement agencies about persecution and infringement of privacy, or hooliganism, if this has taken place. This is guaranteed to stop the raging lady, and you can calmly deal with your husband.

Fighting for marital happiness is not an easy task, so be patient and constantly control your emotions. If such endurance seems like a feat, think about the years of quiet life ahead, for which it is worth pulling yourself together.

How to get rid of a mistress? Become her best friend! | Fabiosa Animated

Previous Post Cat's eye manicure: how to do it correctly
Next Post Causes and consequences of scabs on the head

COMMENT FAIRE PARTIR LA MAÎTRESSE DE SON MARI

Comment se débarrasser de la maîtresse de son mari

Maîtresse fatale ou papillon de nuit - la maîtresse du mari sera toujours une rivale à liquider. Si vous voulez savoir comment vous débarrasser de la maîtresse de votre mari, utilisez la psychologie.

Contenu de l'article

Comment se débarrasser une fois pour toutes de la maîtresse de votre mari

Comment se débarrasser de la maîtresse de son mari

Il existe quelques conseils tactiques pour dissuader votre mari de partir à gauche.

Emmenez votre conjoint avec les affaires de famille, afin qu'il n'ait absolument pas le temps pour les amours. Rénovation, élever des enfants, besoin de gagner plus, des vacances longues et lointaines avec toute la famille - tout cela nécessite l'implication maximale d'un homme marchant . S'il est un bon père de famille, il fera un choix en faveur de la famille, sinon - agir d'une manière différente.

Suscitez le dégoût chez votre mari par rapport aux femmes des autres en général ou à une personne en particulier - sa passion. La méthode est bonne dans le cas où il n'est pas conscient de votre conscience. Connaissez-vous personnellement votre adversaire? Excellent! Dites à votre mari, nonchalamment, à quel point elle est une salope, mettez-la soupçonnée de désordre possible au lit et, de manière mortelle, de maladies sexuellement transmissibles.

La psychologie de ces méthodes est simple. Un homme ne veut pas avoir de relation intime avec un perdant. Et son opinion peut être aidée en jouant au sale jeu des rumeurs et des spéculations. Comme elle le fait pour vous, vous aussi pour elle. Il n'y a rien de cérémonieux ici.

5 façons de se débarrasser intelligemment de la maîtresse de votre mari

Pour de nombreuses femmes, retrouver un couple dans des appartements loués et leur donner de petits trucs signifie se frapper le visage dans la boue.

Les niveaux de communication de chacun sont différents, et si vous ne voulez pas déclencher une guerre dans l'esprit d'une émission de télévision mexicaine, faites comme dans la haute société :

  • Si elle est mariée ou dans une relation sérieuse, parlez-en à son partenaire. Il a, comme vous, le droit de savoir. Et d'une certaine manière, vous lui rendez service. S'il a des relations sexuelles non protégées avec elle, alors il doit savoir qu'il n'est pas le seul homme dans son lit;
  • Conflit avec elle en public. Il n'est pas nécessaire de faire de grandes scènes, mais vous devez lui faire savoir qu'elle agit avec méchanceté. Si elle a ne serait-ce qu'une once de décence, elle en aura honteemporter la famille de quelqu'un d'autre;
  • Si vous êtes un ami, arrêtez de communiquer. Ne niez pas son existence, au final, elle peut avoir envie de s'expliquer à l'amiable. Mais tout ne peut pas être à l'ancienne. L'enjeu ici, encore une fois, est sur sa conscience et sa décence;
  • Donnez-lui l'homme. L'ayant reçu entièrement à sa disposition 24 heures sur 24, elle comprendra rapidement quel bonheur lui est tombé dessus. Les maîtresses préfèrent passer un bon moment, mais elles détestent partager la vie avec leurs victimes. Très vite, elle le refusera et le mettra dehors avec des valises;
  • Une manière directe et concrète qui est possible dans de rares cas - lorsque vous pouvez vraiment influencer sa vie, seul ou à travers des relations. Organisez pour elle au travail un transfert dans une autre ville, un stage à l'étranger, en doublant l'horaire de travail. Cela séparera physiquement votre mari d'elle et le problème sera clos.

Quand et comment est-il préférable pour un homme de se débarrasser de sa maîtresse?

Comment se débarrasser de la maîtresse de son mari

La plupart des hommes, à en juger par les sondages et les interviews dans les magazines, considèrent le meilleur moment de la rupture le lendemain de l'acte de trahison. Le calcul principal est pour les personnes mariées - il sera beaucoup plus facile pour une femme de pardonner une relation sexuelle ponctuelle, si elle découvre ce qui s'est passé.

Si la romance s'éternise, l'homme tombe dans les ciseaux : s'il reste avec sa maîtresse, il va ruiner la vie de sa femme, s'il abandonne sa passion, il risque de se faire un ennemi au visage. Et les maîtresses abandonnées, comme vous le savez, sont capables de vengeance cruelle et prolongée.

Dès que vous avez connaissance de la la romance du mari d'autre part, cherchez à chaque minute une occasion sa simple vérité - plus tôt il rompt la relation, plus tout se terminera silencieusement et en toute sécurité.

Attention! Amant psychopathe et comment la reconnaître

Ne plaisantez pas avec ce type de femme, même si vous êtes sûr de vouloir rivaliser avec elles pour un homme. Peut-être que votre mari lui-même n'est pas content qu'il soit impliqué dans une histoire avec une femme anormale, alors ne le laissez pas se cacher derrière votre large dos .

On voulait à gauche - laissez-le sortir lui-même, et vous n'êtes pas son camarade d'armes, mais sa femme, mère d'enfants et la gardienne du foyer familial, et par conséquent, vous ne pouvez pas dépenser de l'énergie pour affronter des hystériques fébriles.

Vous pouvez découvrir que votre adversaire est potentiellement dangereux pour vos nerfs et est capable d'actions inappropriées, par exemple, traquer, menacer d'appels, etc., par plusieurs signes.

Premièrement, ces femmes ne peuvent pas retenir leurs émotions et dès le premier jour de la romance, elles attaquent votre mari avec leurs fluides de passion . De là viennent toutes ces déclarations publiques d'amour, des cadeaux-badges romantiques dans Odnoklassniki , le désir de connaître au plus vite sa passion interdite avec votre mari.et le monde entier.

Deuxièmement, les psychopathes voient la réalité de façon perverse. Votre mari n'aurait pas pu dire un mot à propos de quelque chose comme ça, mais cette femme crie déjà dans votre téléphone qu'elle prépare une fille et un garçon de votre mari, qu'il a presque commencé à la réparer à sa datcha et la semaine prochaine, ils vont à Paris.

Bien sûr, chaque homme a tendance à promettre quelque chose à sa maîtresse, mais les psychopathes fantasment sur des choses qui ne peuvent pas être dans la vie.

Troisièmement, ils sont trop désireux de communiquer non seulement avec votre mari, mais aussi avec vous et même vos enfants. Au début, c'est surprenant, puis offensant, et enfin, vous pouvez avoir peur de la persécution.

Dans les situations critiques, il n'y a qu'une seule façon de se débarrasser d'une maîtresse psychopathe - déposer une plainte auprès des forces de l'ordre pour persécution et violation de la vie privée, c'est aussi possible contre le hooliganisme, si cela a eu lieu. Ceci est garanti pour arrêter la femme qui fait rage, et vous pouvez traiter calmement avec votre mari.

Se battre pour le bonheur conjugal n'est pas une tâche facile, alors soyez patient et contrôlez constamment vos émotions. Si une telle endurance semble être un exploit, pensez aux années de vie tranquille à venir, pour lesquelles il vaut la peine de se ressaisir.

👍🏿👌🛑Voici comment séparer votre mari de sa maîtresse 🔥

Post précédent Manucure oeil de chat: comment le faire correctement
Prochain article Causes et conséquences des croûtes sur la tête