Alcoholism - causes, symptoms, diagnosis, treatment, pathology

How to cure a person from alcoholism without his knowledge?

Alcoholism is a terrible disease, from which all internal organs, tissues and body systems of a sick person are gradually destroyed. Unfortunately, most people who cannot cope with alcohol dependence on their own do not admit that they are sick and require treatment.

How to cure a person from alcoholism without his knowledge?

At the same time, all relatives of this person suffer greatly from this disease.

They are the ones who want to help him cope with this serious illness and make him dislike alcoholic beverages.

Sick people are usually very sensitive, so the offer to undergo compulsory alcoholism treatment can greatly offend them and provoke an inappropriate reaction.


To prevent this from happening, it is best to treat a person from alcoholism without his knowledge, especially since there are really effective folk methods that turn the patient away from alcohol for a long time so that he does not even know what exactly happened.

Treatment of alcoholism without the knowledge of the patient with the help of folk remedies

The simplest and, at the same time, effective methods of treating alcoholism, which can be used without the knowledge of a sick person, is offered by traditional medicine, time-tested. Many years ago, women saved their husbands and sons from a terrible disease, using the healing properties of medicinal plants and other methods.

The fastest way to relieve a person from alcoholism without his knowledge is by such folk remedies:

How to cure a person from alcoholism without his knowledge?
  • type 15 to 30 green bugs that live on wild raspberry bushes. Usually, a huge number of such insects live on these plants, so finding a cure will not cause you any difficulty. Put the collected bugs in a 500 ml bottle of vodka and put it in a secluded place for 2-3 days. When this effective remedy is infused, offer a glass to the patient to drink. As a rule, after taking 50 ml of such a tincture, a person has a persistent aversion not only to this drink, but also to everything else alcohol;
  • For the next effective remedy for alcoholism that can be used without the patient's knowledge, you need oily salt. It can be difficult to obtain this substance, but if you succeed, you will definitely help your loved one cope with a serious illness. About 30 grams of this salt should be well dissolved in 100 ml of medical alcohol and put the container with this agent in a dark place for 3 days. After this time, the medicine must be added to the patient's drink or food 7 drops a day, however, this should be done carefully so that the taste of the dishes does not change, and the alcoholic does not guess anything;
  • if you can find a fresh, light and clean dung mushroomuk, you can also prepare an unusually effective remedy for alcoholism to be used without the patient's knowledge. Grind this product and place it in a skillet without adding oil. Put this skillet over low heat and dry the dung mushroom this way, stirring constantly. When it is completely dry and completely free of water, grind it in a coffee grinder. The powder prepared in this way can be safely added to the food and drink of the patient, because it practically does not change the taste and aroma of the products, however, given that the dung mushroom is quite toxic, the permissible dosage of 2.5-3 grams per day should not be exceeded. Even if an alcoholic suspects something, he will think that ordinary champignons or other mushrooms have been added to the dish.

This folk remedy, used without the knowledge of the patient, perfectly helps with alcoholism, but does not turn the patient away from alcoholic beverages. At the same time, if you drink at least a little alcohol after consuming powder made from dung mushroom, an incredibly violent reaction of the body occurs.

The whole body of the alcoholic and especially the face, with the exception of the tip of the nose and earlobes, takes on a reddish-purple hue. The patient begins to have an irresistible thirst, the body temperature rises, severe diarrhea occurs or, conversely, irresistible constipation, and other severe symptoms appear.

After a few hours, all these signs disappear without a trace, but if at the same time you drink at least a minimum portion of alcohol, everything returns to normal.

After some time, a person with alcoholism will understand that such a reaction occurs precisely after drinking alcoholic beverages, and will have to give up alcohol:

How to cure a person from alcoholism without his knowledge?
  • Pour 3 tablespoons of thyme into a glass and pour boiling water over it to the very top, and then cover with a lid. Leave for a few hours and wait until the product is infused and cooled. The prepared medicine must be added one teaspoon at a time directly to the alcohol. The drug does not change the taste, color and aroma of the drink, but after taking it, the patient will certainly experience vomiting and nausea, as well as not too intense pain in the stomach;
  • You can also take 500 ml of rubbing alcohol and add 1 tablespoon of red capsicum powder to it. Leave this folk remedy for about 2 weeks, and then add it a few drops to the alcohol that your close relative uses;
  • finally, we shouldn't forget about the medicinal properties of medicinal plants. For alcoholism, decoctions and tinctures of herbs such as willow tea, puppeteer grass, lovage, European hoof, St. John's wort and hellebore will be extremely effective. Moreover, to reduce the alcoholic's craving for alcohol, very few of all these funds are enough, so they can be given to him without any problems so that he does not guess anything./ li>

Of course, the treatment of alcoholism with folk remedies is extremely effective, however, it can help only at the initial stage of the disease.

If a person has already formed irreparable consequences of excessive consumption of alcoholic beverages, for example, cirrhosis of the liver, he needs urgent medical attention, and the use of any of the above techniques can only aggravate the situation and cause him even more harm .

Alcohol/Drug Addiction, Treatment & Recovery | David Streem, MD

Previous Post What are the causes of spleen inflammation?
Next Post How to make pectin at home: recipes and tips

Vivre avec une personne dépendante: poser les bons gestes et prendre soin de soi

Comment guérir une personne de l'alcoolisme à son insu?

L'alcoolisme est une maladie terrible, à partir de laquelle tous les organes internes, tissus et systèmes corporels d'une personne malade sont progressivement détruits. Malheureusement, la plupart des gens qui ne peuvent faire face seuls à leur dépendance à l’alcool n’admettent pas qu’ils sont malades et qu’ils ont besoin d’un traitement.

Comment guérir une personne de l'alcoolisme à son insu?

Dans le même temps, tous les proches de cette personne souffrent grandement de cette maladie.

Ce sont eux qui ont le désir de l'aider à faire face à cette grave maladie et de lui faire n'aimer les boissons alcoolisées.

Les personnes malades sont généralement très sensibles, de sorte que l'offre de suivre un traitement obligatoire contre l'alcoolisme peut les offenser et provoquer une réponse inadéquate.


Pour éviter que cela ne se produise, il est préférable de traiter une personne contre l'alcoolisme à son insu, d'autant plus qu'il existe des méthodes folkloriques vraiment efficaces qui détournent le patient de l'alcool pendant longtemps afin qu'il ne sache même pas ce qui s'est exactement passé.

Traitement de l'alcoolisme à l'insu du patient à l'aide de remèdes populaires

Les méthodes les plus simples et à la fois efficaces de traitement de l'alcoolisme, qui peuvent être utilisées à l'insu d'une personne malade, sont proposées par la médecine traditionnelle, qui ont fait leurs preuves. Il y a de nombreuses années, les femmes ont sauvé leurs maris et fils d'une terrible maladie, en utilisant les propriétés curatives des plantes médicinales et d'autres méthodes.

Le moyen le plus rapide de soulager une personne de l'alcoolisme à son insu est d'utiliser ces remèdes populaires:

Comment guérir une personne de l'alcoolisme à son insu?
  • tapez 15 à 30 punaises vertes qui vivent sur les framboisiers sauvages. Habituellement, un grand nombre de ces insectes vivent sur ces plantes, donc trouver un remède ne vous posera aucune difficulté. Mettez les insectes collectés dans une bouteille de 500 ml de vodka et placez-la dans un endroit isolé pendant 2-3 jours. Lorsque ce remède efficace est infusé, offrez un verre au patient à boire. En règle générale, après avoir pris 50 ml d'une telle teinture, une personne a une aversion persistante non seulement pour cette boisson, mais aussi pour tout le reste de l'alcool;
  • Pour le prochain remède efficace contre l'alcoolisme qui peut être utilisé à l'insu du patient, vous avez besoin de sel huileux. Il peut être difficile d'obtenir cette substance, mais si vous réussissez, vous aiderez certainement votre proche à faire face à une maladie grave. Environ 30 grammes de ce sel doivent être bien dissous dans 100 ml d'alcool médical et placer le récipient contenant cet agent dans un endroit sombre pendant 3 jours. Passé ce délai, le médicament doit être ajouté à la boisson ou à la nourriture du patient 7 gouttes par jour, mais cela doit être fait avec soin afin que le goût des plats ne change pas et que l'alcoolique ne devine rien;
  • si vous pouvez trouver un champignon de bouse frais, léger et propreuk, vous pouvez également préparer un remède exceptionnellement efficace contre l'alcoolisme à utiliser à l'insu du patient. Broyez ce produit et placez-le dans une poêle sans ajouter d'huile. Placez cette poêle à feu doux et séchez le champignon de cette façon, en remuant constamment. Lorsqu'il est complètement sec et sans eau, moulez-le dans un moulin à café. La poudre préparée de cette manière peut être ajoutée en toute sécurité à la nourriture et à la boisson du patient, car elle ne change pratiquement pas le goût et l'arôme des produits, cependant, étant donné que le champignon bouse est assez toxique, la dose autorisée de 2,5 à 3 grammes par jour ne doit pas être dépassée. Même si un alcoolique soupçonne quelque chose, il pensera que des champignons ordinaires ou d'autres champignons ont été ajoutés au plat.

Ce remède populaire, utilisé à l'insu du patient, aide parfaitement contre l'alcoolisme, mais ne détourne pas le patient des boissons alcoolisées. En même temps, si vous buvez au moins un peu d'alcool après avoir consommé de la poudre à base de champignon bouse, une réaction incroyablement violente du corps se produit.

Tout le corps de l'alcoolique et surtout le visage, à l'exception du bout du nez et des lobes d'oreille, prend une teinte rouge-violet. Le patient commence à avoir une soif irrésistible, la température corporelle augmente, une diarrhée sévère se produit ou, au contraire, une constipation irrésistible et d'autres symptômes graves apparaissent.

Au bout de quelques heures, tous ces signes disparaissent sans laisser de trace, mais si en même temps vous buvez au moins une portion minimale d'alcool, tout revient à la normale.

Après un certain temps, une personne alcoolique comprendra qu'une telle réaction se produit précisément après avoir bu des boissons alcoolisées et devra renoncer à l'alcool:

Comment guérir une personne de l'alcoolisme à son insu?
  • Versez 3 cuillères à soupe de thym dans un verre et versez-y de l'eau bouillante jusqu'au sommet, puis couvrez avec un couvercle. Laissez agir quelques heures et attendez que le produit soit infusé et refroidi. Le médicament préparé doit être ajouté une cuillère à café à la fois directement à l'alcool. Le médicament ne change pas le goût, la couleur et l'arôme de la boisson, mais après l'avoir utilisé, le patient ressentira certainement des vomissements et des nausées, ainsi qu'une douleur pas trop intense dans l'estomac;
  • Vous pouvez également prendre 500 ml d'alcool à friction et y ajouter 1 cuillère à soupe de poudre de poivron rouge. Laissez ce remède populaire pendant environ 2 semaines, puis ajoutez-en quelques gouttes à l'alcool que votre proche parent utilise;
  • enfin, il ne faut pas oublier les propriétés médicinales des plantes médicinales. Pour l'alcoolisme, les décoctions et les teintures d'herbes telles que le thé de saule, l'herbe de marionnettiste, la livèche, le sabot européen, le millepertuis et l'ellébore seront extrêmement efficaces. De plus, pour réduire l'envie d'alcool de l'alcoolique, très peu de tous ces fonds suffisent, afin qu'ils puissent lui être donnés sans aucun problème afin qu'il ne devine rien./ li>

Bien sûr, le traitement de l'alcoolisme avec des remèdes populaires est extrêmement efficace, cependant, il ne peut aider qu'au stade initial de la maladie.

Si une personne a déjà subi des conséquences irréparables d'une consommation excessive de boissons alcoolisées, par exemple une cirrhose du foie, elle a besoin de soins médicaux urgents et l'utilisation de l'une des techniques ci-dessus ne peut qu'aggraver la situation et lui causer encore plus de tort .

Comment régénérer nos cellules grâce à la biorésonance - Michel Zeiger Gwennoline

Post précédent Quelles sont les causes de l'inflammation de la rate?
Prochain article Comment faire de la pectine à la maison: recettes et astuces