How to Make a Balloon Garland-Under $15! | Party, Graduation, Birthday! | #CBTOIE

How to create a festive balloon arch with your own hands

The balloon arch looks elegant and sophisticated. This is the way to decorate the halls where weddings and other celebrations are celebrated. You can entrust its creation to the organizers, but then get ready for the fact that you will have to pay a tidy sum for this service. If you want to save money, you can make such beauty with your own hands. Then you will be confident in the reliability of the design and can play with the colors of helium balloons to your taste.

Article content

The Easy Way

How to create a festive balloon arch with your own hands

If you do not want to spend a lot of effort creating a balloon arch for a wedding, you will need a ready-made base. It can be purchased at garden stores. As a rule, it is made from thick wire. Make sure its height and width match the room where the celebration will be held.

The base can be made from rigid hose and cinder block or similar materials. To make the structure more stable and reliable, fill the holes with sand or gravel. If you are not sure that the arch will stand firmly, you can tie it with ribbons to a tree or other elements.

Inflate the balloons with helium or regular air - all the same, the arch will hold them in a certain position. The balls should cover the base from all sides so that it does not show through. When they are all inflated, tie to the base in turn. Make sure there are no empty spaces. The balloons may swell slightly in the wind, but the overall structure will remain stationary.

The hard way

This is another method for making your own arch from balls. You will need the thinnest rope. Spread it out on the ground in an arch shape, controlling the height and width. Leave a few free centimeters to secure. Loop the ends to make it easier to fix.

Attach one end of the rope to the base - it must hold firmly so that it does not fly away with the balls. The other end remains free for now. Tie the balloons filled with helium to the rope one by one. For this, it is convenient to use wire for floristry or scotch tape - they do not stretch or deform. You need to tie it in several layers.

How to create a festive balloon arch with your own hands

It is necessary to start all manipulations from the free end - it will rise into the air, and the balls will not cling to grass or other objects on the floor. The balloon arch will be very light, so instead of ribbons, you can use corrugated paper for decoration. Wrap it around the entire rope, from the wound end to the floating one. It is better to select paper underthe color of the balls - then the design will look harmonious.

When you've wrapped the entire rope, hold the edge in your hand. Cut off excess paper and secure with transparent tape.

The end can now be fixed to the base. The arch will remain upright thanks to the helium in the balloons. The base can be adjusted slightly by making it lower or wider. Decorate the bottom with flowers if desired.

Helpful Hints

To make an arch, experts recommend listening to their advice:

  • Get a helium bottle to speed up the process;
  • If you want to use balloons of different colors, come up with a harmonious combination. Stripes or spirals look good;
  • Inflate just before the celebration, as in about 10 hours the balloons will begin to fall;
  • Be sure to check all fasteners - the knots must be strong and reliable so that the arches of helium balloons do not fall apart right during the event.

Balloon flower arch

It is perfect for a children's birthday.

How to create a festive balloon arch with your own hands

It is not difficult to figure out how to make an arch from balls with your own hands. The flowers will be attached to a metal frame from a pipe, which must be securely fixed. Balls filled with water can be used as weights. It is convenient to fasten them with tape. Make flowers out of the balls, and tie their tails into a single whole. Make the required number of such flowers and plant them in turn on the frame.

For a children's party, it is better to choose bright juicy colors, and if you are preparing an arch for a wedding, then gentle pastel colors, golden or silver are suitable.

You can decorate the room where the celebration will take place not only with balloons. Products covered with foil look great. These balls are very durable, but they look bulky. To add lightness, they are combined with airy ones.

You can decorate the hall with helium balloons by tying a long curled ribbon to them and letting them go to the ceiling. They can be used to decorate columns, ceilings or make small bouquets .

Let your holiday be bright and memorable!

Balloon Garland DIY | How To

Previous Post Sauerkraut with honey: preparing a delicious snack at home
Next Post Mineral powder: how to find a genuine remedy?

Comment faire un chiffre ou lettre en ballons [Tuto de Claire]

Comment créer une arche de ballon festive de vos propres mains

L'arche du ballon est élégante et sophistiquée. C'est ainsi que l'on décore les salles où sont célébrés les mariages et autres célébrations. Vous pouvez confier sa création aux organisateurs, mais alors préparez-vous au fait que vous devrez payer une coquette somme pour ce service. Si vous voulez économiser de l'argent, vous pouvez créer une telle beauté de vos propres mains. Vous serez alors confiant dans la fiabilité du design et pourrez jouer avec les couleurs des ballons à l'hélium à votre goût.

Contenu de l'article

La méthode facile

Comment créer une arche de ballon festive de vos propres mains

Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'efforts pour créer une arche à partir de ballons pour un mariage, vous aurez besoin d'une base toute faite. Il peut être acheté dans les magasins de jardinage. En règle générale, il est fabriqué à partir de fil épais. Assurez-vous que sa hauteur et sa largeur correspondent à la pièce où se déroulera la célébration.

La base peut être fabriquée à partir de tuyaux rigides et de parpaings ou de matériaux similaires. Pour rendre la structure plus stable et plus fiable, remplissez les trous avec du sable ou du gravier. Si vous n'êtes pas sûr que l'arc tiendra fermement, vous pouvez l'attacher avec des rubans à un arbre ou à d'autres éléments.

Gonflez les ballons avec de l'hélium ou de l'air ordinaire - tout de même, l'arc les maintiendra dans une certaine position. Les boules doivent couvrir la base de tous les côtés pour qu'elle ne transparaisse pas. Quand ils sont tous gonflés, attachez-les à la base à tour de rôle. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'espaces vides. Les ballons peuvent gonfler légèrement au vent, mais la structure générale sera stationnaire.

À la dure

C'est une autre méthode pour créer votre propre arc à partir de balles. Vous aurez besoin de la corde la plus fine. Étalez-le sur le sol en forme d'arc, en contrôlant la hauteur et la largeur. Laissez quelques centimètres libres pour sécuriser. Faites des boucles aux extrémités pour faciliter la réparation.

Attachez une extrémité de la corde à la base - elle doit tenir fermement pour qu'elle ne s'envole pas avec les balles. L'autre extrémité reste libre pour l'instant. Attachez les ballons remplis d'hélium à la corde un par un. Pour cela, il est pratique d'utiliser du fil pour la fleuristerie ou du scotch - ils ne s'étirent pas et ne se déforment pas. Vous devez l'attacher en plusieurs couches.

Comment créer une arche de ballon festive de vos propres mains

Il est nécessaire de commencer toutes les manipulations à partir de l'extrémité libre - elle s'élèvera dans les airs et les balles ne s'accrocheront pas à l'herbe ou à d'autres objets sur le sol. L'arche du ballon sera très légère, donc au lieu de rubans, vous pouvez utiliser du papier ondulé pour la décoration. Enroulez-le autour de toute la corde, en commençant par l'extrémité enroulée et en terminant par une corde flottante. Il est préférable de sélectionner le papier sousla couleur des boules - alors le design sera harmonieux.

Lorsque vous avez enroulé toute la corde, tenez le bord dans votre main. Coupez l'excédent de papier et fixez-le avec du ruban adhésif transparent.

La fin peut maintenant être fixée à la base. L'arc restera debout grâce à l'hélium dans les ballons. La base peut être légèrement ajustée en la rendant plus basse ou plus large. Décorez le fond avec des fleurs si vous le souhaitez.

Conseils utiles

Pour réaliser une arche, les experts recommandent d'écouter leurs conseils:

  • Procurez-vous une bouteille d'hélium pour accélérer le processus;
  • Si vous souhaitez utiliser des ballons de différentes couleurs, créez une combinaison harmonieuse. Les rayures ou les spirales semblent bonnes;
  • Gonflez juste avant la célébration, car dans environ 10 heures, les ballons commenceront à tomber;
  • Assurez-vous de vérifier toutes les attaches - les nœuds doivent être solides et fiables pour que les arches des ballons à l'hélium ne se désagrègent pas pendant l'événement.

Arc en forme de ballon

Il est parfait pour l'anniversaire d'un enfant.

Comment créer une arche de ballon festive de vos propres mains

Il n'est pas difficile de comprendre comment créer une arche à partir de balles de vos propres mains. Les fleurs seront attachées à un cadre métallique à partir d'un tuyau, qui doit être solidement fixé. Des boules remplies d'eau peuvent être utilisées comme poids. Il est pratique de les fixer avec du ruban adhésif. Faites des fleurs avec les boules et attachez leurs queues en un seul tout. Faites le nombre requis de ces fleurs et plantez-les tour à tour sur le cadre.

Pour une fête d'enfants, il est préférable de choisir des couleurs vives et juteuses, et si vous préparez une arche pour un mariage, des couleurs pastel douces, dorées ou argentées conviennent.

Vous pouvez décorer la pièce où la célébration aura lieu non seulement avec des ballons. Les produits recouverts de papier d'aluminium ont fière allure. Ces balles sont très durables, mais elles ont l'air volumineuses. Pour ajouter de la légèreté, ils sont combinés avec des aérés.

Vous pouvez décorer la salle avec des ballons à l'hélium en leur attachant un long ruban enroulé et en les laissant aller au plafond. Ils peuvent être utilisés pour décorer des colonnes, des plafonds ou pour faire de petits bouquets .

Que vos vacances soient lumineuses et mémorables!

DIY DÉCO MARIAGE : CRÉER UN TABLEAU DE BIENVENUE PAS CHER SOI-MÊME | Tutoriel Lettering Calligraphie

Post précédent Choucroute au miel: préparer une délicieuse collation à la maison
Prochain article Poudre minérale: comment trouver un véritable remède?