How To Be The Perfect Lover

How to Become the Perfect Lover?

Many young ladies inexperienced in sex at some point think about how to satisfy their husband in bed. After all, you really want to be not just a sweet and intelligent companion of life, but also an excellent lover.

How to Become the Perfect Lover?

Traditional Puritan upbringing and various complexes often become an obstacle to harmonious sexual relations.

Don't be shy. Only by letting go of fears, you can show yourself as well as possible during sexual games and give a man unearthly pleasure.

Article content

Preparation Stage

Let's be honest: there are many myths about the sexual desires of the stronger sex. If you follow the stereotypes, then to the question of how to satisfy your beloved man in bed, you will receive a simple answer: choose the right posture, actively work on the main erogenous zone - the penis, and do not forget to moan during the process.

Such advice does not take into account an important point: men, like women, expect tenderness and warmth from intimate caresses. It’s important for guys that they are appreciated and that they feel good, not because of gross lust or out of necessity against their own desires. Therefore, before moving on to the main part of the action, pay attention to the preparation for sex and foreplay.

How can you prepare to surprise and please your husband? Here are some ways:

  • take a bath or take a shower before heading to your spouse's bedroom - this way, you will be liberated, wash away the fatigue accumulated during the day, but the right attitude is already half the success;
  • use creams, deodorant and delicate perfumes - these are your helpers in seducing your beloved, as they include tactile sensations (soft silky skin, clean smooth hair) and sense of smell;
  • if your husband has not yet come home from work, you can psychologically prepare for a passionate night of love by reading an erotic book or watching a candid film (no need to be ashamed, because there is nothing shameful in this, you are acting for the good of family relations);
  • look in your wardrobe for seductive underwear: lace panties and stockings will turn the faithful's head and tune in to the right wave, and a silk robe and light negligee will make him forget about any adversity and immediately join the game;
  • regularly practice exercises to strengthen the muscles of the buttocks and vagina: squeeze and unclench them alternately, then you can deliver the supa lot of happy emotions.

Want to know how to satisfy a man? The main secret is to understand, first of all, his psychology, and only then his physiology. Try to intuitively feel the mood of your loved one.

How to Become the Perfect Lover?

In one situation, he may be active, craving aggressive caresses and a stunning rhythm, and in another case, he will be tired and upset after work, hoping for relaxation and relative passivity in sex.

An excellent lover will be able to understand by the words, gestures and hints of her beloved what he wants today and how to help him achieve a state of bliss.

Nobody says that you need to completely dissolve in a man and forget about your desires. The all-encompassing sacrifice in intimate relationships will sooner or later lead to their failure. But you can't be selfish in sex, you need a golden mean.

Foreplay is important

A common myth is that guys don't need foreplay, they want to get right to the heart of the matter. If you frankly talk with your male friends on the topic of intimate life, you will understand that men expect tenderness and warmth from mutual affection as well as women.

If the external environment is familiar (you do not fly on a plane or your parents are not visiting you in the next room), few people want sex to go by lightning fast. Cavaliers really get excited faster and easier than ladies, but this does not mean that you need to pedal the process and act according to the principle the faster the better.

On the contrary, it is expected from a competent mistress that she will allow her partner to stretch out the pleasure, will press various buttons on his body, gradually bringing the guy to a state of bliss.

So, one more rule on how to satisfy your husband in bed is: pay attention to foreplay. Make it truly unforgettable, full of tactile sensations and positive emotions.

Here are some tips:

How to Become the Perfect Lover?

  • The foreplay begins long before you're in the bedroom. A subtle compliment, a joke with a sexual connotation, a touch of the hand or a gentle kiss is already the beginning of the game;
  • Even a sexy silk robe can serve as a signal for imminent intimacy. Visual imagery works great on men, includes fantasy and desire. Do you want to knock your husband down, hit on the spot? Forget to put on your panties and secretly let him know that the path is open;
  • Guys love novelty in sex. Create a new look for yourself: a tigress lover, a nurse or school teacher, a helpful geisha or a stylish flight attendant. Remember if you did it in the bathroom, on the kitchen table, on the floor. If not, offer your partner a non-standard option for your couple;
  • Your husband is horny and wants sex here and now. It's time for gentle kisses, nibbling of the ear, erotic massage and the search for erogenous zones throughout the body of a loved one. Pay attention to theaffectionate caress, but you should not delay the process too much. It is important that the spouse relaxes and feels that he is loved. Watch for his signals. You will see if he is already ready to move on to the main course.

What should be kept in mind during sex?

How to satisfy a man for whom you want to be the only lover for the rest of your life? To do this, you will have to learn some of the subtleties of the wisdom of carnal love.

Every aspect of sex play is important:

How to Become the Perfect Lover?

  • Oral sex. Probably not to find a man who would not appreciate a blow job. Learn the technique of oral sex, and you will take your lover to the seventh heaven. Forget about your hands, here you will need to work with your mouth, lips, tongue and even teeth. It is important not to hurt your partner, move slowly but rhythmically, paying attention to different intimate areas.
  • Variety of poses. Take advantage of the comfortable riding position for both partners, when the woman is on top and moves rhythmically, or the famous 69 position, in which lovers caress each other at the same time. You can try the missionary style or partner in the back. Everything is in your hands - experiment!
  • Surrender to feelings, do not hold back. Do you want to moan? Moan. Do you feel like screaming and scratching? Do this, just do not overdo it - you do not need to frighten the unfortunate neighbors, do not scratch your spouse's skin to the point of wounds. Be honest, you don't have to moan if you are not really thinking about sex, but something distracted.
  • Don't be selfish. Try to make sure you both have fun. Listen to your husband's moans, movements and words. Rest assured, he will let you know in what position and how fast to move, whether you are being gentle or too aggressive.
  • Stop chatting in bed. Representatives of the strong half of humanity do not really like conversations when it comes to sex. Spare your spouse, save your outpourings for another occasion. You will still have time to talk after enjoying each other physically. But moans and a light whisper of incoherent words about love will be quite appropriate. Also, feel free to talk if you feel uncomfortable or want to change your posture. You can also use your hands to guide your partner, but quiet commands can help you please your husband.
  • If you are not married for the first year, sex has become insipid and uninteresting, try to diversify your intimate life. Dream up with your husband at your leisure. Ask what he would like to embody in the bedroom with a skillful mistress. Choose those options that are interesting to you, and feel free to experiment. Go to a sex shop and pick up an image for intimate games, buy some accessories. Read books describing oriental techniques seducing a man .

There is no such womanus who couldn't satisfy her husband. As a rule, a little practice and a sincere interest in your spouse lead to the fact that your beloved wife becomes a wonderful experienced lover, with whom you want to live your whole life.

10 Things EVERY Woman Wants In A MAN! How To Be The PERFECT Boyfriend (or Husband)!

Previous Post Why do wives cheat?
Next Post Foreign celebrities who truly love Russia

Histoire audio - Osez… devenir l'amant parfait (livre audio érotique)

Comment devenir l'amant parfait?

De nombreuses jeunes femmes, inexpérimentées en matière de sexe, réfléchissent à un moment donné à la façon de satisfaire leur mari au lit. Après tout, vous voulez vraiment être non seulement un compagnon de vie doux et intelligent, mais aussi un excellent amant.

Comment devenir l'amant parfait?

L'éducation puritaine traditionnelle, ainsi que divers complexes, deviennent souvent un obstacle à des relations sexuelles harmonieuses.

Ne soyez pas timide. Ce n’est qu’en lâchant ses peurs que vous pourrez vous montrer au mieux lors de jeux sexuels et donner à un homme un plaisir surnaturel.

Contenu de l'article

Étape de préparation

Soyons honnêtes: il existe de nombreux mythes sur les désirs sexuels du sexe fort. Si vous suivez les stéréotypes, alors à la question de savoir comment satisfaire votre homme bien-aimé au lit, vous recevrez une réponse simple: choisissez la bonne posture, travaillez activement sur la zone érogène principale - le pénis, et n'oubliez pas de gémir pendant le processus.

Un tel conseil ne prend pas en compte un point important: les hommes, comme les femmes, attendent de la tendresse et de la chaleur des caresses intimes. Il est important pour les gars qu’ils soient appréciés et qu’ils se sentent bien, pas à cause de la luxure grossière ou par nécessité contre leurs propres désirs. Par conséquent, avant de passer à la partie principale de l'action, faites attention à la préparation du sexe et des préliminaires.

Comment pouvez-vous vous préparer à surprendre et faire plaisir à votre mari? Voici quelques moyens:

  • prenez un bain ou prenez une douche avant de vous rendre dans la chambre de votre conjoint - ainsi, vous serez libéré, effacez la fatigue accumulée pendant la journée, mais la bonne attitude est déjà la moitié du succès;
  • utilisez des crèmes, des déodorants et des parfums doux - ce sont vos aides pour séduire votre bien-aimé, car ils incluent des sensations tactiles (peau douce et soyeuse, des cheveux propres et lisses) et un sens de l'odorat;
  • si votre mari n'est pas encore rentré du travail, vous pouvez vous préparer psychologiquement à une nuit d'amour passionnée en lisant un livre érotique ou en regardant un film candide (pas besoin d'avoir honte, car il n'y a rien de honteux là-dedans, vous agissez au profit des relations familiales);
  • cherchez dans votre garde-robe des sous-vêtements séduisants: des culottes et des bas en dentelle tourneront la tête du fidèle et s'accorderont sur la bonne vague, et une robe en soie et un déshabillé léger lui feront oublier toute adversité et se joindront immédiatement au jeu;
  • pratiquez régulièrement des exercices pour renforcer les muscles des fesses et du vagin: serrez et desserrez-les alternativement, puis vous pouvez délivrer le supbeaucoup d'émotions heureuses.

Vous voulez savoir comment satisfaire un homme? Le principal secret est de comprendre, tout d'abord, sa psychologie, et ensuite seulement sa physiologie. Essayez de ressentir intuitivement l'humeur de votre être cher.

Comment devenir l'amant parfait?

Dans une situation, il peut être actif, avoir envie de caresses agressives et d'un rythme étourdissant, et dans un autre cas, il sera fatigué et bouleversé après le travail, espérant une relaxation et une passivité relative dans le sexe.

Un excellent amant pourra comprendre à partir des mots, des gestes et des allusions de sa bien-aimée ce qu'il veut aujourd'hui et comment l'aider à atteindre un état de bonheur.

Personne ne dit que vous devez vous dissoudre complètement dans un homme et oublier vos désirs. Le sacrifice global dans les relations intimes mènera tôt ou tard à leur échec. Mais vous ne pouvez pas être égoïste dans le sexe, vous avez besoin d'un moyen en or.

Les préliminaires sont importants

Un mythe commun est que les gars n'ont pas besoin de préliminaires, ils veulent aller droit au cœur du problème. Si vous parlez franchement avec vos amis masculins sur le thème de la vie intime, vous comprendrez que les hommes attendent de la tendresse et de la chaleur de l'affection mutuelle aussi bien que des femmes.

Si l'environnement extérieur vous est familier (vous ne volez pas dans un avion ou vos parents ne vous visitent pas dans la pièce voisine), peu de gens veulent que le sexe passe à la vitesse de l'éclair. Les cavaliers s'excitent vraiment plus vite et plus facilement que les femmes, mais cela ne signifie pas que vous devez pédaler le processus et agir selon le principe le plus vite sera le mieux.

Au contraire, on attend d'une maîtresse compétente qu'elle permette à son partenaire d'étendre le plaisir, appuiera sur divers boutons sur son corps, amenant progressivement le mec à un état de bonheur.

Donc, une autre règle sur la façon de satisfaire votre mari au lit est: faites attention aux préliminaires. Rendez-le vraiment inoubliable, plein de sensations tactiles et d'émotions positives.

Voici quelques conseils:

Comment devenir l'amant parfait?

  • Les préliminaires commencent bien avant que vous ne soyez dans la chambre. Un compliment subtil, une blague à connotation sexuelle, un contact de la main ou un doux baiser est déjà le début du jeu;
  • Même une robe en soie sexy peut servir de signal pour une intimité imminente. L'imagerie visuelle fonctionne très bien sur les hommes, comprend la fantaisie et le désir. Voulez-vous faire tomber votre mari, frapper sur le coup? Oubliez de mettre votre culotte et faites-lui savoir secrètement que le chemin est ouvert;
  • Les gars adorent la nouveauté dans le sexe. Créez un nouveau look pour vous-même: un amoureux de la tigresse, une infirmière ou un enseignant, une geisha serviable ou un agent de bord élégant. Rappelez-vous si vous l'avez fait dans la salle de bain, sur la table de la cuisine, par terre. Sinon, offrez à votre partenaire une option non standard pour votre couple;
  • Votre mari est excité et veut du sexe ici et maintenant. L'heure est aux baisers doux, au grignotage de l'oreille, au massage érotique et à la recherche de zones érogènes sur tout le corps d'un être cher. Faites attention aucaresse affectueuse, mais vous ne devez pas trop retarder le processus. Il est important que le conjoint se détende, se sente aimé. Surveillez ses signaux. Vous verrez s'il est déjà prêt à passer au plat principal.

Que faut-il retenir pendant les rapports sexuels?

Comment satisfaire un homme dont vous voulez être le seul amoureux pour le reste de votre vie? Pour ce faire, vous devrez apprendre certaines des subtilités de la sagesse de l'amour charnel.

Chaque aspect du jeu sexuel est important:

Comment devenir l'amant parfait?

  • Sexe oral. Probablement pas pour trouver un homme qui n'apprécierait pas une pipe. Apprenez la technique du sexe oral et vous emmènerez votre amant au septième ciel. Oubliez vos mains, ici vous devrez travailler avec votre bouche, vos lèvres, votre langue et même vos dents. Il est important de ne pas blesser votre partenaire, de bouger lentement mais rythmiquement, en faisant attention aux différentes zones intimes.
  • Variété de poses. Profitez de la position de conduite confortable pour les deux partenaires, lorsque la femme est au top et bouge en rythme, ou de la fameuse position 69, dans laquelle les amoureux se caressent simultanément. Vous pouvez essayer le style missionnaire ou le partenaire derrière. Tout est entre vos mains - expérimentez!
  • Abandonnez-vous aux sentiments, ne vous retenez pas. Voulez-vous gémir? Gémissement. Avez-vous envie de crier et de vous gratter? Faites cela, n'en faites pas trop - vous n'avez pas besoin d'effrayer les voisins malheureux, ne grattez pas la peau de votre conjoint au point de vous blesser. Soyez honnête, vous n'avez pas à gémir si vous ne pensez pas vraiment au sexe, mais à quelque chose de distrait.
  • Ne soyez pas égoïste. Essayez de vous assurer que vous vous amusez tous les deux. Écoutez les gémissements, les mouvements et les mots de votre mari. Rassurez-vous, il vous dira dans quelle position et à quelle vitesse vous déplacer, que vous soyez doux ou trop agressif.
  • Arrêtez de discuter au lit. Les représentants de la moitié forte de l'humanité n'aiment pas vraiment les conversations en matière de sexe. Épargnez votre conjoint, gardez vos effusions pour une autre occasion. Vous aurez encore le temps de parler suffisamment après vous être amusé physiquement. Mais des gémissements et un léger murmure de mots incohérents sur l'amour seront tout à fait appropriés. N'hésitez pas non plus à parler si vous vous sentez mal à l'aise ou si vous souhaitez changer de posture. Vous pouvez également utiliser vos mains pour guider votre partenaire, mais des commandes silencieuses peuvent vous aider à faire plaisir à votre mari.
  • Si vous n'êtes pas marié depuis la première année, le sexe est devenu insipide et sans intérêt, essayez de diversifier votre vie intime. Imaginez avec votre mari à votre guise. Demandez ce qu'il aimerait incarner dans la chambre avec une maîtresse habile. Choisissez les options qui vous intéressent et n'hésitez pas à expérimenter. Allez dans un sex-shop et prenez une image pour des jeux intimes, achetez des accessoires. Lisez des livres décrivant les techniques orientales séduire un homme .

Une telle femme n'existe pasnous qui ne pouvions pas satisfaire son mari. En règle générale, un peu de pratique et un intérêt sincère pour votre conjoint conduisent au fait que votre femme bien-aimée devient un amant merveilleux et expérimenté, avec qui vous voulez vivre toute votre vie.

Comment être une bonne amante ?

Post précédent Pourquoi les femmes trichent-elles?
Prochain article Célébrités étrangères qui aiment vraiment la Russie