Toes To Bar FAULTS (Tips for 4 Common Mistakes)

Head and torso tilts: execution technique

Bends are an invariable part of any workout, including side bends. As a result, neck muscles such as the belt, subcutaneous, sternoclavicular, etc. work. As a result of such massaging of the cartilage, their elasticity remains for a long time, and the recovery process after serious changes is faster. And if you perform backbends with the upper body, you can pump the oblique muscles of the abdominal press, thereby improving your figure and making your waist more expressive.

Article content

Exercises for pumping neck muscles

This kind of workout should definitely become a part of your daily warm-up, regardless of whether you plan to work out your neck muscles that day or not.

It runs like this:

Head and torso tilts: execution technique
  • stand up straight, put your feet about the width of your shoulders, and let your arms down freely. Relax the muscles in the shoulder girdle and neck. Slowly bend your head to the right, trying to achieve maximum stretch. Without stopping at the extreme point, return to the starting position and repeat the exercise in the other direction;
  • The
  • UI is the same as in the previous exercise. Slowly bend your head down, trying to touch your chin to your chest. Without stopping at the end point, return to the IP, fix the head in this position for literally a couple of seconds, and bend it back in the same way. Then return to the original.

Side bends: technique of execution

How to do side bends correctly?

Head and torso tilts: execution technique

First of all, don't take on too much. If you immediately take dumbbells weighing 3 kilograms or more without preparation, you can not only injure the muscles, but also get the opposite of the expected effect - that is, pump the oblique abdominal muscles too much, as a result of which the waist will not decrease, but increase. p>

Although, in order to achieve such a result, months of intensive training are needed, and only a few can withstand such a pace. But in any case, you should not risk it and girls are better off starting a workout with 1.5 kg dumbbells.

If you study at home, you can pour water into 1.5-liter bottles and use them as a load.

Side bends to level the waist can be done in several ways.

Firstly, standing and sitting, with a barbell instead of a dumbbell, and with two more dumbbells at the same time, or with only one of them. In the first case, they will create a counterbalance for each other, which will bereduce the load and effectiveness of the exercise. Therefore, professional athletes recommend doing the exercise with one dumbbell.

Options for doing the exercise side bends:

Head and torso tilts: execution technique
  • when training with one dumbbell, you need to take it in your hand with a regular grip, in which the palm is turned inward. The free hand must be placed on the waist or behind the head. Inhaling, slowly lower your hand with the dumbbell down, sliding along the side of the thigh. In this case, the body must be bent in a strictly lateral plane. It is not allowed to bend forward or backward. At first, the exercise is best done in front of a mirror. The load should be flush with the knee and only after that you can return to the IP. After completing 10-15 repetitions, change hands;
  • perform side bends with two dumbbells in the same way, with the only difference that they need to be done alternately, first in one direction, then the other. Watch your posture: the head should be raised, the gaze is directed forward. Making backbends while sitting on a chair, try to lower your arm with a dumbbell as low as possible, and do not forget to linger at the bottom point for a short while, trying to achieve maximum contraction of the oblique abdominal muscles;
  • You can start performing side bends with the kettlebell when enough time has passed and your body is used to the dumbbell load. You can also gradually increase the load by performing this exercise with a barbell on your shoulders. Hang one pancake on each side, secure them with a lock, put the barbell on your shoulders and, grabbing it so that your palms look forward, begin to bend in one direction or the other. If you want to achieve the effect of doing side bends for the sides with one dumbbell, then hang only one pancake and work first one side and then the other.

How else you can work your abs

It is very useful to perform torso turns on a special flat metal round apparatus.

If not, do twisting bends called a mill .

Here's another good exercise: Place your feet a little wider than your shoulders and bend alternately to your left leg, then to the center and to your right leg.

Do three sets of 15 times at a moderate pace. This will allow you to work out not only the abdominal muscles, but also the muscles of the back, or rather, the lumbar spine.

Combine such workouts with a special diet and after a couple of months you will see the result not only on your scales, but also on the centimeter, which you regularly measure your waist with. Success!

6 mistakes beginners make at the catch - sweep rowing

Previous Post How to use concealer and highlighter when applying makeup?
Next Post DIY decorative birdcages: how to decorate the interior?

LES 10 PIRES METHODES D'EXECUTION DE L'HISTOIRE - [Top Tortue]

Inclinaison de la tête et du torse: technique d'exécution

Les virages sont une partie invariable de tout entraînement, y compris les virages latéraux. En conséquence, les muscles du cou tels que la ceinture, les muscles sous-cutanés, sternoclaviculaires, etc. Et si vous effectuez des flexions arrière avec le haut du corps, vous pouvez pomper les muscles obliques de la presse abdominale, améliorant ainsi votre silhouette et rendant votre taille plus expressive.

Contenu de l'article

Exercices pour pomper les muscles du cou

Ce type d'entraînement devrait définitivement faire partie de votre échauffement quotidien, que vous prévoyiez de travailler les muscles de votre cou ce jour-là ou non.

Il fonctionne comme ceci:

Inclinaison de la tête et du torse: technique d'exécution
  • tenez-vous droit, placez vos pieds sur la largeur de vos épaules et laissez vos bras descendre librement. Détendez les muscles de la ceinture scapulaire et du cou. Pliez lentement la tête vers la droite, en essayant d'obtenir un étirement maximal. Sans vous arrêter au point extrême, revenez à la position de départ et répétez l'exercice dans l'autre sens;
  • L'interface utilisateur
  • est la même que dans l'exercice précédent. Inclinez lentement la tête vers le bas, en essayant de toucher votre menton contre votre poitrine. Sans vous arrêter au point final, revenez à l'IP, fixez la tête dans cette position pendant littéralement quelques secondes et pliez-la de la même manière. Puis revenez à l'original.

Coudes latéraux: technique d'exécution

Comment faire correctement les virages latéraux?

Inclinaison de la tête et du torse: technique d'exécution

Tout d'abord, n'en prenez pas trop. Si vous prenez immédiatement des haltères pesant 3 kilogrammes ou plus sans préparation, vous pouvez non seulement blesser les muscles, mais aussi obtenir le contraire de l'effet attendu - c'est-à-dire pomper trop les muscles abdominaux obliques, ce qui ne diminuera pas, mais augmentera. p>

Bien que, pour atteindre un tel résultat, des mois d'entraînement intensif soient nécessaires, et seuls quelques-uns peuvent résister à ce rythme. Mais dans tous les cas, il ne faut pas risquer et les filles ont intérêt à commencer un entraînement avec des haltères de 1,5 kg.

Si vous étudiez à la maison, vous pouvez verser de l'eau dans des bouteilles de 1,5 litre et les utiliser comme charge.

Les plis latéraux pour niveler la taille peuvent être effectués de plusieurs manières.

Premièrement, debout et assis, avec une barre au lieu d'un haltère, et avec deux autres haltères en même temps, ou avec un seul d'entre eux. Dans le premier cas, ils créeront un contrepoids l'un pour l'autre, qui seraréduire la charge et l'efficacité de l'exercice. Par conséquent, les athlètes professionnels recommandent de faire l'exercice avec un haltère.

Options pour faire les virages latéraux de l'exercice:

Inclinaison de la tête et du torse: technique d'exécution
  • lorsque vous vous entraînez avec un haltère, vous devez le prendre dans votre main avec une prise régulière, dans laquelle la paume est tournée vers l'intérieur. La main libre doit être placée sur la taille ou derrière la tête. En inspirant, abaissez lentement votre main avec l'haltère vers le bas, en glissant le long du côté de la cuisse. Dans ce cas, le corps doit être plié dans un plan strictement latéral. Il est interdit de se pencher en avant ou en arrière. Au début, il est préférable de faire l'exercice devant un miroir. La charge doit être au même niveau que le genou et seulement après cela, vous pouvez revenir à l'IP. Après avoir effectué 10 à 15 répétitions, changez de main;
  • effectuez des virages latéraux avec deux haltères de la même manière, à la seule différence qu'ils doivent être effectués en alternance, d'abord dans un sens, puis dans l'autre. Surveillez votre posture: la tête doit être relevée, le regard est dirigé vers l'avant. En faisant des courbures en position assise sur une chaise, essayez d'abaisser votre bras avec un haltère aussi bas que possible, et n'oubliez pas de vous attarder au point bas pendant un court instant, en essayant d'obtenir une contraction maximale des muscles abdominaux obliques;
  • Vous pouvez commencer à effectuer des virages latéraux avec le kettlebell lorsque suffisamment de temps s'est écoulé et que votre corps est habitué à la charge de l'haltère. Vous pouvez également augmenter progressivement la charge en effectuant cet exercice avec une barre sur vos épaules. Accrochez une crêpe de chaque côté, fixez-la avec un verrou, placez la barre sur vos épaules et, en la saisissant de manière à ce que vos paumes regardent vers l'avant, commencez à se plier dans un sens ou dans l'autre. Si vous voulez obtenir l'effet de plier les côtés des côtés avec un haltère, suspendez une seule crêpe et travaillez d'abord d'un côté, puis de l'autre.

Comment pouvez-vous travailler vos abdos?

Il est très utile d'effectuer des tours de torse sur un appareil spécial rond en métal plat.

Sinon, effectuez des virages en torsion appelés fraisage .

Voici un autre bon exercice: Placez vos pieds un peu plus large que vos épaules et pliez alternativement votre jambe gauche, puis vers le centre et votre jambe droite.

Faites trois séries de 15 fois à un rythme modéré. Cela vous permettra de travailler non seulement les muscles abdominaux, mais aussi les muscles du dos, ou plutôt la colonne lombaire.

Combinez de tels entraînements avec un régime spécial et après quelques mois, vous verrez le résultat non seulement sur vos poids, mais aussi sur le centimètre avec lequel vous mesurez régulièrement votre taille. Succès!

MUSCULATION: Développer le haut des pectoraux

Post précédent Comment utiliser le correcteur et le surligneur lors du maquillage?
Prochain article Cages à oiseaux décoratives DIY: comment décorer l'intérieur?