FALSE LASHES: Do's and Don'ts | For Beginners!

False eyelashes

Long, expressive lashes are a sign of a great look. Not all ladies have naturally beautiful eyelashes, which is why they strive to make them more attractive by using false eyelashes.

Many people think that it is very difficult to stick them on their own, but as they say, the eyes are afraid, and the hands do it. This article will show you how to apply false eyelashes and create your own unique look.

Article content

Some tips from stylists

To make false eyelashes look natural, you should not buy too thick and very long. The glue should only be special, otherwise the skin may deteriorate, and even worse, the eyes may suffer. After you put them on, be sure to move your eyelids to mask the glue.

False eyelashes

Many cosmetic stores sell a variety of sets with eyelashes, which are distinguished by their density, length and the presence of decorative elements, for example, rhinestones. If you choose the right false eyelashes and carefully stick them on, you can't tell them apart from real ones.

Classic black eyelashes are suitable not only for evening makeup, but also for everyday makeup. They visually enlarge the eyes and effectively shade them, emphasizing the depth of the gaze and giving expressiveness to the gaze.

Bunches of cilia are very delicate and very thin, with proper use, they cannot be distinguished from natural ones. A positive feature of the bundles is the special glue that comes with a set of cilia. Once dry, it becomes transparent and can always be removed without damaging your eyelashes.

Which false eyelashes to choose

Recently, a democratic vote was held, in which about 2 hundred women took part. They all voted on the topic: which false eyelashes are better. As a result, after the votes were counted, it was revealed that 29% preferred single eyelashes, 33% voted for continuous ribbon eyelashes, and 38% chose bundles.

The fact is that the beams look more natural on both light and dark native eyelashes. In addition, they are very lightweight and do not create discomfort, they are suitable for daily use. Individual and continuous cilia also look natural, but only when used correctly.

Basically, they are long, very long, colorful and classic, with rhinestones and other decorations and withoutthem.

Which one to choose - only you can decide. But it is better to try to buy a few pairs of the cheapest first and practice with them.

After you get your hands on, choose any and experiment further!

How to apply and remove eyelashes with ribbons?

List of required materials:

  • False eyelashes;
  • Glue;
  • Liner;
  • Mascara. You can choose the color of the mascara yourself;
  • A table spoon.

Instructions for use:

  1. First, get a set of eyelashes of your choice;
  2. Buy glue. Even if the glue is sold as a kit, get another tube. While you try, spend both;
  3. Bring the eyes with dark shadows or pencil;
  4. Open the container and extract the contents. We don't throw away the container - it will be useful for storage. We apply the overhead version as close as possible to the growth of our eyelashes. If they are too long, measure and cut them, but it is better to choose exactly the length that does not require trimming;
  5. Apply glue to the base of purchased eyelashes and wait 15-30 seconds, then apply to the place where you drew a line with eyeliner or shadows;
  6. Do the same with the second eye;
  7. Take the eyeliner and draw the inner corner. It is not necessary to blend the entire eye;
  8. Apply shadows, thereby completing the makeup. If you notice that either side is coming off, take a thin stick (for example, a toothpick), dip its tip in glue and smear the loose piece;
  9. We take a tablespoon and with the convex side lean it against the inner side of the native eyelashes. We take mascara and apply it. The spoon helps to blend your lashes and the false lashes for a more natural look, while creating an expressive and deeper look.

Naturally, the question immediately arises: how to remove false eyelashes?

To get started, take some makeup remover milk or regular oily face cream, apply it to the base and wait until the glue softens. Then grab the edge and pull slowly.

This procedure should in no case be performed until the glue becomes soft, otherwise there is a chance to damage both the eyelashes and the eyelid. In addition, keep an eye on the expiration date of the adhesive. Never use expired glue. To care for your false eyelashes, wash them with warm soapy water.


Use tweezers to remove excess glue, and brush off dirt and mascara with a toothbrush.

Once dry, store in the container in which they were sold. Experiment and be beautiful! Good luck and successful experiments!

How To Apply False Eyelashes For Beginners!!

Previous Post What are the harbingers of imminent birth?
Next Post How to remove creases under the armpits?

Comment poser des faux cils ?

Faux cils

Des cils longs et expressifs sont le signe d'une belle apparence. Toutes les femmes n'ont pas de beaux cils naturellement, c'est pourquoi elles s'efforcent de les rendre plus attrayants en utilisant de faux cils.

Beaucoup de gens pensent qu'il est très difficile de les coller seuls, mais comme on dit, les yeux ont peur et les mains le font. Cet article vous montrera comment appliquer de faux cils et créer votre propre look unique.

Contenu de l'article

Quelques conseils de styliste

Pour rendre les faux cils naturels, vous ne devez pas acheter trop épais et très longs. La colle ne doit être que spéciale, sinon la peau peut se détériorer, et pire encore, les yeux peuvent en souffrir. Après les avoir mis, assurez-vous de bouger vos paupières pour masquer la colle.

Faux cils

De nombreux magasins de cosmétiques vendent une variété d'ensembles avec des cils, qui se distinguent par leur densité, leur longueur et la présence d'éléments décoratifs, par exemple des strass. Si vous choisissez les bons faux cils et que vous les collez soigneusement, vous ne pouvez pas les distinguer des vrais.

Les cils noirs classiques conviennent non seulement au maquillage du soir, mais également au maquillage de tous les jours. Ils agrandissent visuellement les yeux et les ombrent efficacement, soulignant la profondeur du regard et donnant de l'expressivité au regard.

Les grappes de cils sont très délicates et très minces, avec un bon usage, elles ne peuvent pas être distinguées des naturelles. Une caractéristique positive des faisceaux est la colle spéciale fournie avec un ensemble de cils. Une fois sec, il devient transparent et peut toujours être enlevé sans endommager vos cils.

Quels faux cils choisir

Récemment, un vote démocratique a eu lieu, auquel environ 2 cents femmes ont pris part. Ils ont tous voté sur le sujet: quels faux cils sont les meilleurs. En conséquence, après le dépouillement des votes, il a été révélé que 29% préféraient les cils simples, 33% avaient voté pour des cils solides avec un ruban et 38% ont choisi des faisceaux.

Le fait est que les faisceaux semblent plus naturels sur les cils natifs clairs et foncés. De plus, ils sont très légers et ne créent pas d'inconfort, ils conviennent à un usage quotidien. Les cils individuels et continus semblent également naturels, mais uniquement lorsqu'ils sont utilisés correctement.

En gros, ils sont longs, très longs, colorés et classiques, avec des strass et autres décorations et sanseux.

Lequel choisir - vous seul pouvez décider. Mais il est préférable d'essayer d'abord d'acheter quelques paires des moins chères et de s'entraîner avec elles.

Une fois que vous avez mis la main dessus, choisissez-en un et essayez plus loin!

Comment appliquer et enlever les cils avec des rubans?

Liste des matériaux requis:

  • Faux cils;
  • Colle;
  • Doublure;
  • Mascara. Vous pouvez choisir vous-même la couleur du mascara;
  • Une cuillère à soupe.

Mode d'emploi:

  1. Tout d'abord, procurez-vous un ensemble de cils de votre choix;
  2. Achetez de la colle. Même si la colle est vendue en kit, procurez-vous un autre tube. Pendant que vous essayez, dépensez les deux;
  3. Tapissez vos yeux avec des ombres sombres ou un crayon;
  4. Ouvrez le conteneur et extrayez le contenu. Nous ne jetons pas le conteneur - il sera utile pour le stockage. Nous appliquons la version overhead au plus près de la croissance de nos cils. S'ils sont trop longs, mesurez-les et coupez-les, mais il vaut mieux choisir exactement la longueur qui ne nécessite pas de rognage;
  5. Appliquez de la colle sur la base des cils achetés et attendez 15 à 30 secondes, puis appliquez à l'endroit où vous avez tracé une ligne avec un eye-liner ou des ombres;
  6. Faites de même avec le deuxième œil;
  7. Prenez l'eyeliner et dessinez le coin intérieur. Il n'est pas nécessaire de mélanger tout l'œil;
  8. Appliquez des ombres, complétant ainsi le maquillage. Si vous remarquez que l'un ou l'autre des côtés se détache, prenez un bâton fin (par exemple, un cure-dent), trempez son extrémité dans de la colle et enduisez la pièce détachée;
  9. Nous prenons une cuillère à soupe et avec le côté convexe, nous l'appuyons contre la face interne des cils natifs. Nous prenons du mascara et l'appliquons. La cuillère aide à estomper vos cils et les faux cils pour un look plus naturel, tout en créant un regard expressif et plus profond.

Naturellement, la question se pose immédiatement: comment supprimer les faux cils?

Pour commencer, prenez du lait démaquillant ou de la crème pour le visage huileuse ordinaire, appliquez-le sur la base et attendez que la colle se ramollisse. Puis saisissez le bord et tirez lentement.

Cette procédure ne doit en aucun cas être effectuée jusqu'à ce que la colle devienne molle, sinon il y a un risque d'endommager les cils et la paupière. De plus, gardez un œil sur la date de péremption de l'adhésif. N'utilisez jamais de colle périmée. Pour prendre soin de vos faux cils, lavez-les à l'eau tiède savonneuse.


Utilisez une pince à épiler pour enlever l'excès de colle et brossez la saleté et le mascara avec une brosse à dents.

Une fois secs, stockez-les dans le contenant dans lequel ils ont été vendus. Expérimentez et soyez belle! Bonne chance et expériences réussies!

SOS ! LES FAUX CILS POUR LES NULS !

Post précédent Quels sont les signes avant-coureurs d'une naissance imminente?
Prochain article Comment enlever les plis sous les aisselles?