Tummy Trimmers Standing Abs

Exercises for the waist: swing muscles, make the silhouette perfect

Many women dream of having a aspen waist and are hard at work with the extra centimeters on this part of their body. But the female body is so arranged that it is in the abdomen and sides that fat deposits first of all accumulate, and they go away even with the most diligent training last.

Exercises for the waist: swing muscles, make the silhouette perfect

It's all about genetics and it's very difficult to fight it. It turns out that the accumulation of fat in this area is designed to protect the internal organs from cold, possible blows and concussions.

In addition, much depends on the constitution of each individual woman. So, for some ladies it costs nothing to draw the waist line after attending several aerobics classes, for others this task seems impossible. How to make your waist narrow?

Article content

How to get rid of waist volume?

Whichever part of your figure you are going to reduce, be it wide hips or not narrow enough waist, you will not succeed if you do not have three main components of quality weight loss and maintaining normal weight in your life.

These include:

  • correct, healthy and regular nutrition;
  • good rest and drinking regimen;
  • exercise and regular walks.

Regular and high-quality pumping abs, training of oblique muscles and muscle tissue of the back, the use of aerobic exercise will definitely give results. The most important thing is to be patient and follow the rules of losing weight, and you will definitely succeed in making your waist thin.

How to make your workouts effective

Exercises for the waist: swing muscles, make the silhouette perfect

For exercises aimed at creating a narrow waist to be as effective as possible, they need to be carried out at a time when you yourself feel the desire to train. This time should be constant at all times, on any day.

As for the load, its increase should be gradual. No matter how quickly you want to lose weight at the waist, you should always remember about the golden rule: It is better to do a little exercise for a narrow waist, but daily, than to overexert in one workout and then suffer from muscle pain for a week .

Good rhythmic music and a flow of fresh air will help to cheer you up, as well as perform any exercises better and better. You can't do without comfortable, non-restricting clothing, which is easy to purchase in a specialized store andwhether you can adapt for these purposes any things from your wardrobe.

A set of exercises to strengthen the waist muscles

How can you quickly make your waist narrow?

There are a huge number of exercises in which the abdominal muscles are involved, but the following are recognized as the most effective for drawing the waist:

  • Leg turns . Lie on your back, press your shoulder blades to the floor, bend your legs at the knees, and rest your feet on the floor. Turn the legs to the right and left until the thigh touches the floor from 5 to 15 times. In this case, the body should remain motionless, the shoulder blades are pressed to the floor;
  • Press boost . Lie on your back, place your hands behind your head. Straighten your legs and bring them together. Raise the upper half of the body 10-15 times;
  • Left-Right Squats . Get on your knees, clasp your hands behind your head. Lower the pelvis alternately on the left side, then on the right, that is, sit with your booty on the floor near your knees. Repeat 10-15 times;
  • Mill . Become straight, put your feet shoulder-width apart. Perform turns left and right with a fixed position of the legs. Do 10-20 repetitions;
  • Torso bends . Become straight, put your feet shoulder-width apart. Perform lateral torso bends as low as possible. Repeat 15 times in each direction.

Another great way to make your waist thinner is to twist the hoop and use the Grace machine. Ellipsoid and treadmill exercises are great for daily aerobic activity for those who want to lose weight in the waist area, as well as for those who are concerned about too wide hips.

In an effort to achieve ideal body proportions, you should always remember that even the smallest waist will not be a joy to you if the price of getting it is your own health.

Ejercicios Para Cintura

Previous Post If liposuction is the last chance: what is worth knowing about the realities of surgery?
Next Post Women's blue shirt - a fashionable part of your wardrobe

5 EXERCICES SIMPLES POUR AVOIR UN CORPS DE RÊVE | Lama Faché

Exercices pour la taille: balancer les muscles, rendre la silhouette parfaite

Beaucoup de femmes rêvent d'avoir une taille tremble et travaillent dur avec les centimètres supplémentaires sur cette partie de leur corps. Mais le corps de la femme est tellement disposé que c'est dans l'abdomen et sur les côtés que les amas graisseux s'accumulent d'abord, et ils disparaissent même avec l'entraînement le plus assidu en dernier.

Exercices pour la taille: balancer les muscles, rendre la silhouette parfaite

Tout est question de génétique et il est très difficile de la combattre. Il s'avère que l'accumulation de graisse dans cette zone est conçue pour protéger les organes internes du froid, des éventuels coups et commotions cérébrales.

De plus, tout dépend de la constitution de chaque femme. Ainsi, pour certaines femmes, il ne coûte rien de dessiner la ligne de taille après avoir assisté à plusieurs cours d’aérobic, pour d’autres cette tâche semble impossible. Comment rendre votre taille plus étroite?

Contenu de l'article

Comment se débarrasser du volume de la taille?

Quelle que soit la partie de votre silhouette que vous allez réduire, que ce soit des hanches larges ou une taille pas assez étroite, vous ne réussirez pas si vous n'avez pas trois composants principaux de perte de poids de haute qualité et de maintien du poids dans votre vie.

Ceux-ci incluent:

  • une alimentation correcte, saine et régulière;
  • bon repos et régime alimentaire;
  • exercice et promenades régulières

Des abdominaux pompage réguliers et de haute qualité, un entraînement des muscles obliques et des tissus musculaires du dos, l'utilisation d'exercices aérobiques donnera certainement des résultats. Le plus important est d'être patient et de suivre les règles de la perte de poids, et vous réussirez certainement à affiner votre taille.

Comment rendre vos entraînements efficaces

Exercices pour la taille: balancer les muscles, rendre la silhouette parfaite

Pour que les exercices visant à créer une taille étroite soient aussi efficaces que possible, ils doivent être effectués à un moment où vous ressentez vous-même le désir de vous entraîner. Cette heure doit être constante à tout moment, n'importe quel jour.

Quant à la charge, son augmentation doit être progressive. Quelle que soit la rapidité avec laquelle vous voulez perdre du poids au niveau de la taille, vous devez toujours vous souvenir de la règle d'or: Il vaut mieux faire un peu d'exercice pour une taille étroite, mais tous les jours, que de vous surmener en un seul entraînement et de souffrir de douleurs musculaires pendant une semaine / span>.

Une bonne musique rythmée et un courant d'air frais vous aideront à vous remonter le moral et à effectuer les exercices de mieux en mieux. Vous ne pouvez pas vous passer de vêtements confortables et non contraignants, faciles à acheter dans un magasin spécialisé etsi vous pouvez adapter à ces fins des éléments de votre garde-robe.

Une série d'exercices pour renforcer les muscles de la taille

Comment pouvez-vous rapidement rétrécir votre taille?

Il existe un grand nombre d'exercices dans lesquels les muscles abdominaux sont impliqués, mais les suivants sont reconnus comme les plus efficaces pour dessiner la taille:

  • Tours de jambe . Allongez-vous sur le dos, appuyez vos omoplates sur le sol, pliez vos jambes au niveau des genoux et posez vos pieds sur le sol. Tournez les jambes vers la droite et la gauche jusqu'à ce que la cuisse touche le sol de 5 à 15 fois. Dans ce cas, le corps doit rester immobile, les omoplates sont pressées contre le sol;
  • Appuyez sur boost . Allongez-vous sur le dos, placez vos mains derrière votre tête. Redressez vos jambes et rapprochez-les. Soulevez la moitié supérieure du corps 10 à 15 fois;
  • Squats gauche-droite . Mets-toi à genoux, serre les mains derrière ta tête. Abaissez le bassin en alternance du côté gauche, puis du côté droit, c'est-à-dire asseyez-vous avec votre butin sur le sol près de vos genoux. Répétez 10 à 15 fois;
  • Moulin . Devenez droit, écartez vos pieds à la largeur des épaules. Effectuer des virages à gauche et à droite avec une position fixe des jambes. Faites 10 à 20 répétitions;
  • Le torse se plie . Devenez droit, écartez vos pieds à la largeur des épaules. Effectuez des flexions latérales du torse aussi bas que possible. Répétez 15 fois dans chaque direction.

Une autre excellente façon de rendre votre taille plus fine est de tordre le cerceau et d'utiliser la machine Grace . En tant qu'exercice aérobique quotidien pour ceux qui cherchent à perdre du poids au niveau de la taille, ainsi que pour ceux qui sont préoccupés par des hanches trop larges, les exercices sur un ellipsoïde et un tapis roulant sont parfaits.

Dans un effort pour atteindre des proportions corporelles idéales, vous devez toujours vous rappeler que même la plus petite taille ne sera pas une joie pour vous si le prix à payer pour l'obtenir est votre propre santé.

8 exercices pour affiner sa silhouette┃ELLE Fitness

Post précédent Si la liposuccion est la dernière chance: que faut-il savoir sur les réalités de la chirurgie?
Prochain article Chemise bleue pour femme - une partie à la mode de votre garde-robe