7 Steps To Become Financially Independent || How To Live Without Worrying About Money

Earnings for girls: how to ensure financial independence?

The desire to have their own income, with the help of which it would be possible to provide a decent life for at least oneself, and better also for family members, is characteristic of a person, regardless of gender ... But traditionally it is easier for men to find a good high-paying job in general; moreover, there are areas in which it is very difficult for girls to break through.

Before the completion of professional education, money that allows you to get at least partial financial independence from parents is earned mainly by low-skilled labor - adolescents 15-16 years old are willingly taken on a variety of part-time jobs, from distributing flyers and walking dogs to courier delivery and customer service in a cafe.

But it is unlikely that it will be possible to earn money for an apartment or a car in this way, a part-time job should be considered as a source of pocket money for everyday expenses and not expect much from it.

Article content

What should a girl do to make a lot of money?

It is better to decide on a future profession at the age of 15-18. Of course, deep down, everyone wants to earn a lot and not be too to kill at work.

And it is also important that the sphere in which you work is really interesting to you, otherwise labor efficiency will steadily decline until the position you occupy is finally disgusted with.

Earnings for girls: how to ensure financial independence?

Cases of refusal from monetary, but not particularly interesting work are not so rare: a person burns out , daily performing his duties from under the domination - simply because it is necessary (for example , you have to pay off a loan for an apartment bought on a mortgage, support a small child or disabled parents), and as soon as there is an opportunity to quit a boring job, he does so.

Fortunately, today specialists of various fields are listed on the labor market.

But if you want to really earn a lot and actively pursue a career, choose a promising and rapidly developing area, for example:

  • IT;
  • accounting and auditing;
  • catering (organization and support of events);
  • industrial or landscape design.

If you have a tendency to one of the above areas and a desire to improve in order to make good money, you can safely storm professional heights. A talented and purposeful girl can become a highly paid programmist, and a sought-after designer. Of course, it will take several years to achieve a certain position and success, but a stable income is already a good start to a career.

What to do in your spare time to make money?

If you want to spend your free time from your main job usefully and make an additional contribution to your personal budget, you can always make some money by turning a hobby into a source of income. A proven method is hand-made, since interesting hand-made things (and sometimes also in a single copy) are always in trend.

Think, perhaps, in the list of your hobbies there is:

  • decoupage;
  • wire weaving;
  • knitting or crocheting;
  • scrapbooking;
  • quilling;
  • wicker weaving;
  • making interior toys.

It is difficult to earn a large amount of handicrafts at once, but it is quite possible to add a little money to your monthly income - for cosmetics, travel, buying clothes or paying apartment bills. Plus, you no longer have to figure out what to do on a rainy evening.

How to make money for a girl on the Internet?

With the advent of the Internet, the life of the average person has changed dramatically: now each of us can shop without leaving our apartment, get an education by watching thematic webinars, and communicate for free with people from different countries in real time thanks to social networks and various online - messengers.

Earnings for girls: how to ensure financial independence?

In addition, everyone can benefit from the existence of the virtual web: it is difficult to say how many ways the Internet has kindly provided users to make money, but the most popular of them have already been appreciated by millions of people.

Someone likes relatively simple sources of income - erotic video chats (such as runetki.com), viewing ads, making money on clicks.


Someone chooses more troublesome types of work on the Internet - filling out questionnaires, translating foreign documentation, writing articles and comments on forums, making money on the exchange of electronic money. If you know how to develop websites, put it on stream and make money on it.

Owners of an entrepreneurial streak who have enough free time are advised to open their own online store: if the business develops successfully, in just a few years you can earn quite solid capital.

Unlike offline retail outlets, online stores do not need to rent retail space (and at first a warehouse can be organized at home on a balcony or order products directly from suppliers, immediately sending them to a client) and numerous staff.

A small online platform can be serviced by one person who combines the functions of a salesperson, a technical support employee, and a processing managere orders.

How I became financially independent at age 22? How can you do the same |

Previous Post Potato cutlets with fillings: all the secrets of cooking
Next Post Young florist lessons: growing a violet

10 Étapes pour Atteindre l’INDÉPENDANCE Financière

Rémunération des filles: comment garantir l'indépendance financière?

Le désir d'avoir son propre revenu, avec l'aide duquel il serait possible de fournir une vie décente pour au moins soi-même, et mieux aussi pour les membres de la famille, est inhérent à une personne quel que soit son sexe ... Mais traditionnellement, il est généralement plus facile pour les hommes de trouver un bon emploi bien rémunéré.De plus, il y a des domaines dans lesquels il est très difficile pour les filles de percer.

Avant la fin de la formation professionnelle, l'argent qui vous permet d'obtenir au moins une indépendance financière partielle vis-à-vis des parents est principalement gagné par une main-d'œuvre peu qualifiée - les adolescents de 15 à 16 ans sont volontairement engagés dans une variété d'emplois à temps partiel, de la distribution de dépliants et de chiens de promenade à la livraison de courrier et au service client dans un café.

Mais il est peu probable qu'il soit possible de gagner de l'argent pour un appartement ou une voiture de cette manière, un travail à temps partiel doit être considéré comme une source d'argent de poche pour les dépenses quotidiennes et ne doit pas en attendre grand-chose.

Contenu de l'article

Que doit faire une fille pour gagner beaucoup d'argent?

Il est préférable de décider d'une future profession à l'âge de 15-18 ans. Bien sûr, au fond, tout le monde veut gagner beaucoup sans être trop pour être tué au travail.

Et il est également important que le domaine dans lequel vous travaillez vous intéresse vraiment, sinon l'efficacité du travail diminuera régulièrement jusqu'à ce que le poste que vous occupez soit finalement dégoûté.

Rémunération des filles: comment garantir l'indépendance financière?

Les cas de refus d'un travail monétaire, mais pas particulièrement intéressant, ne sont pas si rares: une personne s'épuise , accomplissant quotidiennement ses tâches sous la domination - simplement parce que c'est nécessaire (par exemple , vous devez rembourser un prêt pour un appartement acheté sur une hypothèque, soutenir un petit enfant ou des parents handicapés), et dès qu'il y a une opportunité de quitter un travail ennuyeux, il le fait.

Heureusement, aujourd'hui, des spécialistes de différents domaines sont répertoriés sur le marché du travail.

Mais si vous voulez vraiment gagner beaucoup et poursuivre activement une carrière, choisissez un domaine prometteur et en développement rapide, par exemple:

  • Informatique;
  • comptabilité et audit;
  • restauration (organisation et accompagnement d'événements);
  • Conception industrielle ou paysagère

Si vous avez un penchant pour l'un des domaines ci-dessus et le désir de vous améliorer afin de gagner beaucoup d'argent, vous pouvez en toute sécurité prendre d'assaut des hauteurs professionnelles. Une fille talentueuse et déterminée peut devenir un programme hautement rémunérébrume, et un designer recherché. Bien sûr, il faudra plusieurs années pour atteindre un certain poste et réussir, mais un revenu stable est déjà un bon début de carrière.

Que faire pendant votre temps libre pour gagner de l'argent?

Si vous souhaitez utiliser utilement votre temps libre de votre travail principal et apporter une contribution supplémentaire à votre budget personnel, vous pouvez toujours gagner de l'argent en transformant votre passe-temps en une source de revenus. Une méthode éprouvée est faite à la main, car les choses intéressantes faites à la main (et parfois aussi en un seul exemplaire) sont toujours à la mode.

Pensez, peut-être, dans la liste de vos loisirs, il y a:

  • découpage;
  • tissage de fil;
  • tricot ou crochet;
  • scrapbooking;
  • quilling;
  • tissage d'osier;
  • fabrication de jouets d'intérieur

Il est difficile de gagner une grande quantité de produits artisanaux à la fois, mais il est tout à fait possible d'ajouter un peu d'argent à votre revenu mensuel - pour les cosmétiques, les voyages, l'achat de vêtements ou le paiement des factures d'appartement. De plus, vous n'avez plus besoin de savoir quoi faire les soirs pluvieux.

Comment gagner de l'argent pour une fille sur Internet?

Avec l'avènement d'Internet, la vie de la personne moyenne a radicalement changé: maintenant chacun de nous peut faire ses achats sans quitter son appartement, obtenir une éducation en regardant des webinaires thématiques, et communiquer gratuitement avec des personnes de différents pays en temps réel grâce aux réseaux sociaux et divers en ligne - messagers.

Rémunération des filles: comment garantir l'indépendance financière?

De plus, tout le monde peut bénéficier de l'existence du Web virtuel: il est difficile de dire combien de façons Internet a gentiment offert aux utilisateurs de gagner de l'argent, mais les plus populaires d'entre elles ont déjà été appréciées par des millions de personnes.

Quelqu'un aime les sources de revenus relativement simples - les chats vidéo érotiques (comme runetki.com), regarder des publicités, gagner de l'argent grâce aux clics.


Quelqu'un choisit des types de travail plus problématiques sur Internet - remplir des questionnaires, traduire de la documentation étrangère, rédiger des articles et des commentaires sur des forums, gagner de l'argent grâce à l'échange de monnaie électronique. Si vous savez comment développer des sites Web, mettez-les en ligne et gagnez de l'argent.

Les propriétaires d'un esprit d'entreprise qui ont suffisamment de temps libre sont invités à ouvrir leur propre boutique en ligne: si l'entreprise se développe avec succès, en quelques années seulement, vous pouvez gagner un capital assez solide.

Contrairement aux points de vente hors ligne, les magasins en ligne n'ont pas besoin de louer d'espace de vente au détail (et dans un premier temps, un entrepôt peut être organisé à la maison sur un balcon ou commander des produits directement auprès des fournisseurs, les envoyant immédiatement à un client) et de nombreux employés. / p>

Une petite plate-forme en ligne peut être gérée par une seule personne qui combine les fonctions de vendeur, d'employé du support technique et de responsable du traitemente commandes.

MON LIVRE - Des bancs de la fac à l'indépendance financière (sans héritage et sans capital)

Post précédent Escalopes de pommes de terre garnies: tous les secrets de la cuisine
Prochain article Cours jeune fleuriste: faire pousser une violette