3 Playful Flirting Secrets Men Can’t Resist (+FREE Gift) (Matthew Hussey, Get The Guy)

Driving a Guy Crazy: A Practical Guide

For both men and women, men are an insoluble mystery. It's all about the logic of thinking and different power points of perception. But is the opposite sex really such a mystery to us? Women are known to be insidious, resourceful and very calculating when it comes to the strength of humanity. Therefore, men's habits and tastes try to notice and use against them.

Of course, every girl's dream is not just to please a guy, but to bring him to a state of languor in anticipation.

Driving a Guy Crazy: A Practical Guide

So how do you drive a guy crazy? In fact, all secrets can be boiled down to two main sections: behavior and appearance. Naturally, the attention of the stronger sex will be attracted by a charming smile, a mysterious intriguing look and a miniskirt.

But you can also win his soul with care, attention and affection, the needs of which he is so afraid to admit to himself. What to focus on is up to you, depending on the character of your chosen one.

However, the weak but resourceful of this world have developed several irrefutable methods that will be optimal when applied to any guy.

Article content

How to Drive a Guy Crazy: Male Psychology

To understand what a man needs from a woman, you need to study his nature in general. After all, how many times have we been convinced that the same phrase means something completely different to us than to guys.

So, the basic rules in the psychology of the stronger sex:

Driving a Guy Crazy: A Practical Guide
  • Men are straightforward and say what they think without hidden subtext. Don't look for him, dear ladies! It is these unsuccessful searches that often lead us into the impassable jungle of their inventions and guesses, and, ultimately, burst into hysteria and scandal. But he just said that is busy, I can't speak . If he doesn't want to talk or he has another, as we often see it in our head, stormy with fantasy, he will say it differently, be sure. In addition, we often perceive accidentally thrown phrases as malicious intent. Men don't think so! Often this is just an absurdly formulated thought. Dear girls, you must agree, because not every phrase of ours means anything serious;
  • The second and no less important fact of male psychology is the transparency of the explanation. And it also has to do with nstraightforwardness. Guys don't pick up on hints. Moreover, they may not even recognize them. You shouldn't immediately blow your lips and complain to your friend Imagine, I told him that I was going to the club, and he said, well, ok! He didn't even ask with whom! He does not care! He's not even jealous! He doesn't love me! . If you want something - tell it straight. Don't create unnecessary labyrinths. Otherwise, it is fraught with the fact that your beloved will think after each phrase you say, and it will come out sideways for you;
  • The third and no less important aspect in understanding male thinking is that the opposite sex, although strong, is not omnipotent. He cannot read thoughts. Therefore, if there was a quarrel, and you think that the beloved himself will guess the reason for the discontent, then such an opinion is wrong. It is better to immediately talk about what you did not like in this or that situation;
  • The psychology of the stronger sex claims that he loves compliments and gentle words no less than you yourself. Guys need to feel needed and strong. Give them this little goodness, and they will be filled with confidence that they will not be so irreplaceable for any other woman;
  • Men are earners after all. And if you carry this very prey directly into their hands on the very first date, then interest is lost almost instantly. Of course, no one says that for six months you need to behave like a touchy person, but you don't need to jump straight into bed either. As a rule, this does not lead to a serious relationship. You know how they can persuade when they need to;
  • The rule that a man should come up first in the modern world is no longer a canon. They are just as indecisive as we are. Therefore, if you like someone, do not hesitate to take the initiative. Maybe he's just shy;
  • Do not be offended that your dress is called pink, not peach. Guys rarely notice these little things. It's just not their area. As well as the fact that if the faithful is trying hard to work, and you are spinning in front of the mirror in anticipation of encouragement and breathtaking delight, the effect will be zero. Let him do his job. He cares - he just does not know how to switch as fast as you do;
  • Stomach! Yet this is a direct path to their hearts. No matter how they deny;
  • And the last fact - you can always impress with your appearance. Yet we are the beautiful half of humanity.

6 Facts on how to drive a guy crazy with your behavior

Driving a Guy Crazy: A Practical Guide
  1. The attractiveness of a girl is always in sight. It is he who is noticed and solved by men.
    It is necessary to conquer the faithful with a spark in his eyes and a pleasant, and sometimes even promising smile. Whatever one may say, lips and eyes can convey a lot;
  2. Scientists say that we, like animals, choose our mate by smell. Whether it is true or not, the film Scent of a Woman revealed a lot about what a woman's scent means.The main thing to remember is that a perfume should be individual, but not a tribute to fashion, because it will reveal exactly you;
  3. Kissing will be an important aspect in your battle for feelings. It is necessary to determine the most sensitive places of your soul mate, and focus on them in kissing. Likewise, it will be easy to deprive the mind with a kiss of the faithful. It is worth remembering that kisses are different, so if you cannot determine through trial and error, ask directly which kisses he likes. You can ask about it in such a way that it will only add passion to the moment;
  4. Intimate life is no less important. Guys often quickly lose interest not in you personally, but simply because they are looking for something new. But after all, every girl can give absolutely everything in the intimate sphere. So don't be afraid of variety. Of course, it all depends on the degree of closeness and trust between partners. However, experimenting with lingerie or role-playing games is never a waste;
  5. Words and voice! The right words, spoken in the right voice at the right moment, can drive a man to an impossible arousal;
  6. Femininity. In any image and in any of the most strict behavior of a woman, there is always elegance. Guys can't resist feminine charm. Well, no way.

How to drive guys crazy at a distance

Driving a Guy Crazy: A Practical Guide

First of all, it should be said that maintaining interest in a man, in principle, should be kept at a distance.

In what sense?

Yes, that no matter how long and strong your relationship is, a woman should always remain a woman and not lose her charm and charm. As a rule, even when dating a really nice girl, guys still look at others.

Why?


Yes, because you should never stop loving yourself. If you know your worth, then your half will know it. Maintaining an interest in a faithful person and each time arousing passionate emotions is not so difficult - just be yourself and do not forget who you are. Very quickly, all female charm is lost with the beginning of a serious relationship.

You are no longer up to it, you are building a family. And this is where the crash occurs. Besides a mother and a caring wife, you are also a woman. Don't let him forget about it.

If your relationship is just starting, you need to drive men towards you crazy with some detachment. He will not be interested if you run at breakneck speed at every meeting and express your stormy joy, even when it is. Do not immediately show your location, but keep, as they say, on a short leash. This creates intrigue, and he will make every effort to take possession of such an independent and self-sufficient person.

How to drive a guy crazy with text messages

Driving a Guy Crazy: A Practical Guide

Although phone messages are not the best way to sort things out, but still in modern
mire is absolutely essential.

Therefore, in messages, as in conversation, think what you are saying. If the relationship is in its early stages, keep aloof, but don't include ignore .

You can answer short, but double-digit, keeping the intrigue. However, everything should be in moderation. When asked directly if you can meet at seven o'clock, you shouldn't answer don't know or we'll see . Light intrigue is good only in dialogues.

If the relationship has gone a little further, then more explicit things can be written in SMS. This is especially effective if the beloved denies that he is tired or plans to go out with friends. An intriguing message with a hint will be a great, suspenseful factor. The same way you can support and wait for a meeting.

How to drive a guy crazy in bed

Men are driven crazy not so much by your experience and sophistication as by dedication and passion. In bed, it is not so important for him to know that you can, how much to see, how desirable he is for you. Although the discovery of something new to the faithful also does not hurt, but do not put it as an end in itself. You can achieve everything you need together. The main desire and openness.

Remember that all the secrets of seduction are already laid down by nature itself!

5 First Date Tips That Make Him Want You More (Matthew Hussey, Get The Guy)

Previous Post Hairstyle with a donut: how to make a bun quickly and beautifully
Next Post Perinatal encephalopathy - how to recognize and what to do?

Comment rendre fou un homme au lit ?

Conduire un mec fou: un guide pratique

Pour les hommes comme pour les femmes, les hommes sont un mystère insoluble. Tout dépend de la logique de la pensée et des différents points de puissance de la perception. Mais le sexe opposé est-il vraiment un tel mystère pour nous? Les femmes sont connues pour être insidieuses, ingénieuses et très calculatrices quand il s'agit de la force de l'humanité. Par conséquent, les habitudes et les goûts des hommes essaient de les remarquer et de les utiliser contre eux.

Bien sûr, le rêve de chaque fille n'est pas seulement de plaire à un homme, mais de l'amener à un état de langueur par anticipation.

Conduire un mec fou: un guide pratique

Alors, comment rendre fou un gars? En fait, tous les secrets peuvent être résumés en deux sections principales: le comportement et l'apparence. Naturellement, l'attention du sexe fort sera attirée par un sourire charmant, un regard intrigant mystérieux et une minijupe.

Mais vous pouvez aussi gagner son âme avec soin, attention et affection, dont il a tellement peur de se reconnaître. Ce sur quoi vous concentrer dépend de vous, en fonction du personnage de votre choix.

Cependant, les faibles mais débrouillards de ce monde ont développé plusieurs méthodes irréfutables qui seront optimales lorsqu'elles seront appliquées à n'importe quel homme.

Contenu de l'article

Comment rendre fou un mec: la psychologie masculine

Pour comprendre ce dont un homme a besoin d'une femme, vous devez étudier sa nature en général. Après tout, combien de fois nous sommes-nous convaincus que la même phrase signifie quelque chose de complètement différent pour nous que pour les gars.

Donc, les règles de base de la psychologie du sexe fort:

Conduire un mec fou: un guide pratique
  • Les hommes sont francs et disent ce qu'ils pensent sans implication cachée. Ne le cherchez pas, chères dames! Ce sont ces recherches infructueuses qui nous conduisent souvent dans la jungle infranchissable de leurs inventions et de leurs suppositions, et, finalement, éclatent dans l'hystérie et le scandale. Mais il vient de dire que est occupé, je ne peux pas parler . S'il ne veut pas parler ou s'il en a un autre, comme on le voit souvent dans notre tête, orageux de fantaisie, il le dira différemment, soyez sûr. De plus, nous percevons souvent des phrases lancées accidentellement comme une intention malveillante. Les hommes ne le pensent pas! Souvent, ce n'est qu'une pensée absurdement formulée. Chères filles, vous devez être d'accord, car toutes nos phrases ne signifient pas quelque chose de sérieux;
  • Le deuxième fait non moins important de la psychologie masculine est la transparence de l'explication. Et cela a aussi à voir avec nfranchise. Les gars ne comprennent pas les indices. De plus, ils peuvent même ne pas les reconnaître. Vous ne devriez pas immédiatement vous moucher et vous plaindre à votre ami Imaginez, je lui ai dit que j'allais au club, et il a dit, d'accord! Il n'a même pas demandé avec qui! Il ne se soucie pas! Il n'est même pas jaloux! Il ne m'aime pas! . Si vous voulez quelque chose, dites-le clairement. Ne créez pas de labyrinthes inutiles. Sinon, il est lourd du fait que votre bien-aimé pense après chaque phrase que vous dites, et cela sortira de côté pour vous;
  • Le troisième et non moins important aspect dans la compréhension de la pensée masculine est que le sexe opposé, bien que fort, n'est pas tout-puissant. Il ne peut pas lire dans les pensées. Par conséquent, s'il y a eu une querelle et que vous pensez que l'aimé lui-même devinera la raison du mécontentement, alors cette opinion est fausse. Il vaut mieux parler immédiatement de ce que vous n’avez pas aimé dans telle ou telle situation;
  • La psychologie du sexe fort prétend qu'il aime les compliments et les mots doux tout autant que vous-même. Les gars ont besoin de se sentir nécessaires et forts. Donnez-leur cette petite bonté, et ils seront remplis de confiance qu'ils ne seront pas si irremplaçables pour aucune autre femme;
  • Les hommes gagnent après tout. Et si vous portez cette proie directement entre leurs mains dès le premier rendez-vous, l'intérêt est perdu presque instantanément. Bien sûr, personne ne dit que pendant six mois, vous devez vous comporter comme une personne sensible, mais vous n'avez pas non plus besoin de sauter directement au lit. En règle générale, cela ne conduit pas à une relation sérieuse. Vous savez comment ils peuvent persuader quand ils en ont besoin;
  • La règle selon laquelle un homme doit être le premier dans le monde moderne n'est plus un canon. Ils sont tout aussi indécis que nous. Par conséquent, si vous aimez quelqu'un, n'hésitez pas à prendre l'initiative. Peut-être qu'il est juste timide;
  • Ne soyez pas offensé que votre robe s'appelle rose, pas pêche. Les gars remarquent rarement ces petites choses. Ce n'est tout simplement pas leur domaine. En plus du fait que si le fidèle s'efforce de travailler dur et que vous tournez devant le miroir en prévision d'encouragements et de délices à couper le souffle, l'effet sera nul. Laissez-le faire son travail. Il se soucie - il ne sait tout simplement pas comment changer aussi vite que vous;
  • Estomac! Pourtant, c'est un chemin direct vers leur cœur. Peu importe comment ils nient;
  • Et le dernier fait - vous pouvez toujours impressionner par votre apparence. Pourtant, nous sommes la belle moitié de l'humanité.

6 faits pour rendre fou un gars avec votre comportement

Conduire un mec fou: un guide pratique
  1. L'attractivité d'une fille est toujours en vue. C'est lui qui est remarqué et résolu par les hommes.
    Il faut conquérir les fidèles avec une étincelle dans les yeux et un sourire agréable, et parfois même prometteur. Quoi qu'on en dise, les lèvres et les yeux peuvent en dire beaucoup;
  2. Les scientifiques disent que nous, comme les animaux, choisissons notre compagnon par son odeur. Que ce soit vrai ou non, le film Le parfum d'une femme a révélé beaucoup de choses sur ce que signifie le parfum d'une femme.La chose principale à retenir est qu'un parfum doit être individuel, mais pas un hommage à la mode, car il vous révélera exactement;
  3. Les baisers seront un aspect important de votre combat pour les sentiments. Il est nécessaire de déterminer les endroits les plus sensibles de votre âme sœur et de vous concentrer sur eux lors des baisers. De même, il sera facile de priver l'esprit avec un baiser des fidèles. Il convient de se rappeler que les baisers sont différents, donc si vous ne pouvez pas déterminer par essais et erreurs, demandez directement quels baisers il aime. Vous pouvez poser des questions à ce sujet de telle manière que cela ne fera qu'ajouter de la passion au moment;
  4. La vie intime n’est pas moins importante. Les hommes perdent souvent rapidement tout intérêt non pas pour vous personnellement, mais simplement parce qu'ils recherchent quelque chose de nouveau. Mais chaque fille peut absolument tout donner dans la sphère intime. Alors n'ayez pas peur de la variété. Bien entendu, tout dépend du degré de proximité et de confiance entre les partenaires. Cependant, expérimenter la lingerie ou les jeux de rôle n'est jamais un gaspillage;
  5. Paroles et voix! Les bons mots, prononcés de la bonne voix au bon moment, peuvent conduire un homme à une excitation impossible;
  6. Féminité. Dans n'importe quelle image et dans n'importe lequel des comportements les plus stricts d'une femme, il y a toujours de l'élégance. Les gars ne peuvent pas résister au charme féminin. Eh bien, pas question.

Comment rendre les gars fous à distance

Conduire un mec fou: un guide pratique

Tout d'abord, il faut dire que maintenir l'intérêt pour un homme, en principe, doit être maintenu à distance.

Dans quel sens?

Oui, peu importe la durée et la force de votre relation, une femme doit toujours rester une femme et ne pas perdre son charme et son charme. En règle générale, même lorsqu'ils sortent avec une très bonne fille, les gars regardent toujours les autres.

Pourquoi?


Oui, car vous ne devriez jamais cesser de vous aimer. Si vous connaissez votre valeur, votre moitié le saura. Maintenir un intérêt pour les fidèles et susciter à chaque fois des émotions passionnées n'est pas si difficile - soyez simplement vous-même et n'oubliez pas qui vous êtes. Très vite, tout le charme féminin se perd avec le début d'une relation sérieuse.

Vous n'êtes plus à la hauteur, vous construisez une famille. Et c'est là que le crash se produit. Outre une mère et une épouse attentionnée, vous êtes aussi une femme. Ne le laissez pas oublier.

Si votre relation ne fait que commencer, vous devez rendre les hommes fous vers vous avec un peu de détachement. Il ne sera pas intéressé si vous courez à une vitesse vertigineuse à chaque réunion et exprimez votre joie orageuse, même quand elle l'est. N'indiquez pas immédiatement votre position, mais tenez-vous, comme on dit, en laisse courte. Cela crée une intrigue, et il fera tout son possible pour prendre possession d'une personne aussi indépendante et autonome.

Comment rendre fou un gars avec des SMS

Conduire un mec fou: un guide pratique

Bien que les messages téléphoniques ne soient pas le meilleur moyen de régler les problèmes, mais toujours dans le moderne
mire est absolument indispensable.

Par conséquent, dans les messages, comme dans la conversation, pensez à ce que vous dites. Si la relation en est à ses débuts, restez à l'écart, mais n'incluez pas ignore .

Vous pouvez répondre brièvement, mais à deux chiffres, en gardant l'intrigue. Cependant, tout doit être modéré. Lorsqu'on vous demande directement si vous pouvez vous rencontrer à sept heures, vous ne devez pas répondre ne sais pas ou nous verrons . L'intrigue légère n'est bonne que dans les dialogues.

Si la relation est allée un peu plus loin, vous pouvez écrire des choses plus explicites dans SMS. Ceci est particulièrement efficace si la personne aimée nie être fatiguée ou envisage de sortir avec des amis. Un message intrigant avec un indice sera un facteur de suspense important. De la même manière que vous pouvez soutenir et attendre une réunion.

Comment rendre fou un mec au lit

Les hommes sont rendus fous non pas tant par votre expérience et votre sophistication que par votre dévouement et votre passion. Au lit, il n'est pas si important pour lui de savoir que vous pouvez, combien voir, à quel point il est désirable pour vous. Bien que la découverte de quelque chose de nouveau pour les fidèles ne fait pas non plus de mal, mais ne la mettez pas comme une fin en soi. Vous pouvez réaliser tout ce dont vous avez besoin ensemble. Le principal désir et l'ouverture.

N'oubliez pas que tous les secrets de la séduction sont déjà posés par la nature elle-même!

LE PREMIER BAISER: Guide pratique, pour éviter le rateau.

Post précédent Coiffure avec un beignet: comment faire un chignon rapidement et magnifiquement
Prochain article Encéphalopathie périnatale - comment reconnaître et que faire?