Belly Talk: Response to the article \

Belly dance - no reason not to dance!

Today, the most effective way to rapidly lose weight is all kinds of dancing. This is perhaps the most pleasant and effective physical activity, which has no special contraindications, and absolutely all people can dance, regardless of their age.

This method for losing weight is the most effective, since all muscles are involved, and moreover, this type of physical activity does not require strict adherence to various diets, because a large number of calories are burned in a few minutes of exercise.

Those people who regularly dance, immunity increases rapidly, which is associated with the gradual regular training of the respiratory and cardiovascular systems.

Article content

Oriental dance. Where to start?

First of all, you need to decide where you would like to learn this amazing action. Many women are quite shy and choose homeschooling for themselves.

Belly dance - no reason not to dance!

And for those women who are more liberated, today it will not be difficult to find a special school that will provide training in belly dancing at the highest level.

When choosing a school, try to find a good teacher for yourself, but remember - even the most experienced dancer may not be the best teacher.

After all, it is these teachers who are already accustomed to staging dances, and not explaining to beginners how and what is being done.

You can find out which teacher dances well and which one can teach you how to dance well both on various thematic forums and from the words of friends. Of course, studying even with the most experienced teacher, the first time you will not get smooth and rhythmic movements, so do not give up, but work on yourself as much as possible. Then you have to choose a training suit. When choosing, be sure to keep in mind that you should be as comfortable and convenient as possible in it to do various movements.

You should like the chosen suit very much, because you will practice near the mirror. When choosing a belt for belly dancing with monists, pay your attention so that both monists and beads are properly attached in the very fabric of the belt.

And as soon as you bought a training suit for yourself, you can safely go and learn to dance! But remember - success is possible only with regular classes, both at school and at home.

Variety of intimate life

AFor her beloved man, absolutely every woman should remain a mystery that cannot be solved throughout her life together.

Belly dance - no reason not to dance!

Many experienced girls know that a man in a woman sees not only the mother of his child, an excellent housewife, a faithful friend with whom you can share secrets, but also the goddess of love. Due to the problems that everyday family life presents us, almost every woman cannot completely relax and diversify her intimate life, as well as add zest to it.

In order to like and be always loved for her man, first of all, every girl should love herself and, of course, devote as much time as possible for her beloved.

Erotic belly dancing is perhaps the most ancient way to master sexual attractiveness, to maintain harmony in relationships with your loved one and your health. With its help, in an intimate life, you can happen yourself and give your man a lot of pleasant sensations!

Effects on the body

Belly dance - no reason not to dance!

Many girls know that belly dancing is very beneficial for health, and is also a great way to achieve an ideal figure. As a rule, when dancing, all muscles are strengthened and trained, which in everyday life almost always remain motionless, as a result of which the figure of the dancer becomes more feminine and has beautiful outlines. The muscle framework is well strengthened, and as a result, posture improves. During the dance, not only the abdominal muscles work, but also the muscles of the back, chest, and also the small pelvis.

And, of course, while strengthening the muscular frame, the woman's back gets tired much less during sedentary work, as well as during pregnancy. The intestines begin to function correctly, and absolutely all internal organs of the small pelvis, including the uterus, are strengthened. And when all organs function correctly, then toxins are removed, the skin becomes cleaner, health and concentration improves, which is very important for every girl who wants to achieve a good result in losing weight and self-improvement.

Regular oriental dancing classes can save a woman from various diseases associated with the female reproductive system. First of all, the uterus becomes more elastic and elastic, while each dancer tolerates the pain associated with critical days much easier, pregnancy and childbirth pass easily enough, a woman's body is able to quickly recover after childbirth and get in shape in the shortest possible time.

During exercise, the muscles of the shoulder girdle are strengthened, and the pectoral muscles also get a good load. The result is a very attractive breast shape, which every girl dreams of, and the second chin disappears.

Girls who follow their figure should definitely try this type of aerobics, because it is a good load,both on the legs and on the hips. A girl who regularly dances oriental belly dances relieves herself of the problems associated with the appearance of cellulite and ears on her legs.

And believe me, no expensive hydro massage can cope with these problems as quickly as belly dancing. All the loads that this type of aerobics gives to the legs are aimed at strengthening the walls of blood vessels, which prevents varicose veins.

What music is belly dancing to?

Belly dance - no reason not to dance!

Many people know that modern oriental belly dancing has long been very popular in many countries of the world. Today there are more than 50 varieties of this amazing and colorful dance, each of which is danced to a specific music.

Professional music for belly dancing will be very difficult for a beginner dancer, because you need to feel and track each beat of the drum while making smooth movements with your hip or a wave with your stomach.

Therefore, experts in this field first of all recommend for a beginner dancer to learn how to make smooth movements with her hands, hips, belly, without being accompanied by a musical composition.

As soon as you learn to dance oriental belly dance, you will not only save yourself from many different diseases and acquire a magnificent figure, but also diversify your intimate life and be able to arrange a real oriental show for your beloved! / span>

Learn How to Bellydance | Take a Class and Learn a Choreography with Stefanya

Previous Post Acute gynecological problems - vaginal edema
Next Post Celebrating Easter in Israel: Traditions and Customs

كيفية حصولي على بطن مسطحComment Avoir un Ventre PLAT

Danse du ventre - aucune raison de ne pas danser!

Aujourd'hui, le moyen le plus efficace de perdre du poids rapidement est de danser de toutes sortes. C'est peut-être l'activité physique la plus agréable et la plus efficace, qui n'a pas de contre-indications particulières et absolument tout le monde peut danser, quel que soit son âge.

Cette méthode pour perdre du poids est la plus efficace, car tous les muscles sont impliqués, et de plus, ce type d'activité physique ne nécessite pas le strict respect de divers régimes alimentaires, car un grand nombre de calories sont brûlées en quelques minutes d'exercice.

Ceux qui dansent régulièrement, l'immunité augmente rapidement, ce qui est associé à l'entraînement régulier progressif des systèmes respiratoire et cardiovasculaire.

Contenu de l'article

Danse orientale. Par où commencer?

Tout d'abord, vous devez décider où vous aimeriez apprendre cette action incroyable. Beaucoup de femmes sont plutôt timides et choisissent l'école à la maison pour elles-mêmes.

Danse du ventre - aucune raison de ne pas danser!

Et pour les femmes les plus libérées, aujourd'hui il ne sera pas difficile de trouver une école spéciale qui offrira une formation en danse du ventre au plus haut niveau.

Lorsque vous choisissez une école, essayez de trouver un bon professeur pour vous-même, mais n'oubliez pas que même le danseur le plus expérimenté n'est peut-être pas le meilleur professeur.

Après tout, ce sont ces professeurs qui sont déjà habitués à mettre en scène des danses et à ne pas expliquer aux débutants comment et ce qui se fait.

Vous pouvez découvrir quel professeur danse bien et lequel peut vous apprendre à bien danser à la fois sur divers forums thématiques et grâce aux paroles d'amis. Bien sûr, en étudiant même avec le professeur le plus expérimenté, la première fois, vous n'obtiendrez pas des mouvements fluides et rythmés, alors n'abandonnez pas, mais travaillez sur vous-même autant que possible. Ensuite, vous devez choisir un survêtement. Lors du choix, n'oubliez pas que vous devez être aussi confortable et pratique que possible pour effectuer divers mouvements.

Vous devriez beaucoup aimer le costume choisi, car vous étudierez près du miroir. Lorsque vous choisissez une ceinture pour la danse du ventre avec des monistes, faites attention à ce que les monistes et les perles soient correctement attachés dans le tissu même de la ceinture.

Et dès que vous avez acheté une combinaison d'entraînement pour vous-même, vous pouvez aller apprendre à danser en toute sécurité! Mais rappelez-vous que le succès n'est possible qu'avec des cours réguliers, à la fois à l'école et à la maison.

Variété de vie intime

APour son homme bien-aimé, absolument chaque femme doit rester un mystère qui ne peut être résolu tout au long de sa vie ensemble.

Danse du ventre - aucune raison de ne pas danser!

Beaucoup de filles expérimentées savent qu'un homme chez une femme voit non seulement la mère de son enfant, une excellente femme au foyer, une amie fidèle avec qui vous pouvez partager des secrets, mais aussi la déesse de l'amour. En raison des problèmes que nous pose la vie de famille au quotidien, presque toutes les femmes ne peuvent pas se détendre complètement et diversifier leur vie intime, ni y ajouter du piquant.

Pour aimer et être toujours aimée pour son homme, tout d'abord, chaque fille doit s'aimer elle-même et, bien sûr, consacrer autant de temps que possible à sa bien-aimée.

La danse du ventre érotique est peut-être le moyen le plus ancien de maîtriser l'attrait sexuel, de maintenir l'harmonie dans les relations avec votre bien-aimé et votre santé. Avec son aide, dans une vie intime, vous pouvez arriver vous-même et donner à votre homme beaucoup de sensations agréables!

Effets sur le corps

Danse du ventre - aucune raison de ne pas danser!

De nombreuses filles savent que la danse du ventre est très bénéfique pour la santé et constitue également un excellent moyen d'atteindre une silhouette idéale. En règle générale, lors de la danse, tous les muscles sont renforcés et entraînés, qui dans la vie quotidienne restent presque toujours immobiles, ce qui fait que la figure du danseur devient plus féminine et présente de beaux contours. La charpente musculaire est bien renforcée et, par conséquent, la posture s'améliore. Pendant la danse, non seulement les muscles abdominaux travaillent, mais aussi les muscles du dos, de la poitrine et aussi du petit bassin.

Et, bien sûr, tout en renforçant la charpente musculaire, le dos de la femme se fatigue beaucoup moins pendant le travail sédentaire, ainsi que pendant la grossesse. Les intestins commencent à fonctionner correctement et absolument tous les organes internes du petit bassin, y compris l'utérus, sont renforcés. Et lorsque tous les organes fonctionnent correctement, les toxines sont éliminées, la peau devient plus propre, la santé et la concentration s'améliorent, ce qui est très important pour chaque fille qui veut obtenir un bon résultat en perdant du poids et en s'améliorant.

Des cours réguliers de danse orientale peuvent sauver une femme de diverses maladies associées au système reproducteur féminin. Tout d'abord, l'utérus devient plus élastique et élastique, tandis que chaque danseur tolère beaucoup plus facilement la douleur associée aux jours critiques, la grossesse et l'accouchement passent assez facilement, le corps d'une femme est capable de récupérer rapidement après l'accouchement et de se mettre en forme dans les plus brefs délais.

Pendant l'exercice, les muscles de la ceinture scapulaire sont renforcés et les muscles pectoraux reçoivent également une bonne charge. Le résultat est une forme de poitrine très attrayante, dont chaque fille rêve, et le double menton disparaît.

Les filles qui suivent leur silhouette devraient absolument essayer ce type d'aérobic, car c'est une bonne charge,à la fois sur les jambes et sur les hanches. Une fille qui danse régulièrement des danses orientales du ventre se soulage des problèmes liés à l'apparition de la cellulite et des oreilles sur ses jambes.

Et croyez-moi, aucun hydro massage coûteux ne peut faire face à ces problèmes aussi rapidement que la danse du ventre. Toutes les charges que ce type d'aérobic donne aux jambes visent à renforcer les parois des vaisseaux sanguins, ce qui empêche les varices.

Sur quelle musique est la danse du ventre?

Danse du ventre - aucune raison de ne pas danser!

Beaucoup de gens savent que la danse orientale orientale moderne est depuis longtemps très populaire dans de nombreux pays du monde. Aujourd'hui, il existe plus de 50 variétés de cette danse étonnante et colorée, chacune étant dansée sur une musique spécifique.

La musique professionnelle pour la danse du ventre sera très difficile pour un danseur débutant, car vous avez besoin de ressentir et de suivre chaque battement du tambour tout en faisant des mouvements fluides avec votre hanche ou une vague avec votre ventre.

Par conséquent, les experts dans ce domaine recommandent tout d'abord à une danseuse débutante d'apprendre à faire des mouvements fluides avec ses mains, ses hanches, son ventre, sans être accompagnée d'une composition musicale.

Dès que vous apprendrez à danser la danse orientale orientale, vous vous sauverez non seulement de nombreuses maladies différentes et acquerrez une silhouette magnifique, mais diversifierez également votre vie intime et pourrez organiser un véritable spectacle oriental pour votre bien-aimée! / span>

Les DÉMONS EXISTENT : Petite Fille Possédée !!!

Post précédent Problèmes gynécologiques aigus - œdème vaginal
Prochain article Célébrer Pâques en Israël: traditions et coutumes