DIY Summer Beach Skirt | ANN LE

Beach skirt: sew it yourself or make a good purchase in the store?

Everyone is looking forward to summer - the vacation season. With the arrival of the new season, fashion will definitely introduce new rules and conditions. When women are going on a trip to the seaside, they first choose the swimsuit that is popular this season.

After all, a bathing suit is the main attribute on the beach. But you should definitely look at other elements of beachwear as well.

This applies to hats, pareos, beach skirts, sunglasses. A woman will have an attractive and stylish look when she intelligently thinks over her image and makes it harmonious. Beach dresses have been replaced by beach skirts. This is not surprising, because the designers have provided a variety of collections that you cannot pass by.

Article content

Why is this particular wardrobe item good for relaxation?

Beach skirt: sew it yourself or make a good purchase in the store?

Beach skirts are characterized by a special mood: flirtatiousness, femininity, a sense of celebration and provocation. After all, the sun, sea surf, hot sand contribute to this.

All these moments are conducive to a festive mood. Thus, at this time, a woman should look beautiful, bright and be irresistible.

The beach skirt is quite comfortable and practical. Fashion designers and designers recommend choosing a skirt in the same color scheme as the swimsuit or it should be contrasting. In general, this element of leisure clothing has a large place in summer collections. They are romantic, playful, feminine.


And also small, just fold up and fit in a small bag for the beach. Naturally, this is a good thing.

The design of the beach skirts is cute and beautiful, so no woman will pass by such beauty. When the swimwear is the same color, you can experiment with colors and patterns. But when a colored swimsuit, the skirt should be chosen more scrupulously, preferably in the same style as the bathing suit.

Long skirts are quite popular. But if a girl is slim and has an excellent figure, then it is worth considering - the beach fashion for a short skirt has not disappeared or been canceled. A very long piece of clothing that has large waves provides a romantic look. The wrap skirt is also popular.

Models with many layers, somewhat similar to gypsy ones, are considered very fashionable. If a woman has a slender figure, then a skirt with a low waist will suit her. It can be made of transparent fabric, have a model flared or be asymmetrical... If you look at it in expanded form, it looks like a pareo.

Skirts that have tassels and a train are in fashion, they look extraordinary. They are short in front, and a long train falls down behind, which develops at the slightest breath of wind. The pleated skirt looks interesting too. A midi skirt for the beach season will also find its fans. At sea, light and transparent fabrics are always permissible. This applies to silk, guipure, chiffon, lace. These fabrics give freshness and lightness to the image, and the girl can also show a beautiful tan and an attractive figure.

Types of beach skirts

There are several varieties of this wardrobe item that give a great flight for imagination and satisfy even the most demanding fashionistas.

Beach skirt: sew it yourself or make a good purchase in the store?

Wrap. It may be short, but mostly long and Indian style. There are linen, satin, cotton.

These are always bright and variegated colors with the presence of an ornament, a certain print. Popular are models that have a vertical slit to the floor, they look good with a tunic of the same tone.

Such a product with a smell is very convenient, because it is light, best suited for the atmosphere on vacation, creates a wonderful mood in summer.

You can sew it yourself. You will need a pattern for a wrap-around beach skirt and a little sewing skills.

Knitted skirt . One of the positive aspects of such a product is its singularity and uniqueness. If a woman owns a crochet, then she can knit such clothes with her own hands without any problems.

Usually it is crocheted, so it is very light. To complete it, thin threads are used, which are used for knitting. As a result, the thing comes out openwork, air is perfectly permeable, and also protects the body from the sun. A short piece looks lovely in combination with a swimsuit.

By the way, a knitted swimsuit will also look spectacular, especially when it is made in the same way as the skirt itself. Thus, if you decide to take a knitted swimsuit (or knit), then you must definitely take (or knit) a corresponding skirt to it. The look will be super stylish. If the swimsuit is not knitted, then it is good to emphasize its grace with a white knitted skirt. This color matches any swimwear. In addition, white looks perfect on a tanned body. Knitted bottom will be a wonderful decoration for a woman's look.

Shawl beach skirt . It's easy enough to make a beach skirt out of a scarf. What is the name of such a scarf? It can be a pareo or any other flying lightweight fabric. This model is classic for the sea. A huge number of methods have been invented for tying pareos on the beach. Therefore, you can always make a short or long skirt according to your desire and mood.

Such a product is quickly done by hand. It is necessary to have two scarves that match in size. They should wrap around the waist. First, one scarf is wrapped, tied at the back. The next scarf is wrapped around the waist so that it is tied at the front.

How to sew an item with your own hands

You can sew a skirt for the beach yourself.

This requires a minimum of effort:

Beach skirt: sew it yourself or make a good purchase in the store?
  • the pattern of the skirt fabric is made in full size. A rectangle is drawn on whatman paper, from the corners of which lines are drawn using a compass;
  • a pattern of two panels with a fold is made;
  • folds are marked and overlaid. The folds are laid to the middle, smoothed, swept away;
  • need to grind side cuts;
  • next, finish the top of the product;
  • sew drawstrings;
  • adjust the product to length.

The product should be easy to put on and take off, it should not be hot, limit the movements of the hostess;

Pay attention: now the most popular are colored products, ethnic colors, skirt fit on the hips, asymmetry, transparency of fabrics.

If you combine these clothes with a separate swimsuit, then it can be suitable for city walks at the resort, events, evening relaxation.

Unusual and unique, multi-colored and monochromatic, open and romantic models will help you to create a stylish and harmonious look.

In the new season, you should allow yourself to be the queen of the beach!

Making a chiffon cover up skirt in 15 minutes !!

Previous Post Nettle - a natural elixir for health and a toned figure
Next Post How to sew pants - your own tailor

J'ai cousu... La combi Jazz de Ready to Sew ✨ Marion Blush

Jupe de plage: cousez-la vous-même ou faites un bon achat en magasin?

Tout le monde attend avec impatience l'été - la saison des vacances. Avec l'arrivée de la nouvelle saison, la mode introduira définitivement de nouvelles règles et conditions. Lorsque les femmes partent en voyage au bord de la mer, elles choisissent d'abord le maillot de bain qui est populaire cette saison.

Après tout, un maillot de bain est l'attribut principal sur la plage. Mais vous devriez certainement regarder également d'autres éléments des vêtements de plage.

Cela s'applique aux chapeaux, paréos, jupes de plage, lunettes de soleil. Une femme aura un look attrayant et élégant lorsqu'elle réfléchira correctement à son image et la rendra harmonieuse. Les robes de plage ont été remplacées par des jupes de plage. Ce n'est pas surprenant, car les designers ont fourni une variété de collections que vous ne pouvez pas passer.

Contenu de l'article

Pourquoi cet article de garde-robe particulier est-il bon pour la détente?

Jupe de plage: cousez-la vous-même ou faites un bon achat en magasin?

Les jupes de plage se caractérisent par une humeur particulière: flirt, féminité, sens de la fête et de la provocation. Après tout, le soleil, les vagues et le sable chaud y contribuent.

Tous ces moments sont propices à une ambiance festive. Ainsi, en ce moment, une femme doit être belle, brillante et irrésistible.

La jupe de plage est assez confortable et pratique. Les créateurs de mode et les designers recommandent de choisir une jupe dans la même palette de couleurs que le maillot de bain ou elle devrait être contrastée. En général, cet élément du vêtement de loisirs a une grande place dans les collections d'été. Ils sont romantiques, ludiques, féminins.


Et les petits, ils se replient et se rangent dans un petit sac pour la plage. Naturellement, c'est une bonne chose.

Le design des jupes de plage est mignon et beau, donc aucune femme ne passera par une telle beauté. Lorsque le maillot de bain est de la même couleur, vous pouvez expérimenter avec des couleurs et des motifs. Mais lorsqu'il s'agit d'un maillot de bain coloré, la jupe doit être choisie plus scrupuleusement, de préférence dans le même style que le maillot de bain.

Les jupes longues sont très populaires. Mais si une fille est mince et a une excellente silhouette, cela vaut la peine d'être pris en compte - la mode de plage pour une jupe courte n'a pas disparu ou n'a pas été annulée. Un vêtement très long qui a de grandes vagues donne un look romantique. La jupe portefeuille est également populaire.

Les modèles avec de nombreuses couches, un peu similaires aux gitans, sont considérés comme très à la mode. Si une femme a une silhouette élancée, une jupe taille basse lui conviendra. Il peut être en tissu transparent, avoir un modèle évasé ou être asymétrique... Si vous le regardez sous une forme développée, il ressemble à un paréo.

Les jupes avec des pompons et une traîne sont à la mode, elles sont extraordinaires. Ils sont courts devant, et un long train tombe derrière, qui se développe au moindre souffle de vent. La jupe plissée est également intéressante. Une jupe midi pour la saison plage trouvera également ses adeptes. En mer, les tissus légers et transparents sont toujours autorisés. Cela s'applique à la soie, à la guipure, à la mousseline de soie, à la dentelle. Ces tissus donnent de la fraîcheur et de la légèreté à l'image, et la fille peut également montrer un beau bronzage et une silhouette attrayante.

Types de jupes de plage

Jupe de plage: cousez-la vous-même ou faites un bon achat en magasin?

Wrap. Il peut être court, mais surtout long et de style indien. Il y a du lin, du satin, du coton.

Ce sont toujours des couleurs vives et variées avec la présence d'un ornement, un certain imprimé. Les modèles populaires ont une fente verticale au sol, ils ont l'air bien avec une tunique du même ton.

Un tel produit avec une odeur est très pratique, car il est léger, mieux adapté à l'atmosphère des vacances, crée une ambiance merveilleuse en été.

Vous pouvez le coudre vous-même. Vous aurez besoin d'un patron pour une jupe de plage enveloppante et un peu de couture.

Jupe tricotée . L'un des aspects positifs d'un tel produit est sa singularité et son unicité. Si une femme possède un crochet, elle peut tricoter ces vêtements de ses propres mains sans aucun problème.

Habituellement, il est tricoté, donc il est très léger. Pour le compléter, des fils fins sont utilisés, qui sont utilisés pour le tricot. En conséquence, la chose sort ajourée, l'air est parfaitement perméable et protège également le corps du soleil. Une pièce courte est belle en combinaison avec un maillot de bain.

À propos, un maillot de bain tricoté aura également un look spectaculaire, surtout s'il est fabriqué de la même manière que la jupe elle-même. Ainsi, si vous décidez de prendre un maillot de bain tricoté (ou tricoté), vous devez absolument prendre (ou tricoter) une jupe correspondante. Le look sera super élégant. Si le maillot de bain n'est pas tricoté, il est bon de souligner sa grâce avec une jupe tricotée blanche. Cette couleur correspond à tous les maillots de bain. De plus, le blanc est parfait sur un corps bronzé. Le bas tricoté sera une superbe décoration pour le look d'une femme.

Jupe de plage châle . Il est assez facile de faire une jupe de plage avec un foulard. Quel est le nom d'une telle écharpe? Il peut s'agir d'un paréo ou de tout autre tissu léger volant . Ce modèle est classique pour la mer. Un grand nombre de méthodes ont été inventées pour nouer des paréos sur la plage. Par conséquent, vous pouvez toujours confectionner une jupe courte ou longue selon votre envie et votre humeur.

Un tel produit se fait rapidement à la main. Il est nécessaire d'avoir deux foulards de taille correspondante. Ils doivent s'enrouler autour de la taille. Tout d'abord, une écharpe est enveloppée, nouée dans le dos. L'écharpe suivante est enroulée autour de la taille pour qu'elle soit nouée à l'avant.

Comment coudre un article de vos propres mains

Vous pouvez coudre vous-même une jupe pour la plage.

Cela nécessite un minimum d'effort:

Jupe de plage: cousez-la vous-même ou faites un bon achat en magasin?
  • le patron de la jupe est réalisé en taille réelle. Un rectangle est dessiné sur du papier whatman, à partir des coins desquels les lignes sont dessinées à l'aide d'une boussole;
  • on crée un motif de deux panneaux avec un pli;
  • les plis sont marqués et superposés. Les plis sont posés au milieu, lissés, balayés;
  • besoin de moudre les coupes latérales;
  • ensuite, terminez le haut du produit;
  • coudre des cordons;
  • ajustez le produit à la longueur.

Le produit doit être facile à mettre et à enlever, il ne doit pas être chaud, limiter les mouvements de l'hôtesse;

Attention: maintenant les plus populaires sont les produits colorés, les couleurs ethniques, la coupe de la jupe sur les hanches, l'asymétrie, la transparence des tissus.

Si vous combinez ces vêtements avec un maillot de bain séparé, il peut convenir aux promenades en ville au complexe, aux événements, à la détente en soirée.

Des modèles inhabituels et uniques, multicolores et monochromes, ouverts et romantiques vous aideront à créer un look élégant et harmonieux.

Dans la nouvelle saison, vous devriez vous permettre d'être la reine de la plage!

BON PLAN TISSU !

Post précédent Ortie - un élixir naturel pour la santé et une silhouette tonique
Prochain article Comment coudre des pantalons - votre propre tailleur